Veille ufologique américaine
Bienvenue à Monsieur Spielberg dans les portraits ! Il y a bien sa place. Dommage que son projet Rising ne soit pas mis en place, ce serait une divulgation grand public immense vu le nombre de témoignages personnels qui s'y trouveraient et seraient lus par le grand public.Apparemment un pavé dans la mare d'évité pour les ptb anti divulgation.Sa page Wiki
Bonjour,Perso, j'ai "utilisé" les films de Spielberg pour "préparer-éduquer" mon fiston de 8 ans...Déjà tout petit, il était persuadé de l'existence des ET... Je trouve que ces films préparent bien "l'inconscient" des gens à recevoir des infos plus importantes par la suite....Il a vu "ET", "Rencontre du 3ème type"... j'ai aussi rajouté les "Cocoon"...Maintenant, Fiston aimerait beaucoup organiser une sorte de barbecue au jardin avec des ET qui arriveraient pour faire une sorte de "garden party" avec lui... En tout cas, si il y a révélation ou si Fiston aperçoit un jour un truc bizarre dans le ciel... Il ne sera pas traumatisé...Merci Speilberg !
Bonjour,est ce que quelqu'un sur ce forum a deja entendu (ou lu) la rumeur selon laquelle Steven Spielberg possederait 1 ou +sieurs fims sur pellicule ou l'on voit des E.B.E, et qu il aurait essayé d'en faire une analyse pour prouver le trucage ou la supercherie, mais qu'il fut incapable de le faire ?
je tiens cette rumeur de feu mon oncle qui m'avais parlé de ca au debut des années 80, peu après la sortie de ET au cinema (vers 82 ou 83 je crois)
Une jeune femme pose la question "est ce que vous croyez aux aliens ?", il réponds "oui je crois aux aliens"