Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Sondage

Le récit est-il crédible ?

Plutôt Oui
- 8 (44.4%)
Plutôt Non
- 6 (33.3%)
Ne sais pas
- 4 (22.2%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 05 Octobre 2009 à 15:56:38

Auteur Sujet: Un crash au Brésil en 2005 ?  (Lu 3423 fois)

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
Re : Un crash au Brésil en 2005 ?
« Réponse #15 le: 24 Septembre 2009 à 21:19:06 »

nemo492 dit :
" C'est étrange, parce que je communique hors forums avec des ufologues,
et coup sur coup ils m'ont déclaré qu'ils trouvaient le récit très crédible.."

Le récit peut être vrai et le crash aussi. Il faut voir les éléments avancés par les ufologues.
Là je crois que l'on débat plutôt de la crédibilité de ce qu'à pu dire l'extraterrestre même si ça nous éloigne du sujet de l'évènement.

Comme dit Shamateur :
" crash d'ovnis, encore un??" : là faut pas pousser, on va commencer à croire qu'ils font exprès de s'écraser.
" langage étrange mais compréhensible " : d'après moi, pas un argument. Avant de se poser sur Terre, la moindre des choses est d'étudier pendant des dizaines d'années la culture terrestre. Ils ont pu apprendre nos langues peut-être même aidés par des traducteurs automatiques.
" matériel génétique " : ça tient pas la route, on peut trouver du matériel génétique humain partout et on peut même le prélevé automatiquement dans des zones isolés.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 25 Septembre 2009 à 15:20:53 »

Extraterrestres: Médico jura que resgatou um extraterrestre em acidente de carro

A partir 1,04 minute.

C'est ici que tout est arrivé, l'infirmier en chef et le conducteur de l'ambulance ont été alertés par des lumière qui sortait exactement de ce bois. Ils croyaient qu'ils s'agissait des phares du véhicule, ainsi ils ont couru immédiatement sur le lieu afin de secourir les victimes le plus rapidement possible. Mais lorsqu'ils sont arrivé exactement là, près de ces arbres, ils ont une surprise.

- Qu'avez trouvé ?

- Nous avons trouvé une aéronef, mais qui n'était pas du type d'un avion ou de ce type chose, c'était un objet étrange, une aéronef étrange. Et à l'intérieur dans une sphère métallique, qui avait éclaté le féronage, il y avait deux humanoïdes pareils aux extraterrestres que l'on voit à la télévision.

-  Comment est-ce qu'ils étaient ?

- 1,60 m plus ou moins, le corps semblable à un être humain, la tête un peu plus grande que la notre. Un d'eux était déjà mort, il avait des blessures, des fractures ouvertes, et l'autre avait des blessures plus légères, conscient et vivant, et là on a commencé à communiquer.

- Comment était faite cette communication ?

- Bon, il parlait, seulement nous n'entendions pas ses paroles, il y avait un dispositif, un mécanisme quelconque qui traduisait ses paroles vers nous. La détresse de l'intervention, je crois qu'il a voulu faire passer qu'il était un être humain pareil à nous. Car nous nous sommes habitués à intervenir avec des êtres humains, l'anatomie humaine, nous ne sommes pas habitués, enfin c'est un chose inhabituelle, différente, comment intervenir ? Et là il a fait comprendre que c'était un être humain comme nous, une évolution de l'être humain, il respirait pareil, il avait un cœur, tout pareil à un être humain. Et on devait faire une intervention toute identique. Et là on a pris les deux humanoïdes, le mort, l'autre avec des fractures dans la voiture, et là on à commencé à ausculter.

- Qu'est-ce qui a attiré l'attention dans cette auscultation, comment est-ce qu'ils étaient, est-ce qu'il y avait du sang, ... dans cette opération inhabituelle ?

- C'est la même chose qu'un être humain, c'est ça qui m'a laissé... il saignait n'est-ce pas, il avait des battements cardiaques, on a traité la fracture notamment avec un produit qu'ils avait là, un gel qui cristallisait et coagulait les blessures.

- Et que vous n'aviez jamais vu ?

- Non j'avais jamais vu, jamais vu.

- Un gel ?

- C'était un produit que vous appliquiez sur l'endroit et qui cristallisait la blessure, coagulait le sang et stoppait l'hémorragie, une chose qui n'existe pas dans notre entendement, n'est-ce pas, quelque chose d'instantanée.

.....

-... le plus impressionnant c'est qu'ils ont laissé entendre clairement à ce secouriste, qu'ils n'étaient pas des êtres d'une autre planète, mais d'un humanoïde qui serait...

- Un voyageur du temps

- Voyageur du temps..

- Exactement, la vérité c'est, ce qu'ils ont laissé entendre, c'est qu'ils sont un processus de notre évolution, ou soit l'être humain va arrivé à ce stade de l'évolution dans cette forme qui est la leur. Alors aujourd'hui lorsque j'entends les ufologue parler "ils viennent d'une autre planète..." à ce moment je ne crois pas à cette situation..

- Que vous avez vécu ?

- Que j'ai vécu.

.........

- Qu'est-ce qu'il vous disait ?

- Il me disait, c'était une intervention inhabituelle, nouvelle, un procédé qui je trouve doit être étudié, car nous réchauffons le corps quand il est en choc, et avec une blessure grave avec hémorragie il demandait à ce qu'on refroidisse son corps avec ce produit.

- Tout le contraire de ce que vous avez appris ? 

- Exactement, totalement contre tout ce que la médecine prêche en matière d'intervention dans le domaine pré-hospitalier.

......

-.... Parmis cette expérience, vous ont-ils dit ce qu'ils sont venu faire, qu'est-ce qui est arrivé, pourquoi sont-ils passé par ici, que vous ont-ils laissé clair dans ces quelques minutes de ce contact surnaturel ?

- Ils venaient collecter du matériel génétique afin de travailler et corriger certains problèmes qu'ils ont dans le futur. Ce sont des voyageurs du temps, en vérité ce ne sont pas des extraterrestres comme beaucoup de gens prêchent par ici.

- Pourquoi ne font-ils pas de contact ?

- Ils ne font pas de contact pour ne pas influencer les faits dans l'histoire qui vont se passer, car s'ils racontent ce qui va se passer dans le futur cela peut se désaligner, ils ne vont pas raconter une telle chose car c'est le processus naturel de ce qui est en train d'arriver, pour ça ils n'ont pas de contact avec les êtres humains.

Le contact a duré moins de dix minutes, et par une intervention extérieure l'infirmier et le conducteur ont du retirer les corps de la voiture et les acheminer vers Unicampo.

- A la moitié du trajet nous avons été abordés par des voitures militaires, et on a transbordé les deux dans leur voitures, et de là nous sommes retourné à la base et depuis nous n'avons plus eu de contact avec ce type de choses.

- Que vous ont dit les militaires ?

- Ils n'ont rien dit, ils ont juste pris les corps rapidement, les ont mis dans leur voiture et sont parti, et nous somme revenu à la base, et n'avons plus eu de contact. On a eu une réunion d'entreprise où on a dit de maintenir ça au secret car cela pourrait compromettre nos vies.

Après cet évènement l'infirmier et son collègue ont été écartés de leurs fonctions par la détermination selon eux d'autorités liées au gouvernement.... C'est sur internet qu'ils ont eu connaissances d'éléments qui leur ont été confié

.....     

« Modifié: 25 Septembre 2009 à 16:09:22 par Paulo »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #17 le: 25 Septembre 2009 à 15:55:36 »

BRAVO, Paulo !
Si le texte change quelque chose pour des votants du sondage,
en faut de page, la fonction "changer mon vote" est activée.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 25 Septembre 2009 à 18:09:54 »

Je donne tout de même mon opinion qui n'engage que moi
bien sur.

Je ne crois pas trop à cette histoire, qui me semble un
condensé de réchauffé ufologique juste pour l'émission,
d'ailleurs au Brésil des montages du genre sont assez
fréquent pour faire du sensationnalisme.

Je sais pas si les ufologues brésilien en savent un peu
plus sur ce témoignage.

En ce qui concerne les voyages dans le temps c'est un
thème au quel je n'adhère absolument pas du tout.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 25 Septembre 2009 à 21:37:06 »

Merci Paulo.  :) J'adore ce genre d'histoire mais malheureusement jai eu exactement la même réaction que toi, ça fait un peu "réchauffé ufologique" comme tu dis. Tout ce qui est dit se trouve dans la littérature,  et il n'y a pas un seul élément nouveau mais ça ne veut pas dire que c'est faux.

Aetius a dit:
Le problème que j'ai avec les histoires de crash d'ovni c'est que je trouve qu'il y en a beaucoup trop pour être de simples accidents.

Il parait que l'armée US a des façons d'attirer des ovnis et de les faire se crasher.

Ne croyant pas trop à cette histoire précise car j'ai lu tout cela plein de fois sans voir ici une nouveauté je la considère tout à fait crédible.

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un crash au Brésil en 2005 ?
« Réponse #20 le: 25 Septembre 2009 à 23:33:11 »

Il parait que l'armée US a des façons d'attirer des ovnis et de les faire se crasher.

Wow attention faut prévenir avant de balancer un truc aussi énorme ;D

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #21 le: 25 Septembre 2009 à 23:48:02 »

Elle fait peut-être allusion à la mise en route de ses puissants radars, au Nouveau-Mexique ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Un crash au Brésil en 2005 ?
« Réponse #22 le: 25 Septembre 2009 à 23:49:30 »

Wow attention faut prévenir avant de balancer un truc aussi énorme ;D

Il n'est pas impossible que certaines de nos émissions électromagnétiques aient des effets sur le fonctionnement de leurs technologies.

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 26 Septembre 2009 à 00:20:42 »

C'est votre point de vue (et je le respecte) mais je ne suis pas tout à fait sur la même longueur d'onde que vous à ce sujet ! Les émissions électromagnétiques? Certes, mais ils doivent connaître tout cela bien mieux que quiconque sur cette planète non ?

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 26 Septembre 2009 à 13:45:00 »

Il me semble qu'il y a eu des études assez solides
de faites sur les champs électromagnétiques en
corrélation avec des témoignages d'observations
d'ovnis et leur fréquences d'apparitions.

Cela semblait assez concordant.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un crash au Brésil en 2005 ?
« Réponse #25 le: 26 Septembre 2009 à 15:20:36 »

Elle fait peut-être allusion à la mise en route de ses puissants radars, au Nouveau-Mexique ?
Malheureusement je ne me souviens plus où j'avais lu cela. Ce n'est pas si récent, c'est pourquoi j'avais écrit: "il parait", sinon j'aurais posté la source. Dommage.

wipe

• Invité
« Réponse #26 le: 03 Octobre 2009 à 12:26:44 »

Donc si ce sont des humains du futur , ça veut dire que eux aussi dans leur réalité ont été visité et nous plus tard seront les visiteurs d'une réalité passé  :D

mais le "chrononaute" se  contredit un peu..
il dit qu'il ne communique pas avec les humains pour ne pas influencer le cours du temp , mais n'empeche qu'il lui revele ces informations et aussi tous les crash dans le monde..a moins que ça ne fasse parti du processus  ::)

au fait je trouve l'ambulancier un peu bete en ne croyant pas aux extraterrestres tout ça parce que cet etre lui a dit etre un humain du futur..

l'un empeche pas l'autre