Salut à toutes et à tous,
Je me permet d'écrire ces quelques lignes après avoir lu ce fil ou il est question du Ministère de la défense de l'Angleterre. Quelques pensées au sujet de cette entité national qui a la particularité d'être le centre historique et économique de l'expansion Occidentale.
Il est évident que le pouvoir occulte supranational (celui qui à mon sens détient les connaissances au sujet de l'existence des ultra-terrestres) y a des racines profondément implanté et un territoire échappant depuis bien longtemps aux fictions nationales, la City.
Regardons brièvement où en est actuellement l'entité nationale Britannique afin de relativiser la portée de la décision du MOd au sujet des PAN. Comme cela a déjà été dit, l'Angleterre est une alliée des États-unis. Ses dirigeants ont participés activement aux mensonges destinés à obtenir l'assentiment de la population pour des aventures militaires criminelles, barbares, éthnocides en Irak et en Afghanistan. Cela au frais des contribuables (sujets de la Reine en vérité, et je vous invite à connaître ce que dit Ghislaine Lanctot à propos de la nature juridique réelle de ce statut), au service d'entités privées.
http://www.personocratia.com/fr/qui_est_ghislaine.phpActuellement, Tony Blair est poursuivit par la justice pour ses mensonges au sujet des armes de destruction massives et pour les crimes de guerre attestés en Irak. Il est reconnu que les soldats de sa "gracieuse" majestée ont pratiqués la torture et les sévices contre la population qu'ils étaient venu "libérer".
J'ai parlé d'éthnocide, pourquoi? Selon des estimations fournies par des ONG, ce serait près de 2000 tonnes d'uranium appauvrie qui auraient été lâchés sur l'Irak et l'Afghanistan. Comme à Gaza, les taux de naissance d'enfants génétiquement détruits est considérable. Il faut aussi mentionner la destruction et le pillage des éléments culturels historiques, certain parmi les plus anciens de la planète.
Destruction de l'environnement, de l'agriculture traditionnelle, des liens sociaux. Pour finir ce trop bref constat, je rappellerais la privatisation de tous les secteurs de l'économie de l'Irak et la preuve de la participation d'agents Britanniques à des attentats contre les populations afin de maintenir le chaos.
Au niveau interne maintenant. L'ancien premier ministre est donc inculpé (il était à deux doigts d'être intronisé "Van Rompuy à la place de Van Rompuy"après s'être converti au Catholicisme). Le nouveau, Gordon Brown est au moins autant détesté par la population locale qu'Obama l'est aux États-unis, que Bush ou Blair ne l'était, que Sarkosy Nagy Bacsa en France.
L'Angleterre est à la pointe de toutes les techniques Orwellienne (vidéo surveillance, contrôle social, fluor dans les eaux de consommation etc...). L'importance du lobby Sioniste a été souligné par un excellent documentaire qui est passé dans les dernière semaine à la télévision Britannique. Grâce à l'action de Britanniques éthiques (Respect), la psychopathe Tzipi Livni est inculpé sur le territoire Britannique. Il faut savoir que le pouvoir actuel en Grande Bretagne, outré, fait tout ce qui est possible pour rendre caduque cette décision.
Et les Ovni dans tous ça?
Je constate qu'il y a de toute évidence une guerre silencieuse menée contre l'esprit humain, le monde biologique...la population, Nous!
Cette guerre est menée par des humains démontrant par leur comportement qu'ils sont d'authentiques psychopathes. Mensonges éhontés, crimes politiques (cf le scientifique David Kelly qui travaillait sur des armes génétiques spécifiques), massacre, empoisonnement, pillages etc...
Il a été très justement fait remarquer que les sommes allouées à la surveillance des PAN était ridiculement faible, donc ce programme était un détail dans le projet de communication du Ministère de la Défense Britannique.
Proposition de deux paradigmes d'apparence contradictoire:Le sujet de la réalité d'interférence d'entités hyperdimensionnelles dans notre dimension terrestre (ou ovni, pan, moc) est géré par une élite qui n'a pas de compte à rendre à qui que se soit qui représenterait les communautés humaine.
Des entités hyperdimensionelles contrôlent l'élite chargé de manipuler la population humaine vers sa propre destruction, physique, morale et spirituelle alors que des technologies intelligentes envahissent l'espace, les corps biologiques Etc...
Pendant que certain attendent un mythique "disclosure" comme d'autres attendent le messie, le rapture, l'illumination spirituel eschatologique sans effort, les élites préparent la guerre contre l'Iran, la création du Balouchistan, la guerre civile contre les Musulmans sur nos territoires(communauté dont la majorité des membres éduqués (je ne parle pas des dirigeants psychopathes et barbare d'Arabie saoudite, d'Égypte, du Yemen, et tous les sheiks, potes de Sarkosy Nagy Bocsa) reconnaissent et discutent des ovnis sur les forums qui les concernes).
Restez vivant! La connaissance protège l'âme.
respect