Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Jim Quirk  (Lu 7789 fois)

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jim Quirk
« Réponse #15 le: 13 Décembre 2009 à 14:48:18 »

En parlant d'écussons j'ai trouvé ça récemment :

"I COULD TELL YOU BUT THEN YOU WOULD HAVE TO BE DESTROYED BY ME -- EMBLEMS FROM THE PENTAGON'S BLACK WORLD"
by Trevor Paglen

C'est un livre en ligne qui présente en détails de nombreux écussons des black projects (dont certains sont aussi sur la page OVNIS-USA mentionnée par Nemo). Très intriguant.

http://www.naderlibrary.com/icouldtellyou.toc.htm

Mon favori est peut-être celui-ci :

« Modifié: 13 Décembre 2009 à 15:21:55 par WDPK webzine »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 Décembre 2009 à 16:44:31 »

On en avait rajouté une bonne couche dans ce fil en réponse au sujet.

J'aime beaucoup celui-ci:

Projet La Ferme
On fait des menaces pas des promesses

Henr5

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 14 Décembre 2009 à 19:26:49 »

Il ne faut pas oublier que les principales apparitions d'Ovnis datent tout simplemement des tests nucléaires principalement américains et que pour cela ces êtres venus de l'espace (c'est un grand mot) sont là pour nous dire stop! Bien qu'ils soient avancés technologiquement il n'en demeure pas moins que leur venue est un signe d'intervention de leur part afin, d'intervenir contre notre volonté de confrontation mondiale,afin de conjurer l'option nucléaire. Ils peuvent nous empêcher de commettre l'irréparable,   par leur propre pouvoir, mais cela n'est pas en totalité. Dd'ailleurs comprenez-moi à demi-mot, il y a lieu aussi de croire aussi en notre Croyance en Dieu, chose qui n'est pas incompatilble avec les aliens car certains aussi veulent nous manipuler en faisant croire que ce sont nos créateurs. Seulement voilà, nos gouvernements aussi par intérêt ont déjà tenté d 'abuser de leurs concitoyens  en ne divulgant pas leur connaissance, tout en poursuivant leur recherche, afin d'avoir le pouvoir sur le monde par la désinformation.
Tel est aussi le dilemne des êtres de l'espace qui connaissent notre fausseté. En tout cas, ce sera un temps de grande tribulation, et de confusion. Mais il ne faut pas verser dans l'ufologie autant que dans la folie ni dans l'enthousisame débridé : Il y a Dieu, il y a les hommes, et il y a notre sagesse. Nous devons compter que sur nous-même !

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Jim Quirk
« Réponse #18 le: 14 Décembre 2009 à 20:46:46 »

Il ne faut pas oublier que les principales apparitions d'Ovnis datent tout simplemement des tests nucléaires

Non. De nombreux textes anciens, notamment hindous et sumériens, mentionnent des machines volantes, de très étranges lumières, et même quelques rencontres avec des ETs (indiens hopis par exemple).

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #19 le: 15 Décembre 2009 à 16:24:46 »

Jim Quirk a publié une Lettre ouverte au Président Obama
le 8 décembre 2009

Traduction sur Ovnis-USA...
http://www.ovnis-usa.com/lettre-ouverte-a-barack-obama/

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 16 Décembre 2009 à 01:06:21 »

Merci beaucoup pour cette traduction.
Je trouve cette lettre, d'un point de vue personnel, très bien rédigée
et réunissant un suffisant nombre de point "clairs et vérifiables" (comme les déclarations passées)
ainsi qu'un suffisant nombre de point ne pouvant susciter que le souci d'une information par soi-même
et la réflexion (comme les abductions, intrusions, etc...) chez tout homme honnête dans son intelligence,
ce dont je n'ai rien qui me permette de douter dans le cas de Mr. Obama, pour qu'elle ait une chance de,
si ce n'est être la lettre messie qui provoquera une divulgation, pour le moins ajouter efficacement sa pierre
à l'édifice et provoquer au minimum une réaction sincère, même si gardée perso, après qu'elle ait été lue...
Donc... excellemment rédigée, sobre et sans excès d'éléments répulsifs.
Bravo à Mr Jim Quirk et merci à toi pour la trad.
 :)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nupia

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
    • Les chroniques de Néma & Nala
« Réponse #21 le: 16 Décembre 2009 à 10:41:51 »

Y'aurait-il un intéret à envoyer des lettres similaires (je veux dire avec le même objectif, pas forcément la même rédaction) depuis la France ? (Mais toujours en destination des US).

C'est quelquechose que je suis prêt à faire, mais j'hésite, je pense qu'une rédaction "commune" serait plus intéressante d'un point de vue pertinence du contenu

star

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 16 Décembre 2009 à 12:43:07 »

Je vais sur votre site depuis plusieurs années, c'est la 1ère fois que je poste, alors bonjour tout le monde, il y a une lettre qui a retenue mon attention parue l'année dernière dont je met le lien, qui concerne une lettre ouverte non pas concernant Barack Obama mais les ET. A un de ces prochains jours.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4547.0

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 16 Décembre 2009 à 17:19:58 »

Pour pas faire de doublons: J'ai commencé la trad de l'article de Jim Quirk sur le silence des médias.

@Star: Bienvenue à toi  :)

Nous n'avons pas besoin d'écrire aux E.T qui, s'ils ont besoin de le savoir, savent ce que chacun d'entre nous pense, en temps réel et même avant. Lu dans de nombreuses sources de contactés. En voici une parmi beaucoup d'autres: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3059.0
« Modifié: 17 Décembre 2009 à 12:29:38 par Diouf »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 16 Décembre 2009 à 17:22:21 »

Vous les pensez pas capables de se servir directement dans nos moyens de communications ?  ???
J'y mettrais pas ma main au feu quand même...
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #25 le: 16 Décembre 2009 à 17:52:08 »

Pour pas faire de doublons: J'ai commencé la trad de l'article de Jim Quirk sur le silence des médias.

C'est donc celui-là : "Media muscle weak when it comes to UFOs"
http://blog.thequirkzone.com/2009/12/12/media-muscle-weak-when-it-comes-to-ufos.aspx

Alors je peux m'occuper de : "Who's in charge of this government, anyway? "

Oui Nemo c'est celui-là . Sera terminé vendredi soir au plus tard.
« Modifié: 17 Décembre 2009 à 08:31:43 par Diouf »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 17 Décembre 2009 à 06:39:17 »

... Le déclin viendra de là.
Quant à nous, nous appartenons aux "générations sacrifiées" qui ne profiterons probablement
le declin n'es-il pas deja la? Le declin n'est-il pas deja si avance qu'il menace meme la faculte essentielle de l'Homme a vivre sur Terre?
Le groupe qui beneficie de cette ou de ces connaissances sur la presence alienigene, pas seulement sur la Terre, exploite cette asymetrie de l'information dont elle retire argent et pouvoir. Alors pourquoi partager?
Neanmoins notre generation, qui dispose-pour encore combien de temps?- d'un outil qui lui permet niveler cette information-internet, doit-etre celle qui se sacrifie pour offrir aux autres le changement. La passivite conduira a un sacrifice inutile.
L'homme n'est pas un mouton, meme si des bergers tentent, grossierement, de nous le faire croire.
Il y a un combat important mene par des Hommes comme Steven BASSETT ou Steven GREER et le soutenir peut permettre aux choses d'avancer et donner un coup d'accelerateur a la fin de l'asymetrie de l'information pour un monde plus equitable.
With knowledge comes responsibility.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 18 Décembre 2009 à 00:45:11 »

Merci Icarl, quelle magnifique réflexion...  et source de réflexion. 
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 18 Décembre 2009 à 02:24:24 »

Trying To Get Answers

Jim Quirk sur "Ufo Digest", le 16 décembre 2009: http://www.ufodigest.com/news/1209/get-answers.php
-Aimé Michel

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 18 Décembre 2009 à 13:23:53 »

http://blog.thequirkzone.com/2009/12/12/media-muscle-weak-when-it-comes-to-ufos.aspx]
modération : lien mort

Des Médias Pas à la Hauteur

Les principaux médias, c’est à dire le New York Times, Washington Post, Chicago Tribune, ABC, CBS, NBC , ont tenu le premier rôle pour aider le gouvernement fédéral à garder le silence sur la plus grande info de tous les temps depuis la fin des années 40. ‘’La plus grande info de tous les temps’’ étant bien sûr, que des êtres venus de l’espace nous rendent visite avec des machines volantes qui ont des milliers, sinon des millions, d’années d’avance sur la technologie maitrisée par l’humanité à son stade actuel d’évolution.

Il y a plusieurs raisons au fait que ceux qui  ont le contrôle des médias principaux du pays aient pu prendre la décision de ne pas s’approcher du sujet Ovni.

• La Peur: Quoique les journaux et les programmes télévisés d’information s’imaginent être les gardiens de la confiance du public en ayant toujours l’oeil sur les dirigeants de notre gouvernement, le sujet Ovnis-Extraterrestres est bien quelque chose que ces gardiens auto proclamés ont peur de toucher à moins d’un kilomètre de distance. La plupart des directeurs de médias n’osent pas être les premiers à publier ‘’officiellement’’ les nouvelles ufologiques.  Ils craignent d’être les premiers à le faire par peur du ridicule auquel ils devraient s’attendre de la part de leurs confrères, et encore plus du gouvernement qu’ils auraient à qualifier de responsable de l’embargo sur la vérité extraterrestre.
    Par conséquent, personne parmi les grands médias, ne veut prendre l’initiative de lever le couvercle sur le secret de Big Brother par peur d’être la risée de la nation.
  • La Complicité : Il est très probable que certains pontes des médias principaux savent de première main qu’en fait des aliens viennent d’autres mondes et nous rendent visite. C’est une explication tout à fait plausible, lorsque l’on voit comment les médias traitent le problème Ovni depuis des années.
    Imaginez qu’un jour lointain, nos Big Brothers du gouvernement aient montré aux membres du conseil d’administration du Washington Post les débris d’une épave de soucoupe volante et peut-être même des corps aliens, avec l’intention d’obtenir leur coopération pour garder le secret. C’est tout à fait sensé, pourquoi pas? Je sais et c’est un fait, que les extraterrestres existent car j’ai vu l’un de leur véhicules de près.  Quand vous êtes certain qu’E.T est vraiment ici et que vous avez acquis cette certitude sans l’assistance de votre gouvernement, tout devient possible.
  • La Paresse: Certains médias ne veulent tout simplement pas que leurs effectifs perdent du temps à chercher des histoires qui prendront des années à creuser. La presse et les journaux de télévision sont là pour nourrir la bête quotidiennement afin de garder les annonceurs heureux et désireux de dépenser plus, encore plus et toujours plus.
  • La Bêtise: Tous les rédacteurs en chef ne sont pas des lumières.Certains ont atteint ce rang par l’argent, en connaissant la bonne personne, par des faveurs politiques etc..., et ils sont enclins à croire facilement tout ce qui sort de la bouche d’un membre de l’Air Force, de la CIA, du FBI etc.
    Nous en avons l’exemple en 1997, lorsque personne parmi les médias n’a remis en question l’affirmation outrageuse que les corps aliens que les témoins avaient cru voir à Roswell, Nouveau-Mexique, en 1947 étaient en fait des mannequins anthropomorphiques d’1m.80, balancés de très haute altitude de 1953 à 1959. Plutôt qu’appeler un chat un chat, les grands médias n’avaient même pas lu en entier le rapport de l’Air Force (rapport totalement ridicule en passant) et s’étaient contentés de copier coller des extraits  de communiqué de presse officiel, utilisant ce découpage pour leur article.
  • Prédisposition: Cette raison devrait figurer en annexe de la catégorie ‘’Bêtise’’ parce que quiconque travaillant dans le journalisme, a déjà conclu que les ETs ne peuvent tout simplement pas voyager dans l’espace à des distances pareilles devrait immédiatement se chercher un emploi dans un tout autre domaine. L’une des grandes règles du reporter est de ne jamais prendre une histoire pour laquelle il a tiré sa propre conclusion auparavant. Malheureusement, c’est ainsi que certains travaillent dans les médias. Je l’ai vu si souvent lorsque j’étais journaliste reporter.

De 1996 à 2009, j’ai travaillé pour des petits journaux en Pennsylvanie, Iowa et Hawai et aucun de ces journaux n’avait les effectifs nécessaires pour rechercher la vérité sur la réalité extraterrestre. La plupart de ces journaux et les petites stations de télévision locales n’ont pas les ressources nécessaires pour creuser à fond ce qui reste la plus grande histoire de tous les temps. Ils comptent sur leurs confrères plus importants pour trouver ce qui ébranlera notre monde. A ce jour, les grands médias continuent à traiter le sujet en ricanant. Rien n’est plus néfaste pour l’ufologie que voir des présentateurs de journaux télévisés ricaner ensemble alors qu’ils donnent l’information Ovni ou extraterrestre à leur audience. Quand est-ce que l’un de ces chiens de garde va enfin devenir sérieux et commencer à mener la bonne guerre? Quand vont-ils reconsidérer les preuves sérieusement?
« Modifié: 12 Mai 2011 à 00:24:27 par katchina »