Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: OVNI EN FLAG - FRANCE  (Lu 904 fois)

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
OVNI EN FLAG - FRANCE
« le: 20 Octobre 2009 à 01:39:57 »

OVNI EN FLAG - FRANCE
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

JL795

• Hors ligne Hors ligne
Re : OVNI EN FLAG - FRANCE
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2009 à 06:54:36 »

et bien merci pour cette vidéo.. là je dois dire que j'ai du mal a croire à un hoax.. je suis pas expert mais je le sens !!  :)
et ca s'est passer où exactement tout ca ??? parce que apparemment il en ont vu un aussi la veille d'après ce qu'on les entends dire dans la video...
"La protection de la Terre est au coeur du phénomène des enlèvements (...) ...ce phénomène est l'aboutissement d'un engagement complexe d'une intelligence en fa

Simsi

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2009 à 09:05:16 »

Moi je vois 8 chasseurs en exercice.
S. I. M. S. I. - Sort Incompris de ce Monde Sans Immagination.

Harkos

• Con . Sceptique . Ouvert
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Mako le singe .
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2009 à 12:09:16 »

Chacun y verra ce qu'il voudra .

Par contre, ce qui est intéressant dans cette bande son , c'est le dialogue .

- il nous fonce droit dessus ! ( alors que l'objet semble se trouver a plusieurs kilomètres .)
- ho y'en a un qui se détache ( ils commencent à ce moment à être PERSUADé que c'est d'origine extraterrestre )
- le caméraman dit : " ça ne bouge pas " ( puis on entend si ça monte)
- on appelle un témoin Line, on l'entend courir puis dire..." hooooooooooooooo" ( comme si elle ne savait pas quoi regarder mais qu'on lui avait juste demander de feindre l'étonnement )
-On entend le bruit déclare le caméraman.... ( on entend rien du tout )