Trad de la suite, réponse 1.
LMH: Expliquez-nous, vous ne pouviez pas dormir?
KR: J’ai pensé que comme je l’avais vu ce soir là, ils reviendraient et j’avais peur qu’ils reviennent pendant mon sommeil alors je suis resté éveillé 3 jours de suite. Je restais éveillé sur mon balcon. En attendant son retour. Je voulais vraiment le voir, avoir un contact.
LMH: Malgré le fait que cet être vous ait tiré la langue 2 fois et ait eu l’air de vous sourire , vous voulez qu’ils reviennent et vous voulez les voir?
KR: Hé bien oui, je voudrais comprendre qui ils sont et ce qu’ils font là, en savoir plus.
LMH: Quand cet être a tiré la langue 2 fois, avez-vous eu l’impression qu’il vous transmettait quelque chose télépathiquement?
KR: Non. Il tirait la langue comme pour dire: ‘’ oh, vous m’avez vu.’’ Il ne riait pas mais semblait sourire, oui, mais rien de télépathique. Je n’ai pas entendu de voix mentalement et n’ai pas eu d’image mentale particulière.
LMH: Quand vous avez enfin dormi, avez-vous eu des rêves sur cet être?
KR: De temps en temps j’ai une montée d’énergie mentale quand j’essaie de m’endormir, juste à l’endormissement. Je ne sais pas ce que c’est, c’est comme si ma tête était un aimant et qu’un autre aimant s’approche.
LMH: Avez-vous des secondes impressions sur les intentions de cet être?
KR: Je ne sais pas quoi. Il envoyait une lumière vers une maison. D’après mes recherches, les gris n’ont pas bonne réputation.
LMH: Kris, avez-vous eu peur?
KR: Oui. J’avais…quand je le regardais, j’avais froid. Je en lui ai pas rendu son sourire. En fait, je lui envoyais plutôt le méchant look, comme: ‘’Que faites-vous ici?’’ et ‘’Qui êtes-vous donc?’’, ce genre de choses. C’était l’impression du moment. Un alien dans un vaisseau. C’est quoi ça? [rires] C’était l’atmosphère du moment, oui.
LMH: Lorsque vous pensez à cet être dans ce vaisseau inhabituel, capable d’envoyer un faisceau de lumière pourpre vers une maison, et cet être qui va jusqu’à vous tirer sa langue pointue et argentée par 2 fois…
KR: C’était une langue de type langue de lézard. Vous imaginez qu’une langue de lézard est pointue. Elle mesurait de 15 à 18 cm, elle semblait vraiment très longue.
J’ai parlé à quelques personnes qui ont été abductées par des Gris et qui se souviennent de ces êtres, qui les ont rencintrés et les abductés disent que ‘’leurs’’ Gris n’ont pas ces langues si longues. Je ne sais donc pas de quelle race il était, ni d’oú il venait, d’une race différente je pense, bienveillante.
LMH: Il avait l’air un peu reptilien ?
KR: Je en sais pas. Sa peau était très pâle dans la faible lumière de l’intérieur du vaisseau. Il ne semblait pas avoir d’écailles. Sa peau était très lisse mais la langue était très pâle ou bien blanche. Des grands yeux noirs. Vraiment quelque chose à ne pas croiser une nuit sans lune ! [rit]
LMH: A ne pas rencontrer une nuit sans lune !
KR: Non. De grands yeux noirs et une grosse tête, énorme.
LMH: Portant une tenue noir brillant comme un justaucorps.
KR: Comme un justaucorps. Oui, encolure arrondie, manches longues jusqu’au poignets, collant. Je crois qu’il avait une sorte de signe sur la poitrine. Un être extrêmement mince.
LMH: Vous souvenez-vous du style de logo?
KR: Une sorte de triangle, un cercle et un triangle, je ne suis pas sûr.
LMH: Vois pensez que l’être était à quelle distance de vous à ce moment là dans le vaisseau?
KR: A environ 45 mètres.
LMH: Ok. Alors ce vaisseau et cet être n’étaient qu’à 45 m de vous sur votre balcon?
KR: Oui. Je l’ai vu très clairement, oui.
LMH: Vous pensez que le vaisseau et l’être sont restés combien de temps?
KR: Quelques minutes. Probablement de 2 à 3 minutes. C’est un souvenir très conscient, pas comme vous voyez une étoile filante. C’était là pendant plusieurs minutes.
LMH: Avez-vous parlé aux gens de la maison, celle sur laquelle il envoyait un faisceau de lumière pourpre?
KR: Ça avait l’air de cerner une maison, mais il y a une ligne de chemin de fer derrière la maison, je ne sais donc pas si la lumière éclairait la maison ou la voie.
LMH: Etes-vous allé parler aux occupants de la maison?
KR: Non. Je pensais qu’ils me prendraient pour un fou.
LMH: C’est vraiment triste que nous ne puissions pas parler les uns avec les autres de quelque chose d’aussi important que cela, n’est-ce pas?
KR: Ça l’est.
LMH: Qu’aimeriez-vous voir arriver entre ces Gris et les êtres humains? Et à quoi vous attendez-vous?
KR: C’est une bonne question. J’espère qu’ils sont des êtres paisibles. Mon sentiment instinctif a été de me sentir protecteur de la Terre, en pensant ‘’Que faites-vous ici, n’êtes-vous pas arrivé sans prévenir?’’ et ‘’pourquoi êtes-vous là?’’, c’était ce que je ressentais.
Mais il m’a regardé avec une sorte de sourire comme pour dire: ‘’Ok, tu m’as vu.’’ Et il m’a fait un signe. Ce n’est pas comme s’il m’avait envoyé un regard de travers. Il a plaisanté avec moi en tirant la langue, pourtant j’ai trouvé ça bizarre. [rit] Il ne m’a pas insulté, il essayait de plaisanter.
Voyez, j’aurais voulu lui avoir montré plus d’enthousiasme, ce que je n’ai pas fait.
LMH: Mais Kris, vous aviez peur.
KR: Oui. J’étais sous le choc, ne sachant que faire. J’étais immobile avec cette phrase en tête: ‘’Que faites-vous ici?’’
Source