Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: A propos des lumières de Phoenix...  (Lu 5869 fois)

Hachibi

• Raikage nii-sama
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dattebayo
Re : A propos des lumières de Phoenix...
« Réponse #60 le: 26 Juillet 2008 à 11:05:49 »

Bonjour ,
“Il ne s’agit plus d’exposer des théories, nous allons fournir des preuves.
Le gouvernement souhaite que les gens croient aux visiteurs aliens,
ce qui leur évite de révéler qu’ils maîtrisent, tout comme les russes, des technologies avancées.“

j'aimerai savoir ce qu'il en ai sorti de cette conférence , cela fait 1 semaine et toujours pas de révélations , déclarations ni même de fuite d'informations .

katchina

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : A propos des lumières de Phoenix...
« Réponse #61 le: 30 Juillet 2008 à 20:07:23 »

@anakin

Citation de: katchina
Compère vous mentez ! (dans la vie de tous les jours, pour avoir la paix, la commère utilise l'ironie "si tu l'dis c'est qu'ça doit être vrai").

je comprend katchina un félin chinois ne peut avoir tout a fait tort ;-)
je suis moi meme assez electron libre dans mes manieres de fonctionner, ce qui en effet comme le signale palu de maniere imagee peut mener et mene regulierement a des rejets ou pire, le groupe n'aime pas trop les dissidents et paradoxalement l'evolution sociale du groupe depend justement des "hors normes " du groupe
c'est donc un subtil melange entre conformisme et anti conformisme qui fait avancer la curiosite humaine vers une science et une para science ( la science suivante) vers l'avenir

Petite parenthèse culinaire pour solitaire en exil dans le monde ou comment dire « Si tu l’dis c’est qu'ça doit être vrai » sans effrayer le groupe.

Recette :

-   une toute petite pointe d’ironie légère,
-   un zest d’humour,
-   un brin de sourire dans la voix,
-   quelques paillettes irisées dans le regard.

Le tout, savamment dosé, enveloppe le solitaire d’une brume légère et néanmoins palpable qui distille le message subliminal de l’électron libre qui a posé ses marques. Le groupe peu habitué, est dépaysé. Etrangement, lorsque la recette prend, le groupe – agréablement surpris ou… amusé ? (mais qu’importe !) se sent rassuré. Le dissident a posé ses marques, personne n’est dupe mais le groupe est calmé.

sinon on en serait encore en tant que groupe vetu de peau de bete a se demander qui irait chercher la branche avec cette drole de lueur rouge dessus
lol
iaaaatrrrrAAAAA
erm

Tu peux grimper sur la branche - je monte la garde  :D

(http://www.vangagifs.com/avatars/dessins%20animes/50.jpg)

Fin de la parenthèse

Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #62 le: 30 Juillet 2008 à 23:58:57 »

je manque de subtilite ces dernieres annees  c'est sans doute parce que ma motivation a convaincre patiemment s'est emoussee au fil des ans

c'est qu'a force j'en suis venu a la conclusion qu'il etait inutile de convaincre
on ne peut forcer meme par la douceur
je manque peut etre d'agressivite a vrai dire
et de nos jours c'est un tres vilain defaut
lol
a vrai dire je me demande bien ce que je fais ici a cette epoque, ca doit etre une erreur
mmmm
mais bon maintenant que j'y suis
pour le reste merci pour le coup de main , j'apprecie :-)
si je devais user de persuasion ce serait pour repeter sans cesse
il existe deux chemins
le cote clair et le cote sombre et le choix en est toujours parfaitement laisse
et ce dans tous les domaines de la vie et a chaque instant

si vous voyez certaines choses sous cet angle tres particulier vous comprendrez alors que l'on peut detruire ou construire
et que toute destruction n'est pas negative comme toute constructionn'est pas positive
je n'ai bien entendu pas les reponses
« Modifié: 31 Juillet 2008 à 00:22:26 par Nemo492 »

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 22 Novembre 2009 à 23:47:59 »

Bonsoir à tous, je m'excuse de remonter un "vieux sujet" mais il sagit encore de la ville de phoenix.

il y a quelques minutes en regardant par hasard, les webcam de la ville de Phoenix,
J'ai vu sur l'une des images un petit point, je l'ai regardé en haute résolution, je l'ai téléchargé pour la regarder de plus prés. Juste après je suis revenu sur le site et l'image avait déjà "changé".

Donc Si quelques personnes averties (comme Elevenaugust et bien d'autre) pourraient donner leurs avis, et/ou avaient des éléments complémentaires sur ce que ça pourrait être.
Car là je suis perplexe, oiseau ? avion ? autre ?

voilà déjà ce que j'ai :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et j'ai le rapport de "JPEGsnoop 1.4.1" aussi mais vu qu'il est relativement long je ne le mets pas ici.

Encore une fois, que ce soit rien du tout ou bien autre chose, ça donne envie d'en savoir plus.

Sincère salutation, Harlock
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"