Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Une découverte scientifique majeure après une RR3  (Lu 3525 fois)

House

• Invité
Re : Une découverte scientifique majeure après une RR3
« Réponse #15 le: 22 Octobre 2009 à 23:34:18 »

ou un état proche de l'epilepsie s'il est sensible

La section 508 du U.S. Rehabilitation Act interdit les effets de clignotements avec une fréquence supérieure à 2 Hz et inférieure à 55 Hz. En vérité, il s’agit d’une désignation arbitraire. La plupart des personnes ne se rendent pas compte d’un effet de clignotement à 55 Hz. D’un autre côté, pratiquement tout le monde se rend compte d’un clignotement arrivant 2 fois par seconde, et en est probablement ennuyé sans pour autant aller jusqu’à un spasme épileptique photosensible. En outre, les utilisateurs gênés sont distraits par le clignotement, ce qui va à l’encontre d’un autre principe de l’accessibilité : aider l’utilisateur à se concentrer sur le contenu principal, ce qui est particulièrement important pour les utilisateurs avec des troubles de l’attention ou avec certains types de troubles cognitifs

cf

hypnose j'y crois moyen, j'ai déjà pratiqué... je pense plus à une technologie inconnue et plus complexe

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #16 le: 22 Octobre 2009 à 23:48:07 »

hypnose était écrit avec des " ",
pour te laisser le soin de préciser.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #17 le: 24 Octobre 2009 à 12:26:58 »

Mauvais esprit, vraiment, qui interdit à un auteur de SF
d'être un bon animateur de radio avec un carnet de contacts
authentiques et intéressants.

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 24 Octobre 2009 à 15:41:46 »

Encore un ! Oui, oui, je suis rabat joie mais moi aussi, on me la coupe ma joie. Pendant qu'on s'arrache les cheveux à essayer de voir clair, il y a un Méheust, le Marcheur, Mitchel, Menzel, Stanford, Keyhoe, Edgar et j'en oublie, qui surgissent de l'ombre brandissant une belle pancarte avec écrit dessus : ''Moi je sais, j'ai tout vu ! '' Et nous d'acourrir la langue pendante en suppliant : ''dis-nous ; dis-nous...'' Et qu'est ce qui se passe ? Eh bien il tourne les talons et s'en va et sur le dos de la pancarte il est écrit : ''vous dirai rien ; na !''. Et on dit que c'est le gouvernement qui nous cache des choses...

Au moins, 2012, elle, ne passera pas inaperçue...

Charlie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Une découverte scientifique majeure après une RR3
« Réponse #19 le: 25 Octobre 2009 à 02:12:20 »

hypnose était écrit avec des " ",
pour te laisser le soin de préciser.
Bonsoir, C'est effet est méconnu, et pourtant vous y avez été une fois au moins confrontés.
Une route du midi , environ 80km/h un soleil rasant venant sur votre gauche et alterné par les platanes plantés à distance égale.
A un certain tempo, l'alternance ombre et flash de lumière peut produire un effet hynogène.Rien que le son en décapotable ( oui je sais , alors disons vitre ouverte) peut vous induire un état pré-hynotique, avec comme effet une grande baisse de vigilance ou si fréquence trop basse, un haut le coeur.
charlie

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #20 le: 25 Octobre 2009 à 02:22:43 »

J'avais entendu dire il y a bien longtemps
que ça n'avait pas échappé aux services cantoniers
après des séries d'accidents en ligne droite.
Qu'en ont-ils fait ? Je ne sais pas.

House

• Invité
« Réponse #21 le: 25 Octobre 2009 à 10:21:51 »

mouais...c'est de la somnolence... mais ici rien à voir à moins qu'il ait complètement dormi et rêvé au volant.... le missing time aurait eu lieu avant le contact, le contact l'aurait réveillé....non ?

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 25 Octobre 2009 à 12:09:34 »

Pour l'etat hypnotique des platanes, j'y ai tout de suite pensé quand j'ai lu ce recit, la route que je prends pour aller bosser  fait cet effet la a certains endroit, et effectivement les conditions sont reunies certains jours de l'année, et je ressent cet effet hypnotique, je me demandais souvent pourquoi
Il y avait aussi un film je crois, ou bien c'est ici qu'on en avait parlé, ca parlait de flashs avec une frequence particuliere et je crois des couleurs particulieres.