Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Conseiller Adrian Hicks, de Winchester  (Lu 3755 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« le: 30 Octobre 2009 à 21:07:14 »

Adrian Hicks travaille depuis 35 ans comme orthopédiste à l'hôpital Royal Hampshire de Winchester, en Angleterre. Il dit avoir fait une rencontre extraordinaire en janvier-février 2004, dans la principale rue commerçante de la ville, un samedi après-midi vers 13h30.

"Elle avançait très lentement dans High Street, vêtue comme une ballerine, en se balançant telle un pingouin, faisant des moulinets avec ses mains. Ses yeux étaient légèrement roses, et deux fois plus grands que ceux d'un humain. Elle avait un comportement avenant, souriante, et donnant l'impression d'être totalement détendue. Je l'ai observée pendant neuf minutes, et je me souviens qu'elle portait une grande attention à la pendule qui est accrochée au-dessus de la banque Lloyds."

Toute méprise avec une personne costumée lui semble impossible : "Je sais bien comment les membres humains sont articulés - c'est mon métier de les remettre en place. De toute évidence elle n'était pas humaine."

Adrian Hicks avait vu une passante prendre une photo du personnage, et il espère que son témoignage l'amènera à se manifester.

Mais ce qui est très particulier dans le cas de Adran Hicks, c'est la raison de son engagement politique : "J'ai pensé qu'il me fallait d'abord essayer de me faire élire comme Conseiller municipal. Après quoi, je pourrais raconter cet évènement sans craindre le ridicule. Ca n'a pas été facile, mais il fallait que je porte ce message. Si j'échoue, on n'entendra plus parler de moi."

Deux ans après son élection, le Conseiller Hicks a fait réaliser une video, pour témoigner et délivrer un discours, "Judgement & Democracy", destiné aux autorités. Il a été enregistré le 19 août 2009. La video a fuité sur Internet le 13 octobre 2009, alors qu'elle devait être diffusée au début du mois de décembre 2009.

"Elle a été adressée à de nombreux leaders mondiaux. Judgement & Democracy s'adresse à tous les militaires et employés du gouvernement de Grande-Bretagne, d'Amérique, et d'autres grandes puissances. Il expose ce qui se passe réellement sur certaines bases tout autour du globe." Le Conseiller concentre ses attaques sur le groupe Majestic-12, et s'adresse aux généraux du Space Command.

Councillor Adrian Hicks - The Interview - LEAKED!!!!

Source

"Ma vie a complètement changé depuis ce jour-là. Il m'arrive de souhaiter qu'il ne me soit rien arrivé de tel, ce qui me permettrait de mener une vie ordinaire. Mais après avoir vécu ça, c'est devenu tout à fait impossible !"” - Conseiller Hicks

http://www.colinandrews.net/UFO-Councillor-Hicks4.html
« Modifié: 31 Octobre 2009 à 23:38:50 par Nemo492 »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Conseiller Adrian Hicks
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2009 à 22:31:16 »

Intéressant, merci Nemo !

Voici quelques 8 articles parus récemment (tous d'octobre 2009) au sujet de Mr. Hicks,
à partir de ce lien: http://www.wikio.co.uk/news/Adrian+Hicks
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2009 à 22:40:17 »

Strange case of the councillor and the friendly alien wearing ballet shoes. .

Hampshire Alien in a Tutu -report

Source

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2009 à 22:58:27 »

"Avant cette rencontre dans High Street, Adrian n'avait jamais été concerné par les Ovnis ou le paranormal.
Mais depuis cet évènement, il a vu plusieurs objets autour et au-dessus du terrain d'entrainement militaire de Chilcomb.
" Source

1 = Cheesefoot Head encounter.  2 = First ever crop circle 'Pictogram'. 3 = First single crop circle in this area.
4 = Joyce Bowles and Ted Pratt UFO encounter.  5 = Chilcomb military firing range - UFO hot spot.
6 = Councillor Hicks and hundreds witness humanoid in downtown/city center.

House

• Invité
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2009 à 00:50:59 »

"Il expose ce qui se passe réellement sur certaines bases tout autour du globe. Le Conseiller concentre ses attaques sur le groupe Majestic-12, et s'adresse aux généraux du Space Command."

en fait ça il l'a dénicher en faisant des recherches .. rien à voir avec sa rencontre je suppose ...

wipe

• Invité
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2009 à 23:15:51 »

Pourquoi les extraterrestres font des mises en scene grotesque ?
il le font expres c'est sur , aprés toute ces années ( voir plus ) ils doivent nous connaitre par coeur mais ils sont pas foutus d'avoir un comportement
normal , ils sont obligés de se montrés en combinaison , en disant des chose incomprehensible et a agir bizarrement .
Aprés quand un témoin vient rapporter ça , on trouve ça loufoque..

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Winchester videos
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2009 à 23:16:34 »

Je reviens sur ces liens et ces videos, en espérant qu'elles ne soient pas inopinément effacées :

Source :
"The official website of Colin Andrews"

http://www.colinandrews.net/images/TopPanel-right3.gif
http://www.colinandrews.net/UFO-Councillor-Hicks-JoyceBowles.html
...

55cancri

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.myspace.com/taigazone
Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #7 le: 01 Novembre 2009 à 04:21:43 »

Ça me rapele une émission de jimmy guieu sur le vortex de Marseille ou était décrit une personne féminine similaire dans son étrangeté complètement loufoque, et Qu'on ne peut pas prendre pour humaine

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 01 Novembre 2009 à 07:45:20 »

9 minutes et en 9 minutes, il n'a pas pensé à l'aborder, pour lui demander par exemple, si elle avait l'heure? ou où elle avait trouvé ses vêtement spéciaux parcequ 'il aimerait faire un cadeau original à sa fille....C'est grave parfois d'être timide... Je veux bien y croire pourtant.. car c'est une étrangeté vraisemblable.

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester
« Réponse #9 le: 01 Novembre 2009 à 09:58:12 »

9 minutes et en 9 minutes, il n'a pas pensé à l'aborder, pour lui demander par exemple, si elle avait l'heure? ou où elle avait trouvé ses vêtement spéciaux parcequ 'il aimerait faire un cadeau original à sa fille....C'est grave parfois d'être timide... Je veux bien y croire pourtant.. car c'est une étrangeté vraisemblable.

Sincèrement, si je rencontrais la même personne en rue...que je me rendais compte qu'elle n'est pas terreste... et bien, même avec 20 minutes, je ne sais pas si j'irais lui parler...

Je crois que je serais scotchée sur place et que je ne ferais que regarder...comme lui.

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Conseiller Adrian Hicks, de Winchester - La stupeur des témoins
« Réponse #10 le: 01 Novembre 2009 à 10:21:17 »

Je partage l'avis de Rosa

9 minutes et en 9 minutes, il n'a pas pensé à l'aborder, [...] C'est grave parfois d'être timide... Je veux bien y croire pourtant.. car c'est une étrangeté vraisemblable.

Bonjour Allainix,

L'inhibition de Adrian Hicks ainsi que votre réaction permettent de valider l'un des motifs selon lesquels certains responsables politiques qui sont informés maintiennent l'embargo sur l'exovérité.
Je parle au présent et non pas au conditionnel, en raison du témoignage formel assez récent du pilote de Mirage que je connais personnellement et pour d'autres raisons qu'il ne me paraît pas utile de développer.

Les hommes politiques ont, pour ceux que je connais, une bonne connaissance du comportement de la masse de leurs électeurs et leur avis sur le sujet est généralement judicieux. Du reste, la décision d'Adrian Hicks d'obtenir une légitimité irréprochable préalablement à son coming-out montre le haut niveau de maturité de sa démarche.

Ce qui me surprend est l'absence de réactions plus nombreuses devant un spectacle aussi exubérant que décrit ; faut-il y voir, une fois de plus, le degré élevé de tolérance en Grande-Bretagne ?  ;)
...

LEAG

• Invité
« Réponse #11 le: 01 Novembre 2009 à 10:36:49 »

Je ne peux m'empêcher de penser à ceci en lisant le témoignage de A. Hicks:

Mars Attacks! - Martian Girl

Pourvu qu'il ne s'agisse pas de la même !

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #12 le: 01 Novembre 2009 à 10:37:22 »

Aprés un séjour à Londres, il y a quelques années, croyez moi qu'on y croise pas mal d'aliens.. ;D

Non, c'est juste que certains ont un look démesurés (gothique, punk...)

Ce qui m'avait le plus frappé c'était l'indifference des passants et aussi ce groupe de rasta (des blancs avec des dreadloks) dont la particularité était qu'ils marchaient pieds nus...un mois de février :o
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: 01 Novembre 2009 à 11:18:27 »

Bonjour Peter Pan,

Ta phrase me laisse un gout de trop peu; pourrais-tu développer s'il te plait ?

"L'inhibition de Adrian Hicks ainsi que votre réaction permettent de valider l'un des motifs selon lesquels certains responsables politiques qui sont informés maintiennent l'embargo sur l'exovérité."

Bonjour Verso,

Ce que je ne comprends pas, c'est ton étonnement face à ces gens.
Si tu viens en Belgique, Hollande, Allemagne ou Angleterre, chez les jeunes ou dans n'importe quel concert, festival ou manif de ce genre, tu rencontreras des blancs qui portent des dreadloks et marchant éventuellement à pieds nus même en hiver, sans que ça ne choque ou dérange qui que ce soit.
Il y en a même qui fument des cigarettes coniques, alors que tout le monde sait que normalement, elles sont cylindriques... étrange !  ;D

Maintenant, je pense que si j'avais la chance de rencontrer un de ces êtres semble-t'il avenants décrits dans ces témoignages, je serais très très tenté d'établir un contact.
En fait, je ne pourrais m'en empêcher...
Ces anciens témoignages anglais sont intéressants à plus d'un point !
Je ne les avais jamais vu jusqu'à présent. Merci.

« Modifié: 01 Novembre 2009 à 12:16:57 par DecemberTen »

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 01 Novembre 2009 à 12:22:57 »

Je tiens à signaler que même si je pense que je resterais bouche bée, sans bouger et avec des yeux commes des soucoupes (pas les volantes, les autres  ;D)

Je suis parfaitement capable de connaître la vérité concernant les aliens...

Faut pas lier les deux !

Bon dimanche à vous tous

:)