Bonjour Dam
A la base, le plan consistait à placer la charge des preuves sur les épaules des enquêteurs en ufologie et donc, d'éloigner l'attention du public des organisations militaires qui étaient en fait directement impliquées dans la recherche ufologique
Tu sais, nous en avons tellement discuter ( Des heures, car nous sommes des passionnés ), et c'est bien pour cela que nous tenons à notre indépendance.
Je vais te brancher sur le 5/11/1990

Le dernier témoignage que j'ai reçu et investigué montre que les objets se sont présentés une demi heure plus tôt. Tout comme les observations qui allaient en sens inverse.
Toi qui a initié et développé l'appel aux témoins du onze Novembre 1990,
regarde les retombées ..
A part et au fur a mesure des témoignages tardifs, qu'est ce que nous apprenons ?
Crois tu que nous allons devenir des IPN du Geipan et Guêpier afin de fermer nos " Goules "
Tu sais que je travaille dans mon coin, avec des amis qui ne partagent pas les mêmes opinions, mais ..... Tôle et boulons versus autre choses.
Cela ne nous empêchent pas, tranquillement de recueillir des témoignages qui montent l'absurdité du phénomène.
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Il faut de la nouveauté qui est noyée dans la masse.
Bons sang, nous avons le plus beau terrain d'étude qui soit.
Pour cela des fois nous avons employés des méthodes de voyous. J'assume la diffusions des vidéos de l'INA. Il fallait bien faire quelque chose, et nous l'avons fait avec les amis.
Aujourd'hui je suis un peu fatigué des controverses et de cette continuelle désinformation.
Je suis aussi bien heureux que les témoins se prennent en main et traitent de ce sujet bien précis.
Je te donne le lien suivant, car c'est tout récent
http://orp5.com/site/En conclusion hâtive, ce n'est pas à nous de faire le travail. Tout ce que je sais c'est qu'ils l'utilise. C'est facile.
Mais c'est plus fort que toi, tu vas chercher et creuser.
Amitiés a toi et Ségo ( Joke )