Veille ufologique américaine
"Des intelligences aliènes peuvent-elles contrôler le gouvernement des Etats-Unis au plus haut niveau ?"
j'ai la conviction que les choses sont ainsi .
Rien qu'en regardant le bon technologique incroyable que l'humanité a fait depuis les années 50....Subjectivement et personnellement, j'ai tendance à croire qu'il y a au moins eu des "échanges" et des "collaborations" à certains niveaux
il cherche a faire de nous des esclave docile, mais dans qu'elle but sais la vrai questions . de plus il peuvent nous avoir créer et de ce faites nous considére comme leurs bétails ou leurs ésclaves sa fait peur mais j'ai la conviction que les choses sont ainsi .
Pour Friedman, la quatrième raison du secret imposé par les gouvernements tient au fait que "des fondamentalistes chrétiens sont très attachés à l'idée que l'humanité est l'unique espèce intelligente dans tout l'univers; par conséquent ces affaires de soucoupes volantes ne pourraient être que des manifestations diaboliques."
Restons les pieds sur Terre. Avec ma petite culture d'ingénieur de bas de gamme, ;-) je ne vois rien aujourd'hui qui ne soit le prolongement naturel de progrès continus et totalement humain.
Pour Friedman, une autre raison du secret imposé par le gouvernement sur les Ovnis est d'empêcher que d'autres nations parviennent avant les Etats-Unis à maîtriser ces techniques. Toujours selon lui, le troisième problème qui se pose aux gouvernements est d'ordre politique : "Nous verrions s'accroître l'audience des églises, de même que les cas de dépression. La bourse pourrait s'effondrer." La réaction sans doute la plus forte viendrait des jeunes générations, parce qu'elles se verraient désormais comme des citoyens du monde plutôt que des Américains, des Canadiens, des Péruviens, ou des Chinois, etc... "Aucun dirigeant ne pourrait admettre de voir ses citoyens faire d'abord allégeance à une entité planétaire, au-dessus de son propre gouvernement."
Et quand à cet écusson "afin de servir l'homme / c'est comme du poulet" ?