D'accord, peu de temps après mon message j'ai regardé rapidement et j'ai trouvé ta réponse sur le forum ovni-ufologie, j'ai cherché par la même occasion une traduction FR, je pense avoir fait le tour et le constat et le même il en existe tout bonnement pas, j'ai envoyé des emails à plusieurs uploader que je suis (suivre) depuis 2006.. j'attends leurs réponses.
Sinon sur youtube avec leurs systèmes de traduction il m'est possible d'avoir le texte en Anglais (la traduction FR est très (très) mauvaise) mais pour moi ça s'arrête là.. mon Anglais est très moyen si je regarde la vidéo en VO je vais suivre avec beaucoup de mal, je regrette d'ailleurs aujourd'hui mes années d'écoles ou je n'ai fait que dormir.
Donc non, il sera peu probable que je sois de la partie pour la traduction et pour l'incrustation des sous-titres encore moins.. je sais que ça demande beaucoup de travail, j'ai vu ça les années précédentes quand on attendez tous les ST de nos séries préférées!
Comme le sujet est remonté à la surface, j'espère qu'une ou des personnes participerons à ce fil et pourquoi pas prendrons contact avec toi si il en est rien je pourrai commencé à tout ré-écrire en anglais et faire une traduction "bancale" ou demander à deux trois personnes qui ont l'habitude de faire les traductions des séries/films à partir de "mon travail", mais je ne vous promets rien.