Veille ufologique américaine
Le Disclosure Project de Steven Basset (ou Steven Greer en fonction de qui parle) a tenté inefficacement de franchir la porte du secret depuis 2001. Ils ont vraisemblablement tenter de parvenir à la divulgation en séduisant des intervenants (je suis du lot) pour qu’ils présentent autant d’histoires, de théories, de philosophies, de rapports et de conjectures que possible lors de ces conférences. Je dis vraisemblablement parce que ces exercices inutiles ont été si inefficaces à gagner un public sérieux qu’on pourrait en conclure qu’ils étaient intentionnellement conçus pour empêcher toute divulgation.
Chaque fois que des prétentions sont formulées ou que des rapports de “témoins” sans justification crédible sont présentés, le dommage est causé à la crédibilité du phénomène dans son ensemble. Des revendications telles que la fantaisiste « énergie libre » de Greer, la controverse sur les documents du MJ-12, les bases souterraines extraterrestres ont simplement servi à donner plus de grain à moudre à ceux qui veulent ridiculiser le phénomène.
Pour qui bossent ils?
C'est très catégorique comme point de vue... et peu documenté à mon avis.
Mais les gouvernements n'ont aucune information à nous donner
La divulgation qu'il y aura, c'est l'ouverture des archives des USA qui finalement renseignent peu.
A l'heure ou l'on renvoie des charters d'Afghans en Afghanistant ... je suis pas sur qu'on privilégie le brassage éthnique. En France, en ce moment en tous cas ...
Admin : c'est un forum sur inscription. Seuls les inscrits peuvent lui faire remarquer.