Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   En bas

Auteur Sujet: extra-terrestre...pas extra-terrestre. Discussions et échanges  (Lu 9267 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : extra-terrestre...pas extra-terrestre. Discussions et échanges
« Réponse #60 le: 10 Janvier 2010 à 12:22:26 »

honnêtement, on n'y voit pas un chien.  :P
« Modifié: 10 Janvier 2010 à 18:15:35 par elevenaugust »

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: 10 Janvier 2010 à 15:56:58 »

Non , c est une chienne.... ;D
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 10 Janvier 2010 à 17:05:18 »

Meuuuhhh non !
Tout envisager, ne rien croire.

House

• Invité
« Réponse #63 le: 10 Janvier 2010 à 19:31:24 »

honnêtement, on n'y voit pas un chien.  :P

c'est étrange, d'habitude tu ne crois pas que ce que tu vois ...  ;D

House

• Invité
« Réponse #64 le: 12 Janvier 2010 à 01:11:42 »

Entre autres...
Frame 51

Frame 173

Frame 141

Frame 196

Frame 344

Frame 417

rien n'attire votre attention ... ?  ::)

House

• Invité
« Réponse #65 le: 13 Janvier 2010 à 12:25:48 »

En ce qui concerne la vidéo de Silo il y a des effets rajoutés pour vieillir le film, on s'aperçoit que les 'défauts' sont souvent les mêmes formes qui reviennent à des endroits différents et sous des tailles différentes ...

House

• Invité
« Réponse #66 le: 13 Janvier 2010 à 13:13:30 »

Les vénusiens ...

Elle s'appellerait Sheila Gibson, Le 11 mai 1991, l'histoire est apparue dans les principaux journaux des Etats-Unis: Dans la sérieuse et factuelle section des actualités générales du quotidien HONOLULU ADVERTISER, il y avait un article intitulé "LA CONFERENCE OVNI A UN INTERLOCUTEUR DE VENUS". Omnec Onec, l'un des 30 orateurs à la Conférence Mondiale OVNI a atterri ici ce mois-ci."

[Fake et mouvement sectaire]Omnec Onec

En effet lors du premier « Congrès OVNI international » de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, une jeune et jolie femme se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de Teutonia sur Vénus.Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439.

Son site officiel ne semble plus exister...(version allemande)

L'extrait vidéo ci-dessus est tiré d'un film nommé 'Channels of the New-Age 8 Channeling Apocalypse' (vers 11:39) par Yahn25. On retrouve un résumé de ses écrits sur Les portes de l'ère Nouvelle.

C'est une affaire assez juteuse:

Elle a grandi, s'est mariée et a déménagé à Chicago, où elle a élevé trois enfants. a travaillé comme barmaid,styliste et caissière....
Source

Cas de vénusiens non résolus:

Jill, Donn et Valiant en 1957 ?
source

on dirait des images tirées d'un film ...

deux autres cas semblent élucidés, celui de Dolores Barrios, et celui d'Asket and Nera (Michelle DellaFave and Susan Lund, respectively, members of the “Golddiggers” and “Dingaling Sisters” on the Dean Martin Variety Show from 1969-1973.) ...
« Modifié: 08 Septembre 2010 à 15:24:44 par Diouf »

Silo

• Invité
« Réponse #67 le: 13 Janvier 2010 à 13:26:00 »

Salut House,
..comme pour donner un aspect super8, bien vu!
en tout cas chapeau pour le travail fourni sur ces topics!
Mes respect Monsieur  :)
A+

House

• Invité
« Réponse #68 le: 13 Janvier 2010 à 13:34:27 »

merci Silo, tout le monde peut apporter des indices supplémentaires au fur et à mesure, des images de meilleures qualité etc de même tout extraterrestre dans les vidéos etc est le bienvenu...merci aussi à toi de participer et aux autres aussi.

House

• Invité
« Réponse #69 le: 14 Janvier 2010 à 12:26:56 »

L'alien du Dr. Jonathan Reed (1996-1998)

Dr Reed / Rutter Alien Encounter (14) - Full House Footage

Tout a commencé le 11 novembre 1998 à l'émission Late Night Radio sur Coast to Coast AM avec Art Bell où un certain Dr. Jonathan Reed était invité pour raconter son histoire de rencontre avec un extraterrestre. Whitley Strieber était présent afin de commenter l'évènement ainsi qu'un certain Robert Raith qui été celui qui avait contacté Art Bell sur cette histoire.

Le 15 octobre 1996, dans l'état de Washington, dans la région des cascades (à l'est de Seattle près du passage de Snoqualmie) Reed faisait une randonnée avec son chien Suzy, un golden Retriever. C'est au bout d'environ une heure et demie à deux heures de marche (il devait être 15 heures) Suzy s'étant  mise à filer plus en avant comme flairant un animal sauvage que Reed l'entends aboyer à 100 ou 150 mètre de lui..

Reed, s'inquiétant du ton particuier que les aboiement commençaient à prendre, se dit qu'il pouvait s'agir d'un ours ou un chat sauvage, il remonta le sentier et traversa quelques buissons jusqu'à la crête avec un bout de bois à la main afin d'aller à la rencontre de l'animal.

Il vu alors son chien se battant avec une créature très rapide qui semblait vibrer. Après avoir arraché la gueule du chien, il semblerait qu'il ait implosé ou s'est désintégré, alors Reed fonça sur l'être qui avait arrêté de vibrer et le frappa d'un coup fatal à la tête avec son bâton.

Reed explique qu'il s'est senti malade, ne sachant plus quoi penser pendant. Puis entendant un bourdonnement, il trouva, à une vingtaine de mètres plus loin,  un objet noir qu'il toucha, il était froid et avait l'aspect du granit et  se tenait au dessus du sol, il appellera l'"Obélisque". Le tout dura environ trois heures selon lui. Reed a pris plusieurs photos avec l'appareil 35 mm qu'il avait emmené et filma aussi une partie de son aventure avec une caméra commune 8 mm. Il envelloppa la créature dans une couverture thermique et le porta jusqu'à sa voiture (il pesait environ 25 kg).

Arrivé chez lui, il le plaça dans son congélateur jusqu'au lendemain où il le ressorti pour le filmer et  le prendre en photo. Il appela son meilleur ami Gary pour lui montrer la créature. (Gary est disparu depuis deux ans au moment de l'interview avec Art Bell). Reed a appelé Le MUFON (Peter Davenport à Seattle) et un ami professeur à l'université mais les évènements ont pris une drôle de tournure, il était espionné (van bleu) , la police ne le croyait pas, ses tentaives de recherches et de mises en contact échouaient.

Trois jours plus tard,  il entendit un son provenant du congélateur, il s'aperçu que la créature qu'il avait nommé Freddy, n'était pas morte. Reed a un enregistrement du cri de l'être et a tenter d'examiner l'être par lui-même faisant une incision qui s'est résorbée d'elle-même par exemple.

Dix jours plus tard la créature avait disparu.

L'affaire semble classée pour Shawn Atlanti  sur ufocasebook

extrait: "Le site web de Reed a fermé ses portes depuis que j'ai monté cet article à l'été de 2002"

C'est une fraude aussi selon le site ufowatchdog
modération : lien introuvable

extrait:"ufowatchdog.com [...] a été le premier à accomplir une enquête en profondeur. J'ai personnellement enquêté sur cette affaire depuis 1998 et mis en évidence la véritable identité de «Dr.Reed avant que cela soit rendu publique sur le Jeff Rense programme du 2 mai 2002."

« Modifié: 09 Juin 2011 à 23:31:59 par katchina »

House

• Invité
« Réponse #70 le: 15 Janvier 2010 à 12:36:10 »

les 2 cas (venusiens et de reed) sont là en attendant une remise en forme, traduction etc (si d'autres veulent le faire no problemo)

House

• Invité
« Réponse #71 le: 15 Janvier 2010 à 23:13:09 »

ça y est l'article sur l'alien de l'Alaska est terminé, pour une fois j'ai fais la recherche entièrement moi-même faute d'infos ...

je remodifie les articles en fonctions des trouvailles ... vous pouvez relire de temps à autres en regardant si l'article est modifié en bas de l'article...

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 19 Janvier 2010 à 15:33:54 »

à propos d'autopsie en voici une seconde qui est apparue aussi sur le web il y a déjà pas mal de temps, qui a fait l'objet si je me souviens bien d'un post précédemment sur un fil de ce forum, mais qui a aussi sa place sur ce fil ouvert par House.

ALIEN DEAD VIDEO

celle ci d après certains etait en fait l autopsie d un foetus de chien
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 19 Janvier 2010 à 15:54:03 »

"Little Aluminium Man" Francfort, Allemagne (1er avril 1950)
Extrait du journal américain The Charleston Daily Mail

Il s'agit d'un trucage réalisé pour l'édition du 1er avril 1950 du journal allemand Cologne Neue Illustrierte. Selon l'extrait du Charleston Daily Mail du 6 avril 1950, présenté ci-dessus :
Le Cologne Neue Illustrierte a publié l'image d'un petit homme recouvert d'aluminium qui avait selon lui été retrouvé dans une soucoupe volante qui s'était écrasée. Selon l'article, la soucoupe a été abattue par un sergent américain de la force antiaérienne et l'image montre deux personnes tenant le petit homme d'aluminium par les mains.

source très sympa

cette image a été sujette a de nombreuses polémiques par le passé.

des conférences ont été données au court des années 50.

elle serait (du moins en partie) a l origine de mythe des petits gris (m ais s'agit t il d un mythe  ???  )
c est photo est elle un canular ou pas.

je crois me souvenir qu une personne avait enqueté pour essayer de retrouver les temoins (qui sont derriere l alien en question)

cette photo serait parue entre autres dans un magazine appelé true au cours des années 50 (peut etre en 52 je suis pas sur...)

je pense que cette photo meriterais une enquete approfondie)
d ailleur je n arive pas a la trouver sur museum of hoax

« Modifié: 19 Janvier 2010 à 16:37:12 par djshotam »
Cordialement,
djshotam

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 19 Janvier 2010 à 16:01:02 »

Le Gobelin de Cheddar (1990's)
Djinn ?
chupacabra ?
non... il s'agit en réalité d'une photographie d'une des sculptures de gobelin créée pour un parc d'amusement situé dans les gorges de Cheddar, dans le Sommerset.
Photo plus récente, il a été repeint ...

source

pour la créature en question, c est plus embettant parceque cette photo circulerait sur internet depuis bien avant la création de ce parc d'attraction
je ne sais plus ou j avais lu cela, je n ai plus la source désolé  :(
si je me rappelle bien la premier fois que je l ai vu une histoire etait accroché a cette image, celle de l'exploration d une grotte quelque part en inde
je ferais des recherches dans mes archives
Cordialement,
djshotam