Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: images de vaisseaux spatiaux de grande taille  (Lu 15804 fois)

House

• Invité
Re : images de vaisseaux spatiaux de grande taille
« Réponse #105 le: 26 Novembre 2009 à 00:00:52 »

belle compile
on dirait souvent des sorte d'amibes de l'espace ou autres espèces pluricellulaires du fond des océans....

NASA's Alien Anomalies caught on film - A compilation of stunning UFO footage from NASA's archives

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #106 le: 26 Novembre 2009 à 00:17:14 »

L'espace est vraiment leur domaine. Ils y sont partout.
Estimons-nous heureux qu'ils nous laissent tranquille, au vu de leur omniprésence.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: 26 Novembre 2009 à 00:25:00 »

La majorité peuvent être expliqué, cependant certains restent troublants.

-débris divers en orbite, satellite, trucage (à un moment on voie une sorte de méduse), dépôt sur le hublot d'où le film est fait, etc ...

"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: 01 Janvier 2010 à 21:53:00 »

Perso,j'ai l'impression sur certaine video de voir des chantiers,maintenant,étant astronome amateur,je peut etre certain que ce n'est pas des fonds marin qu'il film pour la simple raison qu'une observation au téléscope ou lunette à besoin de lumière hors dans les oceans,je ne pense pas que les grands fond (plusieurs km) soit munie de lumière.

il est à mon sens plus logique que ce soit des films de structure dans l'espace que nous pouvons voir de par la reflexion de la lumière que des monstre marin vivant dans des contré dénuer de lumière..

deuxième points,un objet trop près de nous ,en périphérie de la planète,nous donnerais à peu prés les memes résultat pour la raison "atmostphère/lumière/réflexion" .

voilou