Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Anthony Dodd  (Lu 2726 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Anthony Dodd
« le: 27 Octobre 2009 à 15:37:50 »

27 octobre 2009 - Bill Ryan & Kerry Cassidy : "En Janvier 2008 nous avions publié une page au sujet de l'infiltration de visiteurs ET dans diverses branches du gouvernement et de l'armée, et le problème que cela pouvait poser aux autorités de plusieurs pays. Nous pouvons maintenant révéler l'identité de notre source.

C'était l'enquêteur britannique et ancien policier Anthony Dodd, un chercheur très respecté, qui est décédé le 24 mars 2009 d'une tumeur au cerveau. Il pensait que sa maladie n'avait pas une cause naturelle.

Il est également l'auteur de ''ALIEN INVESTIGATOR - The case Files of Britain's Leading UFO Detective'', publié en 1999.

"...sur ces quatre groupes, tous humanoïdes, l'un était si semblable aux humains qu'ils pourraient passer inaperçus en s'asseyant à notre table au restaurant, et nous serions incapables de faire la différence.

C'est ce qui préoccupait le plus les amiraux et les généraux. Qu'ils puissent aller et venir dans les couloirs du Quartier Général du SHAPE... ou du Pentagone... ou de la Maison Blanche.
"
Extrait de notre première interview de Bob Dean (Part 1, 22:23 mins)

=========================

Après la publication de cette interview, nous avions reçu d'autres informations. On nous avait clairement fait savoir que cette information est extrêmement sensible.

Nous avions surnommé notre source John Robie, du nom du personnage interprété par Cary Grant dans le film "La Main au Collet" d'Alfred Hitchcock. Cet échange avait eu lieu par email.

Project Camelot - Pourriez-vous vous présenter ?

Anthony Dodd - Disons que je suis un employé à la retraite d'un gouvernement occidental de premier plan. J'ai des contacts de haut niveau et j'ai enquêté pendant de nombreuses années dans les domaines évoqués par Bob Dean, et dans plusieurs pays.

PC - Quelles enquêtes avez-vous menées ?

AD - Je m'intéresse davantage à la complexité du phénomène et à l'implication du gouvernement. Je pense que certains Ovnis représentent une réelle menace, et que des visiteurs aliens intégrés dans notre société peuvent poser problème. Il est possible qu'ils occupent des fonctions importantes dans notre gouvernement. Nous ignorons pour quelles raisons ces aliens - qui nous ressemblent - sont installés ici, et ça pose de sérieux problèmes pour ceux qui cherchent à les localiser.

PC - Bill Hamilton nous en a déjà parlé, et comme vous le savez Bob Dean les évoque également. Pensez-vous que ces aliens nous menacent directement, ou bien sont-ils considérés comme une menace par les Pouvoirs en place ? Autrement dit, sont-ils malveillants ou bienveillants ?

AD - Je suis pratiquement certain qu'ils sont là depuis de nombreuses années et qu'il leur est arrivé de rencontrer certaines personnalités de haut niveau. Un haut responsable militaire a rédigé une note sur l'une de ces rencontres. Ce sont les aliens qui choisissent les individus autorisés à participer à ces réunions, qui sont assez rares et se déroulent dans le plus grand secret.

Ces aliens agissent à l'insu du gouvernement et ils sont traqués par des tireurs d'élite de plusieurs nationalités, qui sont chargés de les éliminer. Ceux qui sont amenés à réaliser qu'ils existent courent de grands risques comme de finir dans un accident mortel. Ils ne laisseront personne interférer avec eux. J'ai déjà été menacé de mort pour certaines de mes recherches.

Ces aliens sont très intelligents, et ils peuvent être parvenus à occuper des positions stratégiques, ce qui préoccupe nos responsables. On m'a raconté qu'ils présentent une déformation sur un de leurs doigts, et que c'est la seule manière de les identifier. Ils portent des gants ou un bandage pour la dissimuler. (*)

Le fait qu'ils nous ressemblent et se mêlent secrètement aux humains amène à se demander : Pourquoi sont-ils ici, et quelles sont leurs intentions ? Pourquoi sont-ils si attachés au secret ? Sans doute parce qu'ils sont considérés comme une menace et qu'on cherche à les éliminer. Nous avons toujours peur de ce que nous ne pouvons comprendre.

(*) PC - Nous sommes d'accord avec Tony Dodd pour constater qu'une information importante sera souvent plombée par des éléments fictifs - empruntés à des séries TV ou des films - pour servir de "fusible". De cette manière, si la vérité émerge, il sera facile de la ridiculiser : "Oh, ça rappelle la fameuse série télé ! Vous n'allez quand même pas croire que c'est vrai ?" On doit reconnaître que c'est un moyen habile de désinformer.

Anthony Dodd - Colin Andrews - Robert Dean (1992)

Source
« Modifié: 22 Décembre 2009 à 13:29:14 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Anthony Dodd
« Réponse #1 le: 27 Octobre 2009 à 19:08:32 »

Suite de la trad en français faite au dessus:

PC: Avez-vous aussi appris d’oú ils viennent?  Et s’ils nous sont bienveillants ou bien s’ils ont transformé leur apparence – en nous ressemblant—afin de mieux se cacher? Le doigt déformé suggère que c’est leur véritable apparence, pourquoi pensez-vous que ces êtres nous ressemblent? (Si c’est leur apparence naturelle). Sont-ils nos ancêtres ou même nos descendants?

AD: On ne connait pas leur apparence réelle. Le doigt déformé suggère fortement qu’ils ne nous ressemblent pas, dans leur forme réelle. De toutes façons, ils sont à l’évidence très intelligents et très en avance sur nous technologiquement. Nous ne connaissons pas leur planète d’origine….ou bien s’ils sont des voyageurs temporels. Ils ne l’ont jamais dit jusqu’à présent.

PC: Avez-vous une idée des relations de ces aliens avec les autres visiteurs différents?

AD: Non

PC: Y a t-il des personnes publiques bien connues de par le monde qui sont susceptibles  de ne pas être humains?

AD: Je ne sais pas. Si cela se savait qu’il y ait une telle personne elle disparaitrait très rapidement. Les autorités le soumettraient de suite à un interrogatoire afin de savoir combien ils sont et quelles sont leurs intentions. C’est pourquoi ils restent cachés. Et une fois de plus, demandons-nous pourquoi ils sont ici et quelles sont leurs intentions. N’oubliez jamais que dans le cours de l’histoire la race la plus avancée a toujours soumis la race la moins avancée. C’est ce qui inquiète les autorités.

PC: A t-on ‘’ réussi’’ à tuer l’un de ces aliens et si oui, par quels moyens?

AD:  Je ne sais pas.

PC: Pensez-vous ou croyez-vous en avoir rencontré un personnellement?

AD: J’ai rencontré des gens très intéressants mais aucun n’a admis être alien. Je réponds donc que je ne sais pas.

PC: Pouvez-vous nous dire comment vous avez obtenu ces informations?  Par exemple pouvez-vous en dire plus sur la provenance des informations? Y-a-t-il eu une seule source ou bien plusieurs? Si vos sources proviennent d’insiders, ils appartiennent à quel niveau et quelle branche du Renseignement? Et leur faites-vous entièrement confiance?

AD:  Mes propres antécédents dans le renseignement m’ont été utiles, j’ai voyagé dans le monde entier en établissant des contacts. Mes informations viennent d’un niveau militaire élevé et de sources politiques et scientifiques. Je n’en dis pas plus.

PC: Est-ce une situation reconnue et prise en compte par les autorités de pays étrangers autres que les Etats-Unis?

AD: Oui, après les US, la Russie et le Royaume uni.

PC: Pouvons-nous publier cette information sans aucun lien à vous-même?

AD:  Sachez bien qu’il est dangereux de connaitre une partie des informations que je vous ai données. J’ai reçu plusieurs menaces de mort. L’information qui porte sur les chasseurs de prime qui doivent éliminer les aliens est très dangereuse. Soyez très prudents.
De nombreuses personnes impliquées dans ces affaires ont eu de sales accidents, mortels. Vous pouvez utiliser l’information que je vous ai donnée mais sans aucune association avec moi-même.

PC: C’est une question à part: Que pouvez-vous dire des buts réels de l’entreprise montrée dans ce lien? http://mapper.acme.com/?ll=54.00979,-1.68975&z=14&t=H  On nous a dit de façon catégorique qu’il y avait une connection à Mars.

AD: Il n’y a aucun doute qu’il y a eu , ou qu’il y a toujours, une civilisation sur Mars, la question est: sont-ils nos descendants ou bien sont-ils vraiment aliens? Et si oui, quelle technologie ont-ils? Il est possible que les véhicules avancés utilisés par le très secret American Space Command se soient déjà posés sur Mars.
Source:  http://www.projectcamelot.org/john_robie.html
« Modifié: 28 Octobre 2009 à 12:14:13 par Diouf »

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2009 à 13:05:02 »

Son récit me fait penser au film Men In Black  ;D

Ouais bah, une théorie conspirationniste de plus quoi, sans le moindre soupçon de preuve comme d'hab !
Je m'imagine toujours dans 100 ans quand nous saurons enfin la vérité (espérons-le !), les gens se diront "c'est fou à quel point les gens de cette époque étaient stupide". Remarque facile quand on connaît la vérité j'en conviens.

Dans le même temps j'avoue que ce qui peut relever de la science-fiction à une époque peut devenir bien réel dans le futur. Seulement toutes les théories ne pourront pas être vraies, si tenté qu'une d'entre elles le soit !

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2009 à 13:17:22 »

C'est déjà dit dans l'article :
"L'informateur n'apportait aucune preuve de ce qu'il avançait."

http://www.ovnis-usa.com/2009/10/31/une-source-identifiee/

Mais ça n'empêche pas de le publier, comme une pièce du puzzle.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2009 à 14:26:14 »

C'est bon de savoir qu'il y a au moins un participant,
sur ce forum, qui connait la vérité.

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Re : Anthony Dodd
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2009 à 14:35:45 »

C'est bon de savoir qu'il y a au moins un participant,
sur ce forum, qui connait la vérité.

MDR... :D

ps: désolé pour le language SMS, mais c'était plus fort que moi !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

azerty76

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2009 à 15:19:24 »

Encore un article sur une théorie farfelue sans preuve. Vous devriez réduire le nombre d'articles mais ne publier que des sujets avec des arguments valables. Je préfére la qualité à la quantité. Je regrette que votre habitude de "1 jour = 1 article" porte préjudice à votre énorme travail de traduction de news US

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 31 Octobre 2009 à 15:39:43 »

Encore un article sur une théorie farfelue sans preuve. Vous devriez réduire le nombre d'articles mais ne publier que des sujets avec des arguments valables. Je préfére la qualité à la quantité. Je regrette que votre habitude de "1 jour = 1 article" porte préjudice à votre énorme travail de traduction de news US

D'une part, Nemo n est pas a votre service, et par conséquent, il publie bien ce qui lui plait
D'autre part, rien ne vous empêche d aller voir ailleurs si la ligne éditoriale ne vous sied pas

En ce qui me concerne, j apprécie son travail tel qu'il est présentement...
Un manque d arguments pour les uns peut être considéré comme le début d'une aventure de recherches pour les autres...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #8 le: 31 Octobre 2009 à 15:57:56 »

Il est bon de prendre du recul, azerty76 :
s'apercevoir qu'il y a plusieurs niveaux de lecture.

c'est utile, pour moi, d'exposer ce qu'il y avait dans la tête
d'un enquêteur anglais, ancien policier, auteur d'un livre publié en 1999.

Ca montre aussi - pour une fois - qu'il y a bien quelqu'un
derrière "l'informateur anonyme" retranscrit à l'époque,
et ça permet de comprendre pourquoi des gens ne souhaitent pas se révéler.
Je pense qu'il se serait bien entendu avec Jimmy Guieu.  :)

Chaque jour je rapporte ce qui se passe sur la scène anglo-us,
parfois c'est le portrait d'un personnage marquant, et il peut décevoir.
Toutefois je n'avais pas manqué d'écrire en tête d'article :

"Si la source n'est plus anonyme, l'information n'a cependant pas gagné en crédibilité. L'informateur n'apportait aucune preuve de ce qu'il avançait."

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Anthony Dodd
« Réponse #9 le: 31 Octobre 2009 à 16:27:39 »

D'une part, Nemo n est pas a votre service, et par conséquent, il publie bien ce qui lui plait
D'autre part, rien ne vous empêche d aller voir ailleurs si la ligne éditoriale ne vous sied pas

Je pense pas qu'il faille le prendre comme ça, et je comprends azerty76.

Ovnis-Usa est un des rares site francophone à traiter sérieusement le phénomène ovnis, et croyez moi, maintenant que je le connais je ne manque pas une occasion d'en faire la pub lorsque mon interlocuteur semble manifester de l'intérêt pour le sujet. Mais à la vue d'articles comme celui-ci, je me met à la place des gens qui voudraient s'intéresser davantage aux ovnis en venant ici, et s'imaginent que tout le contenu du site est du même acabit !

Ce serait vraiment dommage !

Bien cordialement.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #10 le: 31 Octobre 2009 à 16:35:58 »

Le jugement hâtif de ceux qui
s'imagineraient "que tout le contenu du site est du même acabit"
n'entre pas en ligne de compte. Dommage pour eux.

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 31 Octobre 2009 à 20:53:38 »

(J'ai égaré mon message)- mythomane ou auteur voulant vendre c'est sans doute cela. Cela dit les ovni existent, c'est sûr. Ils sont probablement habités de créatures pensantes et pour arriver à notre haut degré de fonctionnalité dans le maniement de la matière, beaucoup doivent ressembler aux humains, si ils proviennent de planètes semblables à la terre. Par contre, ils n'ont aucune raison de se mêler à nous. Nous sommes trop différents sociologiquement. Qu'irions nous faire au 13ème siècle par exemple??Serait ce pour nous européens simplement facile de vivre parmi des chinois ou des australiens?? C'est une idée ridicule de s'imaginer qu'ils vivent parmi nous.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 31 Octobre 2009 à 21:13:07 »

Toujours les mêmes à s'empresser de poster leurs opinions négatives et leurs jugements sur ce qui n'entre pas dans leurs paradigmes. Pour beaucoup d'autres, il y a plus que ce qui entre dans votre perception les gars et le site n'est pas fait pour se conformer à celle-ci. Des contributions plus constructives soient-elles opposées,  sont bienvenues.

de Azerty76
...Je ne comprends pas pourquoi Ovni-Usa relaye les déclarations fantaisistes de cet individu. ???

Ce genre d'article ne fait que baisser la qualité de ce site. Tout cela donne une mauvaise image de l'ufologie, il faut ignorer ces personnes qui ne font que fabuler

de Azerty76
Encore un article sur une théorie farfelue sans preuve. Vous devriez réduire le nombre d'articles mais ne publier que des sujets avec des arguments valables.

de Shamateur
...Ouais bah, une théorie conspirationniste de plus quoi, sans le moindre soupçon de preuve comme d'hab !

de Poilagratter
...Tout ce que je peux lire comme les textes ci dessus...c'est de la bouillie à chat.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #13 le: 31 Octobre 2009 à 21:34:16 »

Exactement, Diouf. Il faut périodiquement remettre les pendules à l'heure.
Certains croient indispensable de venir poster un commentaire négatif,
en répétant les réserves que j'avais déjà exprimées dans l'article original.
http://www.ovnis-usa.com/2009/10/31/une-source-identifiee/

Il est nettement préférable d'apporter des éléments complémentaires,
avec un vrai travail de recherches, en évoquant par exemple les enquêtes
réalisées par l'ufologue anglais dont c'est le portrait.

Mais ça nécessiterait de savoir traduire, de poster des images, des schémas,
des interviews, de réaliser sa propre présentation. C'est toute la valeur
de ce forum, qui n'est pas destiné à refléter des opinions hâtives.

PS : les plus paresseux, qui se sont trompés de forum,
ou cherchent à le rabaisser au niveau habituel, seront dégagés sans autre avis.
« Modifié: 31 Octobre 2009 à 21:53:27 par Nemo492 »

JavierD

• Invité
« Réponse #14 le: 31 Octobre 2009 à 22:02:31 »

Le problème peut se prendre par un autre bout, quasi pascalien.
La question est : sommes-nous seuls dans l'univers ? Il n'y a que deux réponses possibles.
- Si oui, alors Anthony Dodd, Michael Salla, Robert Dean et quelques autres sont évidemment des mythomanes ou des imposteurs. Ou tout simplement des rêveurs.
- Si non, alors les ET sont déjà parmi nous et depuis toujours. Ils ont évolué bien avant nous pour pouvoir parvenir jusqu'ici. Galilée + Darwin : le principe de banalité et l'évolution. Et ils se mêlent à nous comme les dieux de l'Antiquité, avec la même terreur stupéfaite qui étreint ceux qui les ont rencontrés.
Le problème des ovnis n'est pas une question scientifique mais métaphysique. C'est la réintroduction des dieux et démons dans notre monde désenchanté et l'on comprend la fureur méprisante des tenants du dogme matérialiste qui en sont réduits à déclarer que nous sommes probablement seul dans l'Univers (voir le livre "Rare Earth" et les dernières déclaration de l'exo-planétologue Vidal Madjar).
Que des ET se promènent parmi nous est une conséquence logique à laquelle on peut parvenir avec un simple raisonnement. Les "preuves" sont intéressantes mais secondaires. Vous n'aurez pas plus de "preuves" de l'existence des ET que de "preuves" de l'existence de Dieu. On sait qu'ils font ce qu'il faut pour effacer leurs traces (Dieu aussi). C'est la l'énigme.