Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: David Lewis Anderson  (Lu 4345 fois)

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
Re : David Lewis Anderson
« Réponse #30 le: 22 Août 2010 à 23:36:00 »

Comme je l'ai dit la solution ce sont peut etre les millions d'univers parallèles, en allant tuer ce grand père cela engendre un nouveau chemin n'écrasant pas ainsi notre realité et donc nous ne serions pas mort puisque ce chemin, ce passé n'est pas celui de notre présent.       

Le régulateur de tout ce merdier c'est la quatrième densité ou l'univers des âmes ... Si tu tue ton père et que tu reviens en arrière, l'univers des âmes corrige l'information et t'élimine physiquement ... Alors, il y a toujours des amateurs  :police:
Je n'invente rien si l'on se plonge dans les textes ummites, c'est suggérré. Attention au voyage temporel ce n'est pas conventionnel  >:D

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Voyages Temporels : David Lewis Anderson 2/2
« Réponse #31 le: 29 Août 2010 à 07:16:36 »

Voyages Temporels : David Lewis Anderson 2/2

... j'ai perdu un ami lors du crash d'un petit avion et je voudrais savoir comment je pourrais envoyer un coup de fil à cette date quelques moments avant l'accident. Est-ce possible avec l'aide des différentes théories dont vous avez parlé d'envoyer cet appel qui dit : ne monte pas dans cet avion ? Comment la théorie des cordes pourrait aider dans cet univers et aussi dans un univers parallèle ?.....

...C'est un vrai jeu d'échec de diriger l'émergence d'une technologie comme celle-ci dans un terrain de jeu de cette envergure. Nous parlons carrément d'une bascule de paradigme lancée dans une sphère où se mêlent tant d'intérêts puissants. Nous en parlons souvent entre collègues, comment aborder la communication sur une technologie de contrôle du temps dans une organisation aussi complexe ?  Lorsque vous assemblez tout ce monde là, vous avez une organisation de l'ordre de Matrix...               

"C'est une technologie étonnante et puissante à la fois et c'est pourquoi nous ralentissons... parlons des menaces de l'industrie pétrolière... Il y a des personnes puissantes qui ne veulent pas voir cela apparaitre, des gens dans le monde des affaires et en politique.  Il y a aussi des personnes puissantes qui veulent voir cette technologie apparaitre et il y a des personnes qui voudraient voir certaines de ses applications réservées à quelques individus ou à une ou deux agences bien choisies qui ne veulent pas que ces applications voient le jour. C'est très complexe.

Peter Moon:    C'est presque comme un jeu, un échiquier ou une équation mathématique...

Dr. Anderson:  J'aurais dit cela il y a 15-20 ans mais ce stade est dépassé. C'est maintenant un impératif d'éducation qui doit être mis en oeuvre. Il faut voir si une partie de la technologie peut être dévoilée pour les scientifiques et pour chaque être humain dans tous les pays. Les enjeux sont énormes et la technologie, ses applications et leurs développements ne peuvent être laissés aux mains des scientifiques, ne peuvent pas être confiés aux intérêts des affaires, et ne peuvent pas être laissés aux mains des gouvernements.

Nous avons besoin d'une plus grande implication du public au niveau mondial, ce qui n'a jamais été fait, avant que ce soit par des débats par les médias ou par des associations. Les dangers d'en faire un mauvais usage sont mondiaux, cela pourrait conduire à une catastrophe potentielle pour l'humanité entière. Nous avons besoin d'une boussole morale qui séparerait nos différences et nous guiderait pour les utilisations.

Blogtalkradio:  Gros buzz dans la chat-room ! Question d'Hervéboy: Qu'avez-vous appris en travaillant avec le gouvernement ?

Dr. Anderson:  Hé bien je n'ai jamais vu une invention ou quoi que ce soit, libérée dans le domaine public, qui n'ait pas été utilisée par le gouvernement pendant une quinzaine d'années. C'est vrai de tous les gouvernements. Ce que vous voyez dans les news, considéré comme des découvertes et des techniques de pointe date d'environ 15-20 ans. J'ai aussi appris qu'il n'y a pas que le gouvernement, j'ai appris que le pouvoir, l'influence, le contrôle et les aspirations financières des grandes corporations et les aspirations politiques et économiques, ne sont pas à sous-estimer. C'est un vrai jeu d'échec de diriger l'émergence d'une technologie comme celle-ci dans un terrain de jeu de cette envergure.

Nous parlons carrément d'une bascule de paradigme lancée dans une sphère où se mêlent tant d'intérêts puissants. Nous en parlons souvent entre collègues, comment aborder la communication sur une technologie de contrôle du temps dans une organisation aussi complexe. Lorsque vous assemblez tout ce monde là, vous avez une organisation de l'ordre de Matrix. Nous avons tant de clients tout aussi puissants et influents les uns que les autres, cela nous prend bien plus de temps que nous ne le voudrions.

Blogtalkradio:  Question chat-room : Quelle partie de vos connaissances et de votre génie accorderiez-vous à vos clients, dans le sens ou ceux-ci vous auraient dirigé dans la bonne direction, qu'ils soient du secteur privé ou du gouvernement ? Et quels sont vos guides ?

Dr. Anderson:  Je ne serais jamais assez reconnaissant envers l'Air Force et l'Air Force Systems Command, ils m'ont recruté lorsque j'étais au lycée. Ils m'ont donné l'occasion de travailler et de voir des choses que beaucoup de personnes ne voient pas  en une seule vie, généralement. Ils m'ont donné les outils dont j'avais besoin pour mon inspiration. Mon plus grand défi a été un passage difficile.

Nous travaillions sur le système de navigation de très grande vitesse des satellites basés dans l'espace. Nous utilisions ce qu'on appelait un filtre commun à 11 dimensions pour créer un modèle exact pour savoir pourquoi les satellites dérivent en orbite, de quelques mètres à la fin de chaque année. C'est là que j'ai découvert quelque chose, un modèle mathématique incroyable relié à l'espace-temps.

Quant à mes guides, je respecte beaucoup les scientifiques Edward Teller par exemple et l'équipe Edwin Abbott et Archibald Wheeler . Ils ont mis le doigt dessus et ont compris cette technologie. Pour la comprendre il faut la visualiser et pour la visualiser il faut lancer des simulations sur des ordinateurs puissants.
Dans leurs livres de physique de l'espace-temps ils arrivent à l'algèbre de base et si vous lisez avec attention vous voyez la relation du temps avec l'espace. Ces 3 personnes m'ont très fortement influencé.

Blogtalkradio:  Question de la chat-room : Pouvez-vous préparer votre mental à voyager dans le temps ?

Dr. Anderson:   N'ayant pas les connaissances  de la biologie et de la physiologie du cerveau humain, je ne suis pas réellement qualifié pour répondre Mais je veux bien partager mon opinion. Nous savons que ce monde est un web dynamique d'énergie, nous le voyons dans la mécanique quantique, dans toutes les ramifications quantiques. Les accélérateurs de particule du monde entier et tous les labos du monde redécouvrent les sagesses des anciens qui prennent pour un fait acquis que l'esprit humain, s'il est entrainé correctement, a la capacité de contrôler le temps.

Il existe de nombreuses civilisations - qui sont répertoriées - qui n'incluent pas le temps dans leur langage, ils ne parlent jamais de temporalité pour un évènement mais plutôt de ses qualités. Les indiens Navajo n'ont pas les temps passé, présent et futur, pour s'exprimer. La question nous ramène à ce que les physiciens Wheeler & Teller ont essayé de communiquer dans leur livre, le temps est juste une dimension différente. Nous le voyons et le percevons ainsi parce que notre cerveau est limité et entrainé à percevoir selon sa biologie et selon notre culture.
Demandez à un moine bouddhiste ce qu'est le temps, il vous regardera avec étonnement, ils ne croient pas au concept du temps "avancer-reculer". Il y a tant de cultures différentes dans le monde, alors dire que notre perception du temps est la seule valable n'est pas exacte.

Blogtalkradio:  Pouvez-vous parler des 10 technologies présentées sur votre site ?

Dr. Anderson:  Sur le site Anderson Institute nous présentons une nouvelle série éducative sur une dizaine de technologies de contrôle du temps et leurs méthodes.[quantum tunneling, faster than light travel, warp drive warp time fields, circulating light beams, wormholes, ... ] Tout cela est disponible sur le site, nous essayons de fournir une description de chaque technologie, basée sur la capacité à voyager dans le passé ou le futur, la possibilité de transporter la matière ou bien seulement l'information,  si ça peut être fait aujourd'hui sans matériaux exotiques et si cela demande peu d'énergie etcétéra.

Certaines d'entre elles sont intéressantes, l'exemple le plus médiatisé -pas le seul - d'envoi d'information dans le passé a été fait avec un contrat de l'université de Princeton avec le Dr. Julian Wang qui a utilisé  une chambre césium de 10 cm de long pour transmettre de l'information plus rapidement que la vitesse de la lumière. Nous savons d'après les tests de la relativité d'Einstein qui le prouvent jour après jour qu'à l'approche de la vitesse de la lumière le temps se dilate, avec un voyageur qui avance dans le temps par rapport à ceux qui sont laissés derrière.

Si vous voulez obtenir une vitesse subliminale [sublight speed time travel] c'est la technologie des circulating light beams ou les champs de distorsion temporelle. L'effet Casimir est aussi intéressant, il permet de stabiliser les trous de ver et permet des vitesses plus grandes que celle de la lumière. Tout cela se trouve sur andersoninstitute.com

Appel auditeur:
Brennan:           Ma question concerne la théorie des cordes. Le 26 février 2009 j'ai perdu un ami lors du crash d'un petit avion et je voudrais savoir comment je pourrais envoyer un coup de fil à cette date quelques moments avant l'accident. Est-ce possible avec l'aide des différentes théories dont vous avez parlé d'envoyer cet appel qui dit : ne monte pas dans cet avion ? Comment la théorie des cordes pourrait aider dans cet univers et aussi dans un univers parallèle ?                 

Dr. Anderson:  Brennan, je suis désolé d'apprendre la perte de votre ami...Commençons par la possibilité d'envoyer un message dans le temps. La technologie aujourd'hui a déjà démontré la possibilité d'envoyer une information dans le passé, et même de la matière. Le défi est plutôt comment vous recevez l'information. On dit toujours qu'on ne peut pas envoyer de l'information dans le passé avant  que la première machine  pour recevoir l'information du futur soit créée.

Si vous voulez accéder à cette technologie...je vous dis tout de suite...ne soyez pas choqué mais cette technologie pour envoyer de l'information en arrière existe dans plusieurs endroits du monde mais elle est extrêmement contrôlée. Ce n'est pas uniquement une activité de l'Anderson Institute mais de nombreuses autres ressources. Cela ramène aussi au sujet...quand vous avez ces capacités comment les appliquer ? Par qui ?

Quand vous parlez de la théorie des cordes j'ai des vues assez tranchées là-dessus, c'est juste une façon de voir ce web dynamique d'énergie, en elle-même cette théorie ne vous aidera pas à envoyer de l'information dans le passé, mais est-ce que cette possibilité existe ? : Oui. Est-ce que cette possibilité est disponible au public dans différentes parties du monde ? Je ne peux pas répondre mais je vous encourage à bousculer les lobbies pour que le travail de recherche fait dans la physique de l'espace-temps soit rendu public. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour rendre l'application disponible.

Chat Room:    Pouvons-nous créer notre propre stargate ou portail temporel ou bien est-ce impossible et qui peut le faire pour nous ?

Dr. Anderson:  Oui, c'est possible mais commencez à compter en dizaines de millions de dollars. Le Dr. Julian Wang a pu envoyer des informations dans le passé avec quelques dizaines de milliers de dollars. Nous savons que nous pouvons nous déplacer dans le temps tout comme nous nous déplaçons dans les 3 dimensions de l'espace. Nous devons comprendre que dans toute l'histoire de l'humanité personne n'a pu définir ce qu'était le temps.

Appel du Kentucky:  Cette technologie est tellement à l'ouest qu'elle semble être une technologie alien ! J'ai 2 questions, une sur le champ de distorsion temporelle. Il semble que les crops circles présentent des anomalies temporelles et je me demande s'il existe des corrélations entre vos expériences et les effets trouvés dans les crops. Je mle demande aussi si les techniciens qui expérimentent - ainsi que vous-même - n'ont pas eu des effets inhabituels du fait des expériences, ou des effets sur la conscience. Je me demande aussi s'il y a eu des changements dans l'ADN des plantes utilisées, et puisque des informations ont déjà été envoyées dans le passé on peut se demander si ça a été fait pour éviter un scénario 2012 ? En tous cas, merci beaucoup et bravo !

Dr. Anderson:  Malheureusement je ne suis pas expert en crops circles, je sais qu'il y a beaucoup de spéculation Il semble y avoir un scénario de temps modifié lors de leur formation  mais je ne suis pas qualifié pour répondre.
Pour les effets possibles sur les techniciens et l'ADN des plantes ou des personnes,
tout d'abord avec nos premiers générateurs de champ de distorsion temporelle, oui nous avons eu des effets défavorables sur les organismes vivants mais ils étaient limités et entièrement expliqués par la suite. Pour les techniciens nous avons eu des cas légers d'apparitions cutanées, rien d'autre.Nos niveaux de sécurité étaient très élevés. Beaucoup de gens ont été exposés au champ sans avoir été inquiétés.

La question qui concerne une catastrophe : Nous devons considérer le coté éthique de ces applications qui dépasse largement l'aspect religieux et l'aspect culturel.Je l'ai dit plus tôt, cette technologie ne doit pas reposer entre les mains des scientifiques, entre celles des intérêts d'affaires et entre celles des gouvernements. Les enjeux sont trop importants, le mauvais usage serait un danger mondial et la catastrophe qui s'ensuivrait affecterait l'humanité entière.
C'est tout aussi bénéfique et tout autant destructeur que la puissance nucléaire, peut-être même plus alors que nous n'avons toujours pas de guide moral que nous pouvons utiliser collectivement et efficacement. C'est pourquoi beaucoup de nos clients et partenaires privés et publics travaillent sur la façon de faire passer progressivement des applications dans le monde réel."

Source

YOYO

• Hors ligne Hors ligne
Re : Voyages Temporels : David Lewis Anderson 2/2
« Réponse #32 le: 29 Août 2010 à 14:12:53 »

C'est pourquoi beaucoup de nos clients et partenaires privés et publics travaillent sur la façon de faire passer progressivement des applications dans le monde réel.

Ce n'est pas impossible que nous nous trouvions ici devant un délire imaginatif (inouï quand même) ; les scientifiques qui veulent de l'argent sont obligés de maintenir volontairement de telles imaginations utilitaires pour vendre leurs projets et il est possible que quelqu'un ait commencé par prendre ses propres vessies pour des lanternes au fil du temps. Les "inventeurs" délirants sont souvent des gens qui ont un certain bagage scientifique et qui peuvent vraiment se démener pour faire croire à la véracité de leurs intuitions délirantes. Mais à ce point... C'est ça qui est piquant dans ce cas : cela dépasse l'imagination, que l'on soit dans le cas d'une paraphrénie confabulante inouïe ou que l'on soit dans une divulgation étonnante ou que l'on soit à la limite des deux, d'ailleurs, mêlant les deux possibilités.

blazingstar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : David Lewis Anderson
« Réponse #33 le: 06 Septembre 2010 à 14:16:02 »

C'est bizarre..
autant je crois aux ovnis et aux civilisations extraterrestres venant de l'univers actuel, même de mondes "inter dimensionnels", autant j'ai une sorte de "rejet" pour les voyages temporels, mais ce n'est que mon opinion.. il y a encore tant de choses a découvrir! l'avenir nous le dira peut-être?

Je comprend ton incomprehension à ce sujet, j'ai quelques collègue qui butent sur cette histoire du temps, à cause des analogies pédagogiques sur la théorie de la relativité d'Einstein, moi même ça ne m'a jamais aider à comprendre concrètement le mécanisme de l'espace/temps.
Par contre, avec une vision fluidique de l'espace/temps, vision moderne de l'Ether, on peut arriver à saisir que le temps et l'espace sont la même et unique chose, à savoir un fluide invisible en mouvement dont on ne peut percevoir les mouvements que si nous vibront à la même fréquence. Ce fluide se comporte comme une mémoire vibrante, rempli d'hologramme d'onde scalaire longitudinale, comme en musique. D'ailleur il nous arrive que nous utilisions des mémoires pour enregistrer notre musique (CD, clef USB, disque dur, vinyl, ...), et bien de la même que nous pouvons écrire et modifier le contenu d'une clef USB, nous gravons notre vie entière dans ce fluide. Toutes ces mémoires sont des traces du passé et pourtant on peut toujours les lire dans le présent, puisqu'il n'existe que l'instant présent.
Les ovnis sont des machines à voyager dans l'espace/temps, mais il ne s'agit pas du temps linéaire que l'on se représente (passé/présent/futur) qui n'est qu'une projection mental au service du mental. Ces machines modulent leur vitesses de vibration d'Ether propre, afin de permettre un écoulement adapté du flux de l'Ether du vide, c'est comme celà qu'ils changent de fréquence (dimension), parceque la matière n'est en réalité faite que d'ondes (si cette dernière affirmation était fausse, rien de tout celà ne serait possible).

Notre physique est compliquée et peu intuitive, bourrée de concepts séparé et fractionné, grace à la mécanique quantique on perçoit le comportement fluidique du vide périférique des atomes, jeutez un cou d'oeil ici :

www.glafreniere.com

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 07 Septembre 2010 à 16:23:08 »

La matière et l'antimatière sont deux aspect différents d'une même réalité avec des propriétés différentes et la structure de l'espace est "vibratoire". Pour reprendre le dossier UMMO ceux ci ne parlent que de vitesse et de masse et jamais de temps ( selon eux ce n'est pas une dimension ...).
La dimension temporelle n'est qu'une illusion de l'esprit de l'OEMII, elle ne représente qu'une MASSE d'information.   

YOYO

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : David Lewis Anderson
« Réponse #35 le: 07 Septembre 2010 à 20:49:06 »

La matière et l'antimatière sont deux aspect différents d'une même réalité avec des propriétés différentes et la structure de l'espace est "vibratoire". Pour reprendre le dossier UMMO ceux ci ne parlent que de vitesse et de masse et jamais de temps ( selon eux ce n'est pas une dimension ...).
La dimension temporelle n'est qu'une illusion de l'esprit de l'OEMII, elle ne représente qu'une MASSE d'information.

ah bon ? que cela soit en quadrature ou en syzygie, les vecteurs ne créent-ils pas des dimensions différentes ?

kithia

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 08 Septembre 2010 à 08:48:05 »

les vecteurs ne créent-ils pas des dimensions différentes               

.......  Le concept de dimension pour nous en effet passe par l'interprétation d'un scalaire ... Tout comme nos physiciens qui recherchent LE GRAVITON pour expliquer LA GRAVITE.
Yoyo, il vous suffit de lire la théorie des IBOZOO-UHU du dossier UMMO.

Je cite :
"Vous remarquerez que le grand contraste entre vos modèles d' ESPACE et notre MODELE réel consiste précisement dans la divergence au niveau du CONCEPT de DIMENSION qui adopte pour vous l'interprétation d'un scalaire".

Une distance et un intervalle de temps constituent des exemples de CHAINES avec un état minimum d'information possible           

Bonne lecture.