Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Clay & Shawn Pickering  (Lu 10485 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #15 le: 05 Novembre 2009 à 11:47:21 »

Vivement la vidéo pour en apprendre un peu plus  ;D

C'est une interview audio Kevin, pas d'images. :(

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #16 le: 05 Novembre 2009 à 11:54:27 »

...La divulgation sera de type: Oui nous reconnaissons que notre planète est visitée par des engins dont la technologie nous est inconnue et probablement habités carune multitude de témoignages le démontrent.

Déjà fait: "Nous nous trouvons face à des pouvoirs qui sont beaucoup plus puissants que nous ne l’avions assumé, des pouvoirs dont la base nous est inconnue jusqu’à présent. Je ne peux en dire plus pour l’instant. Nous sommes sur le point d’entrer en contact rapproché avec ces pouvoirs." -Dr.Wernher von Braun, 1959

Source

Pita

• Hors ligne Hors ligne
Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2009 à 13:08:39 »

On ne va pas donner un cours ici quand même. Je crois que lorsqu'une info est donnée, il reste à nous d'aller approfondir la connaissance en fouillant ci et là. En ce qui concerne l'hypothèse de la vie à base de silicium ou autre élément allez dans http://fr.wikipedia.org/wiki/Biochimies_hypoth%C3%A9tiques ; sinon, tapez tout simplement : Biochimie hypothétique et vous aurez 2 bonnes heures de lecture...

Ce n'est pas ce qui retient mon attention (une fois de plus) ; c'est cette récurente mystification faite autour de la divulgation... Finalement je crois que je suis loin de comprendre la gravité de cette ''réalité'' contre laquelle on veut à tout prix nous protèger. Contre notre liberté. Et si je tombe sur ces créature ? Ils vont me faire le coup du flash des Men in Black ? Non ! Alors Quoi ? Ok, je suis au courant de la présence d'extraterrestres sur notre sol : je le dis, ou je ne le dis pas ? Qu'est-ce qui peut motiver mon silence ? Voyons un ou deux scenari :

A- Je découvre caché dans les bois, près de chez moi (par hasard) un groupe de trois extraterrestres dont le véhicule a crashé. Ils me supplient (disons-le comme ça) de ne pas trahir leur présence (en attendant des secours). Leurs motifs : Si leur technologie est récupérée, elle peut être convertie en de puissantes armes et eux-même transformés en cobayes.

B- Je découvre caché dans les bois, près de chez moi (par hasard) un groupe de trois extraterrestres dont le véhicule est intacte. Je réussi (disons-le comme ça) à découvrir qu'ils comptent parmi les rescapés d'une planète (d'un autre système) détruite. La seule planète accueillante et accessible par leur technologie est la Terre.

C- Je découvre dans les bois, près de chez moi (par hasard) un laboratoire (hiTech) caché dans une grotte, et à l'interieur, un groupe d'extraterrestres procèdent à des analyses et expériences sur une une large palette de spéciments (allant de l'homme aux plantes sans oublier des animaux).

D- Je découvre caché dans les bois, près de chez moi (par hasard) un groupe de trois extraterrestres. Je réussi (disons-le comme ça) à découvrir qu'ils sont en train de donner nos coordonnées à un immense cargo qui attend quelque part dans l'espace, pour qu'il vienne pomper toute notre eau.

Si quelqu'un peut complèter les scénario manquants... Mais déjà à ce niveau : Quels sont les cas à dévoiler selon que je suis :
1- un simple civil (pépère et tranquille)
2- un ministre (zélé)
3- un industriel (cupide)

Ce que nous sommes en train de voir est plutôt ceci : la divulgation n'est pas trop un problème pour la population ; même si c'est le cas, elle l'est beaucoup plus pour ceux qui détiennent le secret. Parce qu'en ce qui concerne le (eventuel) choc présumé, demandez à ceux qui ont vécu un génocide ou une guerre de plein de fouet ; quel que soit la manière dont ils vont vous le décrire, vous ne parviendrez pas à ressentir leur émotion tant que vous n'aurez vécu la même expérience. Or, ils vivent... malgré le choc !

Pourquoi cache-t-on ces gens ? ... En réalité ? ... Et ne trouvez vous pas qu'il y en a déjà un peu trop de ces <<Moi je sais, mais je ne peux rien dire>> ? Et pourquoi ? Pour la même raison : <<Vous risquez ne pas supporter le choc>>. Et comment font-ils, eux, pour survivre au choc ? A ce jour et cela depuis 50 ans, on compte bien un millier de personnes impliqués dans le secret ! ... qui vivent (malgré le choc...)

De toutes manières, la volière semble ouverte et les oiseaux se font la malle. Il en sort de toute part ces jours-ci. Mise en scène ou pas, le levé du rideau est imminent... Et c'est en fait ce que nous scrutons dans les sites... LA GRANDE ANNONCE ! Alors, comprenez un peu notre exaspération... alors, on râle... mais quoi, c'est juste pour se défouler...

Ceci dit, ovni usa reste une bonne référence en matière d'info mais il y a certains admin qui tendent à lui donner une odeur marabouteuse... et ça c'est pas bien...

Zerackiel

• Optimiste Naturel
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Ovnis-USA! ^_^
« Réponse #18 le: 05 Novembre 2009 à 15:33:33 »

[...]d'un race reptilienne particulièrement impressionnante.

Ils se déguisent en humains comme dans V ? :D (Le remake viens d'ailleurs de débuter aux States, audience d'enfer.)

@Pita:

Alors je pense que surprendre des Aliens est un cas malheureusement rare (Voir quasi-nul) et même si c'est le cas...
On te prendra pour un véritable cinglé et t'aura aucune chance de faire éclater la vérité... Aucune. (Mais ça, tu le sais déjà :p)

Mais si c'était un cas fréquent... Que ces petits bonshommes souhaitaient dire coucou aux autochtones... Y aurait plus vraiment le choix!

En fait, je pense que la seule divulgation qui pourrait voir le jour, c'est une divulgation a contre-cœur de la part des Gouvernements...

Si tu était un Alien, tu aimerait voir un gros tas d'abrutis se dire "représentants de nations" et mentir au monde entier pendant plusieurs décennies?
Dans un premier temps, c'est compréhensible mais y a bien un moment ou va falloir lâcher le morceau... Je pense pas qu'il faille attendre encore 100ans.

Et parlez moi pas de l'avancement de la civilisation nécessaire, on est plus vraiment entrain de cogner des silex dans des cavernes, aujourd'hui.

On est encore sacrément jeunes mais assez grands pour finir par endurer une divulgation.
(Surtout s'ils font ça progressivement.)
[Antarctica 2020 - Pour des Jeux Olympique chez les pingouins!]

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 05 Novembre 2009 à 17:37:11 »

Pas tout le monde...beaucoup de gens sont encore peu évolués...dans tout les sens du terme...

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 07 Novembre 2009 à 12:15:51 »

Alors je pense que surprendre des Aliens est un cas malheureusement rare (Voir quasi-nul) et même si c'est le cas...
On te prendra pour un véritable cinglé et t'aura aucune chance de faire éclater la vérité... Aucune. (Mais ça, tu le sais déjà

Zerackiel, Zerackiel... Tu rejettes toutes les rencontres rapprochées ? Le couple Hill, Zanfreta, Antonio Villas B... ? Et je confirme qu'avec un seul coup de fil à la gendarmerie du coin ; un seul coup de fil et le périmètre sera cerné plus vite que tu ne le crois.

Si tu était un Alien, tu aimerait voir un gros tas d'abrutis se dire "représentants de nations" et mentir au monde entier pendant plusieurs décennies?

Ca dépend ! Tu as 4 scenario multipliés par 3 acteurs pour t'orienter... Et on peut ajouter des scenari

Et parlez moi pas de l'avancement de la civilisation nécessaire, on est plus vraiment entrain de cogner des silex dans des cavernes, aujourd'hui.
Parfaitement d'accord avec toi. Des mondes naissent ; des mondes meurent. Les mondes qui sont nés avant le nôtre sont plus vieux et ceux qui sont nés après le nôtre sont plus jeunes.

Pas tout le monde...beaucoup de gens sont encore peu évolués...dans tout les sens du terme...
Vrai ! Si tu prends le jeune japonais diplômé en électronique et le jeune pygmée de Yokadouma, c'est deux personnes différentes... et pourtant ils cohabitent la même planète !

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique
« Réponse #21 le: 18 Novembre 2009 à 22:22:39 »

L'audio est enfin dispo sur le site du projet camelot
Audio complet de 3H

Kerry a mis un extrait de 3 min avec une description des reptiliens  ;D
- Taille d'environ 2m voir plus
- Tête de T-Rex avec les yeux sur le côté

Le "bad" si on doit s'attendre à ce genre d'E.T ...([url=http://www.conspiration.cc/film/les_reptiliens.html]extrait de la série TV "les reptiliens"[/url])
[modération : la page n'existe plus]

« Modifié: 11 Mai 2011 à 23:44:34 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2009 à 23:44:27 »

Bien vu, Kevin ! Je ne sais si le site du Project Camelot va supporter longtemps que les internautes consomment leur bande passante en l'écoutant en ligne.
Je l'ai hébergé sur notre serveur et publierai demain le lien pour les lecteurs d'Ovnis-USA. (3h15 exactement).

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #23 le: 19 Novembre 2009 à 00:58:15 »

L'extrait de 3mn20 :

http://www.ovnis-usa.com/SONS/Project_Camelot_Clay_Shawn_Pickering_3Nov2009_summary.mp3

Voici ce que j'ai pu retranscrire de ce résumé :

"Les femelles mesurent 2,15m, les males 2,5m. Ils ressemblent à des T-Rex. Ils ont une queue, plus développée chez les mâles. Ils se tiennent debout. (...) Le museau n'est pas aussi proéminent, mais notre Source nous a plusieurs fois répété qu'ils ont des dents impressionnantes. Leurs yeux sont disposés latéralement, comme ceux d'un reptilien, ou d'un lézard. Ils sont rouges la nuit, et ils ont la faculté de percevoir dans l'infrarouge. Leur couleur est jaune en lumière du jour. Des nodosités sont disposées sur la tête, qui leur permettent de capter des signaux électromagnétiques ou des fréquences que nous ne pouvons percevoir.

Leur peau n'est ni grasse ni écaillée, elle est très épaisse. Ils pèsent environ 500kgs. Ils n'ont pas d'épaules, les bras sont assez longs. Ils ont quatre doigts, avec sept phalanges, ce qui leur donne des facultés de préhension exceptionnelles. Ils sont incroyablement intelligents, et ne souhaitent aucun contact avec les humains. Leurs organes sexuels sont internes. Ils peuvent supporter une accélération de 40G. Ils émettent des gargouillis quand ils se sentent menacés. Notre contact pense avoir compris qu'il existe une hiérarchie au sein du groupe.

Nous ne savons pas précisément où ils vivent si ce n'est dans les vaisseaux des Conformeurs. Notre Source pense que ce pourrait être une espèce secourue par ces visiteurs. Pendant sa première mission auprès d'eux, il avait distingué 16 personnages différents parmi les reptiliens, qu'il avait différenciés par leurs taches sur la peau.
"

Merci d'apporter des corrections si nécessaire...
« Modifié: 19 Novembre 2009 à 12:36:28 par Nemo492 »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 19 Novembre 2009 à 10:35:15 »

Oh  my goodness !!!

Source A a bien du courage, les terriens sont loin d'être prêts à faire ce genre de rencontres ! Je suis sûrement une poule mouillée, mais alors là, je dois pas être la seule...Kerry a du choisir le morceau de choix, on est loin des ETs de Bob Dean, ceux qui sont tout comme nous ! Je sais bien que ce n'est que la forme (comme dit Eckhart) mais quand même... :o

laancelot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 19 Novembre 2009 à 10:41:32 »

je viens d'écouter l'interview des frères pickering..., et je dois dire.....que j'hésite entre la mystification et le fumage de moquette. J'ai écouté et visionné pas mal des interviews de camelot, mais là franchement, ces gars là avec d'autres comme le dr Deagle ou encore Dan Burish, j'oscille entre irritation et consternation. Alors oui, en matière d'ovnis il ne faut rien croire et tout envisager, certes, mais ne faut-il pas rester sur des données solides, nous en avons pas mal, enlèvements, rencontres rapprochées, témoignages hyper crédibles (voir I Know what I saw). Ce genre de récits fumants récoltés et diffusés par camelot nuisent considérablement à la crédibilité des personnes qui essayent de rendre public les faits avérés, cela nuit considérablement à la crédibilité des témoins qui eux, ont vraiment vu et vécu quelque chose. Remarquez aussi que tous ces récits sont toujours criblés d'incohérences et de réponses du genre: ah ça, je ne peux pas vous dire, ou encore, ah ça je ne sais pas. Et puis, il faut toujours examiner la finalité de ces soit disant informateurs-qui-ont-rencontré-la-source-qui-a-vu-l'homme-qui-a-rencontré-l'autre-qui-a-rencontré...... ::)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 19 Novembre 2009 à 11:26:05 »

Encore un premier message pour dénigrer ce sur quoi on n'est pas d'accord, alors qu'il suffit de dire poliment que tu n'adhères pas à tout ce qui est dit.

Les frères Pickering ne se contentent pas de parler chez Camelot. As-tu écouté leur interview chez Kevin Smith?

As-tu lu les plus de 800 pages de discussions qui se trouvent sur leur section dédiée sur le forum OM

Et as-tu lu cet Ovnis-USA?
http://www.ovnis-usa.com/2009/01/03/samedi-3-janvier/

Cela te permettra de mieux connaitre les frères Pickering et aussi d'avoir un avis basé sur la connaissance du sujet. Après, ce n'est pas un problème de ne pas considérer ce qu'ils disent comme étant des réalités.

laancelot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 19 Novembre 2009 à 11:40:25 »

je ne dénigre pas, c'est pire et je l'assume: je considère ce genre de délire comme extrêmement contre productif. 800 pages, et alors, ce n'est pas le nombre de pages qui importe (on peut d'ailleurs produire des milliers de pages sur n'importe quoi), mais la cohérence du récit ainsi que les faits, et ici, les faits, ce n'est que du VENT. En ce qui concerne ma connaissance sur le sujet ovni, elle est considérable, bien étayée et extrêmement complète depuis...40 ans. Que nous soyons visités, certainement, par qui, personne ne sait, pour quelles raisons, personne ne sait, tout le reste n'est que spéculations, hypothèses, délires, mystifications et commerces d'illusion.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #28 le: 19 Novembre 2009 à 11:55:14 »

Les Frères Pickering existaient bien avant que Bill & Kerry,
prenant le train en marche, s'intéressent à eux.
Il n'y a rien d'inimaginable à ce que des visiteurs aient ramassé
quelques échantillons dans un coin de l'espace...  :)

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=5470.0
« Modifié: 19 Novembre 2009 à 18:57:27 par Nemo492 »

House

• Invité
« Réponse #29 le: 19 Novembre 2009 à 12:31:47 »

on peu imaginer que certains E.T. n'ai plus le corps qu'ils avaient il y a quelques centaines ou milliers d'années... qu'ils utilisent un corps reconstruit par manipulation génétique afin d'obtenir les meilleures performances possibles ... mais ça induit une abstraction du physique en ce qui concerne la reproduction... l'info sur leur organes génitaux est une donnée importante ... j'aurais imaginé qu'ils ne copulaient plus ou faisait tout "ex utero"