Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)  (Lu 1710 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #15 le: 22 Janvier 2010 à 15:31:21 »

le but d'aimé est de montrer que les ovni suivent une trajectoire c'est tout

c'était son but... et c'est tout !  ???

ha non house, tu as tout faux ! (désolé)
Puisque les lignes orthoténiques d'aimé michel ne représentent pas de "trajectoires"... en aucun cas son but puisque lui-même reconnait que ce ne sont PAS des trajectoires.
les points ne s'alignent pas les uns après les autres dans le temps en suivant "un sens" (genre de gauche à droite les uns après les autres)...
puisqu'ils viennent se placer aléatoirement sur cette ligne (genre un à gauche, puis un à droite, et seulement ensuite un au centre, puis gauche etc..) pour, AU FINAL, former une ligne droite.

Sujet inconnu, à découvrir... avant d'en dire (excuse-moi du mot  :)) n'importe quoi..
Ce sont d'énormes erreurs (jamais tard pour combler) sur ce qu'est l'orthoténie d'aimé....
... qu'il vaut mieux lire directement avant de se lancer appuyé par wiki...
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

House

• Invité
Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #16 le: 22 Janvier 2010 à 15:48:02 »

parce que les observations par l'oreille ce n'est pas une fois à droite, une fois à gauche:  le son est sur une ligne droite mais plus large que l'observation à l'oeil c'est tout (le son se diffuse dans l'air), et les points donnés sont seulement QUELQUES témoignages donnés qui sont situés sur cette ligne plus large ...

sinon je veux bien croire que les points observés à l'oeil ne le soit pas dans le sens du temps mais le bang je ne sais pas si il a été entendu dans le sens du temps non plus ... mais c'était le même jour le 24 juin 2008

ps:anakin avait donné des liens ici: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3169.0
« Modifié: 22 Janvier 2010 à 18:32:36 par House »

House

• Invité
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2010 à 16:05:53 »

vu que tu as bien étudié la question, quelle est la période de temps dans laquelle se situe ces observations ? Je veux dire, il s'agit d'observations dans une période dite relativement courte, pourquoi prendre cette période de temps plutôt qu'une autre ? On pourrait prendre toutes les observations de 1990 à 2000 et on trouverait des lignes forcément ... , si l'on ne veut pas introduire l'idée de déplacement d'un objet selon une trajectoire, pourquoi introduire la notion de période ? une trajectoire ce n'est pas forcément d'un sens à l'autre dans le temps, mais aussi sur une ligne droite de façon aléatoire dans le temps ...

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Aimé Michel et « Les Soucoupes Volantes » (1965)
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2010 à 16:29:05 »

vu que tu as bien étudié la question, quelle est la période de temps dans laquelle se situe ces observations ?

Edité, pour ajustement de mon écrit envers house.

En ce qui concerne ta réponse, les lignes orthoténiques d'Aimé michel en 54 se forment grace à des observations faites "en une journée".
Mais sache que, malgré le fait d'y avoir consacré du temps,
assez loin de moi la pensée de "m'y connaitre" ... J'apprends, juste.

House...
M-V.

« Modifié: 22 Janvier 2010 à 18:18:37 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

House

• Invité
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2010 à 18:14:29 »

Peut-être a t-on levé une recherche possible ... et si les bangs de 2008 s'étaient produit sur une même ligne moyenne à des endroits aléatoires dans le temps sur cette même ligne ... (ou d'autres bangs ailleurs un autre jour)