@
anakinCompère vous mentez ! (dans la vie de tous les jours, pour avoir la paix, la commère utilise l'ironie "si tu l'dis c'est qu'ça doit être vrai").
je comprend katchina un félin chinois ne peut avoir tout a fait tort ;-)
je suis moi meme assez electron libre dans mes manieres de fonctionner, ce qui en effet comme le signale palu de maniere imagee peut mener et mene regulierement a des rejets ou pire, le groupe n'aime pas trop les dissidents et paradoxalement l'evolution sociale du groupe depend justement des "hors normes " du groupe
c'est donc un subtil melange entre conformisme et anti conformisme qui fait avancer la curiosite humaine vers une science et une para science ( la science suivante) vers l'avenir
Petite parenthèse culinaire pour solitaire en exil dans le monde ou comment dire « Si tu l’dis c’est qu'ça doit être vrai » sans effrayer le groupe.
Recette :
- une toute petite pointe d’ironie légère,
- un zest d’humour,
- un brin de sourire dans la voix,
- quelques paillettes irisées dans le regard.
Le tout, savamment dosé, enveloppe le solitaire d’une brume légère et néanmoins palpable qui distille le message subliminal de l’électron libre qui a posé ses marques. Le groupe peu habitué, est dépaysé. Etrangement, lorsque la recette prend, le groupe – agréablement surpris ou… amusé ? (mais qu’importe !) se sent rassuré. Le dissident a posé ses marques, personne n’est dupe mais le groupe est calmé.
sinon on en serait encore en tant que groupe vetu de peau de bete a se demander qui irait chercher la branche avec cette drole de lueur rouge dessus
lol
iaaaatrrrrAAAAA
erm
Tu peux grimper sur la branche - je monte la garde
(http://www.vangagifs.com/avatars/dessins%20animes/50.jpg)
Fin de la parenthèse