Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Jim Quirk  (Lu 7790 fois)

masque soleil

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jim Quirk
« Réponse #30 le: 18 Décembre 2009 à 15:13:41 »

Salut à toutes et à tous.
je voulais répondre à Alice qui a écrit:"Ensuite, nous sommes les esclaves du système, et non pas d'aliens, mais bien d'enfoirés qui viennent bien de chez nous, nous sommes les esclaves des dirigeants, que bien souvent nous ne connaissons même pas."

Pour ma part je pense que la proposition de l'équipe des Signes ( www.sott.net) est très intéressante.

Les dirigeants auxquels tu fait allusions semblent être d'authentiques psychopathes. si l'on confronte objectivement leur sinistre comportement avec la littérature concernant la psychopathie la proposition est très cohérente. Selon l'Équipe des Signes, des entités ultra-terrestres les utiliseraient comme' interfaces' terrestre, afin de mettre en place des systèmes pathologiques tels ceux qui nous traumatisent,  dans le but de générer dans leur "troupeaux", les émotions négatives qui les nourrissent...

Actuellement il s'agirait d'une véritable invasion à laquelle ces même êtres dépourvus d'âme contribueraient.

Pour ma part je conçois cette dernière rationnellement. En effet, comme le disait Jacques Vallée, nous sommes à quelques décennies de l'Intelligence Artificielle, une intelligence non humaine, non fondée sur le fonctionnement humain.  Il précise dans une de ses conférence que cet avènement est peu souhaitable. De plus les interfaces biologiques/technologiques sont de plus en plus nombreuses et complexes. N'oublions pas non plus les nanotechnologies et la robotique...

http://www.automatesintelligents.com/

Le monde biologique subit par conséquent, de toute évidence, une 'invasion' par une entité non organique qui doucement s'intègre dans notre 'dimension'.

Quand à Michio Kaku, je vous propose d'écouter ce document:

Michio Kaku On Future Civilization

Selon lui, la "guerre contre le terrorisme" serait justifiée par le fait que ceux ci sont toutes et tous qui s'opposent à l'inévitable mondialisation des modes de vie calquées sur le modèle Étasunien.Ce modèle étant celui de la première civilisation terrestre.. C'est très dérangeant n'est-ce pas, puisque cela avalise les politiques menées par les pathocrates ?
respect

masque soleil

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 18 Décembre 2009 à 16:05:47 »

Quand à la possibilité d'un dévoilement de la réalité du phénomène Ovni ou de l'hypothèse extra ou ultra-terrestre, je pense que la remarque de Élisabeth Kucinich lors d'une interview, mérite quelques instants de réflexion. Pour savoir qui est l'époux de cette dame et donc quelque crédibilité apporterà son point de vue, vous pouvez aller sur wikipedia.http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Kucinich

Je vous en propose un extrait, lié au sujet qui nous préoccupe:

"Campagne présidentielle de 2008
Dennis Kucinich annonce en décembre 2006 qu'il était à nouveau candidat pour les primaires Démocrates en vue des élections présidentielles de 2008.
Sa campagne fut surtout marquée dans la presse par une déclaration sur les OVNI. Le 30 octobre 2007 à Philadelphie, il confirme au journaliste de NBC, Tim Russert, les propos qui lui sont attribués dans un livre par son amie Shirley MacLaine, selon laquelle Dennis Kucinich aurait été témoin de la présence d'un ovni au-dessus de sa propriété dans l'Etat de Washington. Kucinich confirma avoir vu un objet volant et qu'il était non identifié, répliquant également qu'il y avait plus de gens dans le pays à avoir vu des ovnis que de gens qui approuvaient la présidence de George W. Bush1 .
Lors des premiers scrutins, Kucinich ne dépasse pas 1% des suffrages. Dès la troisième primaire démocrate, les médias se concentrent sur les trois candidats principaux, la plupart des autres s'étant retirés ou rejoint un candidat. Dennis Kucinich, qui n'a pas abandonné, porte ainsi plainte contre une chaîne de télévision qui ne l'avait pas invité. La Cour suprême du Nevada donne finalement raison à MSNBC, libre d'inviter qui elle veut3.
Le 24 janvier 2008, il annonce au journal Cleveland Plain-Dealer le retrait de sa candidature à l'élection présidentielle de 2008."

Quand à l'intervention de sa compagne, voici l'adresse. Écoutez ce qu'elle dit à partir de la 2e minute et observez je vous prie le changement d'expression de son visage, et le sérieux que cela révèle:

http://video.google.com/videoplay?docid=3414086207023980524

Je propose une petite traduction de cette partie pour les non anglophones (attention les gars, selon le père Kaku, vous êtes des terroristes) ;D

Question: "Croyez vous que nous verrons, que nous vivrons le moment où le gouvernement révèlera la vérité?"

Réponse:"Je ne sais pas, vous savez ce que je comprend de cela est que je n'ai pas besoin que le monde croit ou ne croit pas aux "Aliens", cela ne m'inquiète pas. Je suggérerait que si le gouvernement commençait à comprendre ou à rendre publique qu'il y a peut être une vie extra-terrestre, s'ils en avaient les preuves et qu'ils les montraient, J'ai le point de vue cynique, qu'ils pourrait utiliser cela comme un moyen de militariser l'espace, pour créer plus de peur, pour créer plus de contrôle, de contrôle gouvernemental en opposition à la libéralisation de l'expérience humaine qu'il y ait de la vie ailleurs. Je crois qu'il utiliseraient cela négativement... Donc j'élimine cela de ma conscience, cela m'importe peu..."

Respect
« Modifié: 12 Mai 2011 à 00:25:24 par katchina »

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #32 le: 18 Décembre 2009 à 22:47:44 »

masque soleil, Diouf ! Respect ( smiley d'un gars qui tire son chapeau )

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 20 Décembre 2009 à 12:30:45 »

J'ai vraiment apprécié le ton du texte de Quirk, mais au vu de ce qui vient de (ne pas) se passer à Copenhague en matière de climat, je doute qu'un sujet aussi sensible que celui de la révélation de la présence des ET's arrive à quoi que ce soit de concret sous ce gouvernement.
Imaginons un instant la quantité d'énergie qu'il a fallu pour mettre sur pieds un tel sommet et tout ça pour que la montagne accouche d'une demi souris...
Nos chefs d'états viennent de nous faire cet aveu affligeant: "Désolé pour notre planète,  mais nous sommes complètement incompétents. Mais continuez de nous faire confiance..."
Alors, la divulgation..., ma foi vacille...
Finalement, le message est assez clair; "ne comptons que sur nous-mêmes, continuons de chercher, recouper nos sources etc...".
Il y aura bien un moment où une brèche s'ouvrira dans le système.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 20 Décembre 2009 à 12:51:13 »

La lettre de Jim Quirk est interessante et elle pose le probleme des institutions.
En effet, comment des institutions creees par le peuple, pour le peuple ont-ils pu lui echapper?
Les institutions seraient-elles donc inefficientes et nous auraient-elles conduit, ramene, vers ce que l'homme a toujours connu: un petit groupe controllant une majorite.
Ce petit groupe serait donc a meme de garder des secrets pour le bien de l'ensemble des gens qui l'ont elu et dont il tire son pouvoir!
Un non-sens!
Les dirigeants devraient etre remis en question par une institution du type cour des comptes, non seulement sur le domaine financiers mais aussi sur le domaine economique, militaires et biens d'autres encore. Les decisions de cette cour pourraient conduire a l'inelligibilite partielle ou definitive des responsables.
Mais on peut aussi vouloir changer le systeme en profondeur comme le demande Etienne Chouard. Il propose que les postes a responsabilites soient attribues par tirage au sort des citoyens. Ses postes seront non-renouvellables.
On a remarque que la volonte d'etre reelu provoquait chez nos hommes politiques une absence de vision long terme et de courage politique.
Une piste a suivre qui pourrait eviter la creation d'un gouvernement secret.
Pour en savoir plus sur les propositions d'Etienne CHOUARD: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
With knowledge comes responsibility.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 20 Décembre 2009 à 23:17:27 »

A Tale of Two Cities

Jim Quirk pour "Ufo Digest", le 20 décembre 2009: http://www.ufodigest.com/news/1209/two-cities.php
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

masque soleil

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 22 Décembre 2009 à 09:00:04 »

Salut à vous,

1 Tous unis contre l'envahisseur (et tous au boulot pour préparer la colonisation...)

Je vous ai fait part de mon scepticisme au sujet du tant attendu "disclosure". Oui , je pense que si une telle chose arrivait, ce ne serait pas un moment d''élévation', mais bien plutôt d'une occasion de détruire toujours plus nos cultures traditionnelles -avec les éléments qu'elles contenaient qui garantissaient une stabilité psychologique-et d'imposer une structure gouvernementale unique composée d'"élite"(gasp)économiques et pseudo-intellectuelles.

Plus que jamais, tout ceux qui s'opposeraient aux élites, seraient considérés comme des terroristes voués, non plus au communisme et à l'islamo-fascisme :D, mais à une entité Alien mettant en péril le genre humain. Il ne s'agirait plus d'un anti-patriotisme, mais d'un anti-planètisme ;D. Les élites pourraient mettre en oeuvre une colonisation des sources de matière première dans l'espace. Les recherches issues de l'utopie(dystopie?) transhumaniste auraient déjà permis à nombre de nos élites de devenir des espèces hybrides machine/humain.
Pour avoir une idée de l'influence du transhumanisme, je vous conseil de jeter un coup d'oeil au site de Bostrom, titulaire d'une chaire dans ce domaine, à la Oxford University.
http://www.nickbostrom.com/

2 The National Security Planet

Je suis en cours de lecture du livre de l'historien Richard Dolan, The Ufo's And The National Security State et je ne peux que regretter chaque seconde que trop d'entre nous ne comprennent pas l'Anglais, soit pour lire cet ouvrage, soit pour écouter les nombreuses conférences du grand Rich Dolan.

Dolan est lui aussi très circonspect quant à un hypothétique "discosure", mais j'aurais peut être l'occasion de revenir sur ce propos, bien traité dans une de ses conférence et qui nécessiterait une traduction. Le sujet consacré à ce chercheur de Vérité est peut être le meilleur endroit pour cela.

Mais revenons donc à ce que nous dit Dolan. Ce qui ressort de son travail, c'est un regard sans concession sur le "pouvoir" réel qui détient les clés aux États-unis d'Amérique. Celui dont on attend naïvement qu'il nous dise la 'vérité', ce parent tyrannique qui nous traumatise, nous ment, nous manipule, nous empoisonne et dont certain attendent vainement qu'il ait l'humanité de les sortir de l'ignorance.

Ce que dit Dolan est que la démocratie n'existe pas, qu'elle n'a jamais existé depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Tout comme l'Allemagne Nazi, les États-unis étaient en 1947 un état militaire en guerre (les financiers et les soutiens de Hitler étaient à Wall Street et la structure industrielle Nazi était un joint-venture USA/IIIe Reich). Toute la structure de la société était fondée sur cet effort collectif justifiant toutes les infractions à la liberté et développant à l'échelle de toute la société, une structure mentale pathologiquement paranoïaque. Je dis pathologiquement car, si la menace Russo/Soviétique avait été réelle, il aurait été légitime de développer une structure mentale interne, fondée sur la méfiance. Mais comme le rappelle Dolan, la menace Soviétique était très largement sur-évaluée. Il est possible de trouver ce même constat chez de nombreux auteurs académiques et pour ceux qui penseraient que j'évolue en eaux 'conspirationistes (à dix centimes)', je peux vous indiquer des lectures passionnantes. 

La structure de pouvoir réelle, avait fait venir -à l'insu du Président (au pouvoir bien limité, même en matière d'Intelligence)- des centaines d'anciens Nazis grâce à l'aide (entre autres) des rat-lines du Vatican. Ainsi les projets commencés à Aushwitz et ailleurs pouvaient se perpétuer, il s'agit du même projet de société...

Dolan a le génie d'inclure ce type de recherches dans sa chronologie sur les Ovnis. Contrôle mentale, empoisonnement des populations, surveillance des communications des soi-disant citoyens, contrôle de l'information et des médias ...
Il s'agit d'un système de contrôle efficient pour les élites qui l'ont mis en place, mais il est fatale à notre humanité. Cette phrase peut nous inviter à méditer si les Aliens ne sont pas déjà, aux commandes

Ce que Dolan nous dit, c'est que les États-unis ne sont pas une démocratie, mais une ploutocratie. Le pouvoir est privé, il a détourné des sommes à proprement parler, colossales. Il contrôle l'information sur les Ovnis.

Voir Cynthia Mc Kinney questionner Rumsfeld à ce sujet:http://www.youtube.com/watch?v=9RvLL--vSsA
Voir aussi, le site d'une amie de Dolan, une grande bonne-femme, Catherine Austin Fitt.

Avec ces sommes, il a mis en place(entre autre) un système de contrôle de plus en plus global, basé sur la multiplication des agences de renseignement aux dotations formidables (CIA, NSA(existante durant 20 ans dans le secret le plus total!!), USAF, USNavy etc. Ces agences de renseignements sont elles même compartimentées, si bien que tout est opaque et que seuls quelques individus savent comment relier les points et  ont accès à une information fiable. Ces mêmes individus ont réussi à monopoliser toutes les activités économiques, en écrasant leurs concurrents. Ces individus n'ont pas mis en place une société capitaliste, encore moins libérale, mais une société monopolistique ressemblant plus à l'Union Soviétique qu'aux rêves d'une société ouverte.

C'est ce même pouvoir qui détient la clé sur les Ovni. Il est privé, totalement opaque au regard de soi-disant citoyens ??? et il tend, grâce à la technologie à l'omniscience, l'omnipotence... Il est essentiel de préciser que les budget noirs ont certainement permis des avancées technologiques cachées à la majorité.

Il y aurait tant à préciser, rappeler qu'aucun structure AlQeida n'a été arrêtée depuis le 9/11, ni aux USA, ni en Europe. Pourtant des milliers d'hommes ont été enlevés, torturés; des millions d'autres sont morts; des millions d'autres ont été empoisonnés, génétiquement dégénérés par l'uranium appauvrit, tous les secteurs de l'économie Irakienne ont été privatisés... Les populations Occidentales ne vivent plus que dans d'authentiques dictatures, engluées dans le mensonge et les maladies...  je pense que vous avez compris.

Dans ce cas, il est évident qu'un 'disclosure' opéré par ces Arch-psychopathes ne pourrait être qu'une gigantesque opération psychologique destiné à entériner leur pouvoir absolu sur la planète et ne pourrait certainement pas être une révélation de vérités permettant à l'humain une évolution spirituelle.

Souvent, j'ai l'impression que les UFOlogistes attendent un 'disclosure' pour savoir si leur théorie est la meilleur et que l'autre avait tort (nananère!). Dolan nous dit que le pouvoir en place est une abomination, et c'est déjà cela que révèle le problème des "Mystérieux Objets Célestes".

Bonne journée à toutes et tous,
Respect

masque soleil

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 22 Décembre 2009 à 09:47:09 »

Citation du testament politique d'un grand entourloupeur, François Mitterand:

"la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

Source:http://www.dailymotion.com/video/xbbqux_qui-gouverne-reellement-la-france-y_news

Par respect pour nos pauvres compagnons d'infortunes, la population archi-dupée Étasunienne, il semble évident que ne plus parler de pouvoir national étasunien nous permettra de reprendre notre bon sens.

Il s'agit d'un pouvoir transnational, ses membres sont identifiables au milieu des conseils d'administration de Monsanto, Raytheon, halliburton, Kellog and Root, Sanofi, Mercks,...On peut les trouver aussi au sommet de la hiérarchie de l'armée des États-unis, des groupes religieux comme 'the Family' etc... Cette liste n'est certainement pas exaustive, elle suggère...

respect

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #38 le: 22 Décembre 2009 à 12:19:16 »

Il s'agit d'un pouvoir transnational, ses membres sont identifiables au milieu des conseils d'administration de Monsanto, Raytheon, halliburton, Kellog and Root, Sanofi, Mercks,...On peut les trouver aussi au sommet de la hiérarchie de l'armée des États-unis, des groupes religieux comme 'the Family' etc... Cette liste n'est certainement pas exaustive, elle suggère...

Re bonjour.

Il y a un bon outil pour tracer certaines personnes et compagnies, groupes, etc ...

Il s'agit avec agitation de NNDB

Voici le résultat d'une recherche sur un groupe industriel  que tu a donné.

http://search.nndb.com/search/nndb.cgi?type=unspecified&query=halliburton

Après tu peaufine par les écoles, universités, unités militaires ......

M'enfin tu doit connaitre Prunelle ;D

anon sa ra

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 22 Décembre 2009 à 17:44:42 »

trés interessant tes postes masque soleil merci beaucoup , le transhumaniste me fait penser a ghost in the shell ou a gunnm  :-* c'est sans doute notre avenir  :-X quand a ce dolan il est trés éclairé je trouve .

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Jim Quirk
« Réponse #40 le: 22 Décembre 2009 à 17:53:19 »

quand a ce dolan

--> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,8248.0.html

Un fil sur ce Dolan, juste pour info au cas où envie d'en savoir un peu plus sur ce monsieur...  ;)

"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Pita

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 23 Décembre 2009 à 16:28:15 »

Juste pour dire à masque soleil de ne pas trop s'éloigner : très très interessantes tes synthèses, mon frère... ici, tout le monde lisait en hochant la tête... chapeau !

masque soleil

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 25 Décembre 2009 à 00:34:35 »

Merci Pita, Anon sa ra, Garf (bien vu man, il faut chercher et être exigeant, tout en gardant le sens de l'humour)

je vous souhaite toute et tous un joyeux Nouveau Soleil pour illuminer nos conscience.

Michel-Vallée, si je traduis certains extraits d'interventions de Dolan, est-il préférable de le faire sur le fil qui lui est consacré?

Respect

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #43 le: 25 Décembre 2009 à 00:58:02 »

En l'absence de M.V. juste maintenant :
la réponse est oui. Il serait même bien que tu dupliques chez Dolan
les posts que tu lui a consacrés ici
pour assurer une continuité logique dans le Fil Dolan.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 25 Décembre 2009 à 10:51:37 »

Et donc pour revenir sur Jim Quirk son intervention ne serait-elle pas une critique a peine voilee des institutions representatives de la grande democratie americaire?
With knowledge comes responsibility.