Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Clay & Shawn Pickering  (Lu 10492 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #30 le: 19 Novembre 2009 à 12:46:55 »

La description évoque une espèce "secourue" par les Conformeurs.

A ce stade, il est utile de visiter le Fil ouvert en 2008
"Un scientifique le Doct. "Dale RUSSELL" et les reptiliens-race ET: Dinosauroide" :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=5470.0
« Modifié: 21 Novembre 2009 à 00:22:00 par Nemo492 »

laancelot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 19 Novembre 2009 à 18:20:36 »

On peut imaginer bien des choses, bien entendu, et il est plus que vraisemblable que les formes de vies intelligentes sont innombrables dans notre galaxie, sans parler du reste de l'univers, si les dinosaures ne s'étaient pas ramassés une météorite géante sur la tronche, nous ne serions pas là pour en parler et ils auraient probablement évolué et qui sait comment.
le problème n'est pas là. le problème, c'est qu'une série d'individus prétendent connaître le zoo galactique qui nous visitent. Sans aucune élément de preuve. Ce genre de propos discréditent ceux qui travaillent très sérieusement sur le sujet à partir d'éléments concrets.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #32 le: 19 Novembre 2009 à 18:28:51 »

...Et ces éléments concrets dont tu parles doivent être conformes à ce que tu penses être possible uniquement, autrement dit, ce que tu ne peux envisager n'existe pas de facto?

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Doct. "Dale RUSSELL" et les reptiliens-race ET - Les frères Pickering
« Réponse #33 le: 20 Novembre 2009 à 07:08:25 »

Cette histoire me paraît cohérente.
Quant à sa véracité, n'existe-t'il pas des moyens permettant de recouper ces propos très simplement ?

Pour la fin de l'embargo institutionnel sur la vérité exopolitique, si Clay & Shawn Pickering ne s'attendent pas particulièrement à la Divulgation, AMA ça n'est grave : il y a maintenant suffisament de témoins cohérents, désintéressés, etc. ... que le fruit est mûr ; qu'importe l'avis de Barack Obama, finalement ?

http://www.ovnis-usa.com/2009/11/20/les-freres-pickering-prennent-des-risques/
...

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 20 Novembre 2009 à 08:48:39 »

Bonjour,

je viens de lire l'article intitulé "Les frères Pickering prennent des risques" sur ovnis-usa et l article en question, avec la description des créatures ressemblant a des Trex m'a fait tout de suite pensé a cet article que j ai lu sur ouest france  hier.
voici le lien  http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-chainon-manquant-est-il-un-dinosaure-_38826-1159451_actu.Htm

sans juger de la véracité ou non du récit des  frères Pickering on peut effectivement penser que sur une planète ayant connu un début d'évoluton similaire à la terre, mais sans la chute d un gros asteroide,qu'il aurait pu apparaitre une race reptile se tenant debout , de forme humanoide.
a noter que dans l article,il est bien précisé que ca descend d une hypothèse d un americain en 1982 mais lequel ?

ca a aussi peut etre un lien avec les créationnistes.

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #35 le: 20 Novembre 2009 à 11:09:27 »

Sans même aborder le problème de la véracité de la source, c'est à mon sens logique, rationnel.
Pourrait-on ajouter que les Conformeurs seraient le stade ultime, le plus évolué et le plus performant parmi tous les êtres de tous les Univers ?
Donc...très bonne nouvelle d'apprendre qu'ils sont bienveillants.
Inversement, on pourrait déduire que la bienveillance est une condition nécessaire pour atteindre le stade ultime.
« Modifié: 21 Novembre 2009 à 03:30:06 par Nemo492 »

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 20 Novembre 2009 à 14:32:55 »

Ces fameux bouts d'interview avec une reptilienne m'ont tellement scotché que j'ai du aller chercher le reste ailleurs...le récit colle
J'avoue ne m'être jamais interessé plus que ça aux reptiliens, et lorsque j'ai vu la news du 20novembre, j'y est vu tout de suite un canular, mais après lecture de ce topic et lecture en cours de cet entretien, j'adhère mais garde un certain recul.
Je ne sais pas si on a le droit de mettre un lein d'un autre site, en tout cas, il y a toute l'interview et ça explique beaucoup de chose, comme le chainon manquant entre l'homme et le singe, beaucoup de choses que scientifiquement on ne nous a pas apporté et reste mystérieux encore; je suis super satisfait car ça m'apporte des suppositions de réponses à des questions que je m'étais toujours posé.C'est très détaillé et ça tient la route.En tout cas merci d'avoir lancé ce fil de discussion :)

http://area51blog.wordpress.com/2008/03/29/entretien-avec-une-reptilienne/
« Modifié: 21 Novembre 2009 à 03:30:23 par Nemo492 »
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 20 Novembre 2009 à 22:53:35 »

je viens d'écouter le premier tiers et c est vraiment intéressant pour l instant, je suis les topicssur openminds mais je suis loin d avoir tout lu
apparemment cette interview résume ce qui s'est dit et ajoute des informations inédites
« Modifié: 21 Novembre 2009 à 03:29:37 par Nemo492 »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 20 Novembre 2009 à 23:57:52 »

J'ai écouté les 3.20 hrs hier soir et je l'ai Ipodé pour écouter de nouveau en faisant les courses car il se dit vraiment beaucoup de choses.

J'ai trouvé Kerry très insistante, pendant trop longtemps, et les frères ne cessaient de rectifier les propos pour s'assurer qu'on ne leur faisait pas dire ce qu'ils n'avaient pas dit. Ils font toujours ainsi, même dans leurs posts, ils ont toujours été prudents à ne pas colporter des interprétations.
Sans les mises au point, l'interview dure à peu près 1 heure de moins ama... C'est tout de même grâce aux questions de Kerry que l'on voit tout ce qui restera en tant que rumeurs, les réponses étant "je ne sais pas..."

C'est certainement l'interview qui en dit le plus sur différentes races qui se cotoient et se parlent et qui obéit à qui. Les 3 autres races -Tall Whites, Greys, Reptiliens- s'en remettent aux Conformers.

Bribes d'après mémoire:

Après la réunion du 12 février à l'ONU, il y a eu une ou des, réunions ailleurs, dans une résidence privée upstate New-York, s'y trouvaient des gens des pays suivants: Royaume Uni, Allemagne, France, Italie, Turquie.

J'ai compris qu'il y avait un programme par race, SourceA ne connaissant pas les autres programmes (de contact), et aussi que ceux qui mènent ces programmes (Navy) et les ETs contactés veulent amener Obama à un contact face à face.

Les Conformers vivent 4000 ans ? J'ai entendu ça.

Les Conformers  connaissent parfaitement notre biologie et physiologie humaine.

Ce qu'ils disent tous deux à la fin m'a impressionnée, quand les frères disent qu'ils auraient peur d'être en présence de ces aliens, ceux décrits dans les 3 minutes traduites par Nemo # 23 les T-Rex; ils disent qu'il faut s'imaginer être au zoo devant des gros...  ché pas..comme eux quoi, et qu'il n'y ait ni cage ni grille....
« Modifié: 21 Novembre 2009 à 03:30:45 par Nemo492 »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 21 Novembre 2009 à 00:10:24 »

là et demain dit :
" Mais pour des gens qui se font une petite guerre de l'espace, je considère la question de l'énergie illimitée résolue "
La nucléosynthèse, on sait faire depuis des décennies mais à très petite échelle pour cause comme tu l'as dit de besoins énergétiques conséquents.

Pour moi  l'argument du besoin en matières premières pour une espèce de niveau technologique "stellaire" ne tient pas.
Quelque soit les moyens employés pour voyager, propulsion relativiste classique, pliage de l'espace à la Alcubierre, passage dans une dimension adjacente à la ummite, ils demandent tous un apport en énergie phénoménal, apport en énergie qui peut donc très bien être employer sur leur planète pour synthétiser tout et n'importe quoi à partir d'une poignet de terre ou d'une bassine d'eau.

kevin7822

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Contre La Pensee Unique
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #40 le: 21 Novembre 2009 à 13:34:48 »

C'est certainement l'interview qui en dit le plus sur différentes races qui se cotoient et se parlent et qui obéit à qui. Les 3 autres races -Tall Whites, Greys, Reptiliens- s'en remettent aux Conformers.

Je suis étonné que ces 3 races s'en remettent aux Conformers... Quand on connaît certaines actions (abduction) entreprises par les "Greys" je me demande pourquoi les "Conformers" laissent faire..
Surtout si la Source A précise qu'ils sont "bienveillant" ? Au contraire ne devraient ils pas agir directement ?

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 21 Novembre 2009 à 14:32:18 »

kevin7822 dit :
" Quand on connaît certaines actions (abduction) entreprises par les "Greys" je me demande pourquoi les "Conformers" laissent faire.. "

Ils faut être très prudent avec ça. Par exemple avons-nous des témoins extérieurs à la scène qui ont vu des humains amenés dans un ovni ? Le phénomène des abductions peut très bien correspondre à des projections mentales.
Christel Seval avait émis cette hypothèse dans une des ces interventions en faisant remarquer qu'à la vue du nombre de personnes se disant être des abductés, plusieurs millions, il aurait fallu aux ET des centaines d'ovnis pratiquant tous les jours sur des décennies. Cela fait une grosse logistique qui pour le coup aurait difficilement pu passer inaperçue.

heaven17

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 21 Novembre 2009 à 15:28:22 »

aetius320 dit: Ils faut être très prudent avec ça. Par exemple avons-nous des témoins extérieurs à la scène qui ont vu des humains amenés dans un ovni ?

Il y a l'affaire Linda Cortile, un des cas d'abduction les plus célèbres. Enlevée de nuit en plein manhattan avec une extinction des lumières de tous le quartier, des voitures avec le contact coupé et notament une sur un pont avec une personnalité politique de premier plan. Tous témoins de l'enlèvement et de l'ovni...

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 21 Novembre 2009 à 15:58:51 »

Merci pour ce cas que j'ignorais.

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #44 le: 21 Novembre 2009 à 19:42:07 »

Il y a l'affaire Linda Cortile, un des cas d'abduction les plus célèbres.

J'ai eu du mal à retrouver ce cas sur le présent site :

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=11
J'ai trouvé ce texte remarquable, avec des éléments qui permettent d'établir des recoupements.

http://ufocasebook.com/bestufopictures6.html

The Manhattan Abduction (Linda Cortile Napolitano)
http://www.ufocasebook.com/Manhattan.html

à l'heure qu'il est, les liens trouvés ici pour "Linda Cortile" sont :

Attention : il y a aussi l'orthographe "Lynda", mais je n'ai pas cherché pour cela.
...