Divulguer ? pourquoi faire ?
Parce que pour divulguer, il faut des preuves
Parce que s'ils désiraient la divulgation, ils nous les apporteraient... ces preuves.
Ont-ils besoin de cela ? réponse non.... La preuve ? ils ne l'ont pas fait !
Faut-il toujours parler de divulgation ?
J'en doute... Où alors faut aimer passer aux yeux de ceux qui sont hors du sujet, pour des allumés... (tiens y'en a un qui s'est calmé avec les ummites...)
divulguer, verbe transitif
Sens Dévoiler, rendre public. Synonyme communiquer
divulguer : 14 synonymes.
annoncer, colporter, communiquer, découvrir, dévoiler, dire, ébruiter, éventer, proclamer, propager, publier, répandre, révéler, trahir.
Annoncer quoi ?
Etes vous bien sûrs que quelque chose est à annoncer ? Cela impliquerait tant de monde que je doute aujourd'hui fermement q'une connaissance approfondie de ces phénomènes mystérieux, n'aurait laissé échapper des fuites TANGIBLES ! (et pas des racontars qui veulent bien en dire un peu mais pas tout.... Parce que je crois que l'homme, lorsqu'il tient un SCOOP, il le lâche un jour ou l'autre et ça fait trop longtemps que ca dure)
Et s'il n'y avait que de l'inconnu / incompris ?
Avez vous déjà pensé à "l'élite" qui reçoit des courriers de demande de divulgation sur les ET ?
Avez vous déjà pensé que ces "élites" puissent se dire: "c'est grave docteur, ils voient des ET partout... trop de cinéma ? pauvres fous ? Tiens si on les taxais encore un peu !!!)
Ce petit message est issu d'une longue et personnelle méditation sur le sujet qui bouillonne en beaucoup d'entre nous... Les hommes ont toujours voulu "fricotter avec les dieux" et s'en sont inventés beaucoup aussi.... L'homme à l'imagination fertile et on le voit bien sur grand écran.
Même si j'ai vu quelque chose que je ne pouvais expliquer dans mon enfance, j'en arrive à croire que PERSONNE n'en sais rien, n'en peut expliquer quelque chose... Je me trompe peut-être.... pas.... (?)
Alors ça reste une passion et de la science fiction... Heureusement de bons auteurs comblent notre demande de rêves...
Ou alors il n'est pas l'heure et arrêtons de se casser le fion à comprendre ce qui n'est pas volontairement mis à notre portée ?
Se rapporter à des faits, souvent faux, "grippe" notre vision du monde en attirant trop notre attention.... C'est ce qui m'est arrivé et dont j'ai du mal à me défaire, la preuve ? j'en ai encore envie.....
J'dois être maso pour aimer ça

et toi ?