Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA  (Lu 8489 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #30 le: 25 Janvier 2010 à 02:32:38 »

Leag et Difi: Explications pour les nuls please , en mp !

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 25 Janvier 2010 à 02:35:20 »

Tu as normalement déjà reçu tout le nécessaire pour comprendre... voir MP
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 25 Janvier 2010 à 02:41:26 »

S'il m'est permis de tenter d'exprimer ce que chacun d'entre-nous doit certainement ressentir...
Et je pense ne pas être dans l'erreur...
Ce serait en dédicace, par cette merveilleuse chanson que j'aime tant:

http://icietmaintenant.info/SONS/Castellain.mp3

L'Homme qui mérite, dans cette chanson, est si semblable à notre DdP.  :)
Le "penser" nous quitter, à tort, voilà ce qui crée ce pincement...
-Aimé Michel

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 25 Janvier 2010 à 06:21:50 »

Merci, Didier !  :)

Pour tout !

Et le meilleur pour ton nouveau projet !  :)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 25 Janvier 2010 à 06:36:19 »

Oui,merci Didier pour tout le travail abattu,pendant toutes ces années...et c'est graçe à Ovni USA,que j'ai découvert "Ici et Maintenant" moi aussi.

P.S. Je peux enlever le lien d' "Ovni USA" sur mon chanel Youtube alors ?  :-[

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 25 Janvier 2010 à 06:45:10 »

P.S. Je peux enlever le lien d' "Ovni USA" sur mon chanel Youtube alors ?  :-[

Et pourquoi tu ferais cela ?  (tu t'es pas mis en couleur* quand même ?  :D ;))    (* colère)
Le blog ne disparait pas et reste une mine d'infos, non ?

D'ailleurs, beaucoup de choses que l'on pense souvent avoir disparue, ne le sont en fait pas...
Rien ne disparait, tout se transforme, évolue... observes l'Univers !  :)
-Aimé Michel

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 25 Janvier 2010 à 06:47:37 »

ok,le lien reste actif alors ?  c'est ce que je voulais savoir..merci Michel  :-*

Debeauvoir

• Journaliste depuis 1978
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 25 Janvier 2010 à 07:21:22 »

Cette fenêtre quotidienne sur le "grand occident" va me manquer. D'autant que les traductions sont bien pratiques quand son anglais est figé dans la rouille. Merci Didier d'avoir permis à un modeste journaliste de province de s'informer sur un site clair et honnête. En France et dans la plupart des rédactions, vous avez presque raison:
depuis cinq ans, il est devenu quasiment impossible de parler sereinement d'OVNI et parfois, des enquêtes complètes disparaissent des bases informatiques sans avoir été publiées. Rien à voir avec la théorie du complot. Mais peu glorieusement pour la profession, avec un alignement sur l'institutionnel, l'expert auto-proclamé, le conformisme imposé de ceux "qui savent" ... et le font savoir au rédac-chef.
En face le lecteur lambda "qui veut savoir", n'écrit jamais pour exiger de l'information qu'il paye d'avance. Sans le savoir son silence fait de toi un ET parmi les siens. Et on finit en effet par se demander s'il est bien raisonnable de sacrifier ses jours de repos pour des enquêtes qui ne paraîtront "que" dans LDLN.
Accroche-toi à ton projet et bonne chance ! 
Le temps, c'est ce qui sépare la perception de la mémoire.

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 25 Janvier 2010 à 08:06:46 »

Merci,

Travail énorme, recherche permanente d'une qualité de documentation et d'écoute des forumeurs.

En découvrant le site, j'en n'ai pas cru mes yeux : une équipe s'intéressant sérieusement à des sujets que j'avais laissés tomber il y a si longtemps.

J'ai attendu avec une certaine impatience la conférence du 18.10.2009 à Paris, très bien agencée.

Bravo Didier,
Bravo l'équipe,
Bravo les contributeurs utiles.

Pour ce qui pourrait être pris pour un orbe sur la photo prise en bout de table, je précise que je n'ai rien retouché.

Salut à tous !
...

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #39 le: 25 Janvier 2010 à 08:13:10 »

Cette fenêtre quotidienne sur le "grand occident" va me manquer. D'autant que les traductions sont bien pratiques quand son anglais est figé dans la rouille.

Salut Debeauvoir !
Tout cela ne s'éteint pas, et ne te manqueras pas.  :)

Beaucoup semblent dire adieu au travail quotidien mené jusqu'ici et à l'esprit dans lequel il était fait,
mais non, ce n'est que le "blog", consommateur d'un temps fou pour Didier, qui ne sera plus "le support" de ce travail.
L'info, elle, continue et continuera à être traitée comme il en à toujours été, de façon collective avec Didier,
toute l'équipe, afin de, ainsi, répartir le "poids" de ce travail et le temps nécessaire pour l'accomplir,
entre plus "d'épaules" que les deux seules dont il dispose
(sauf si E.T multi-épaulé déguisé en homme, mais actuellement toujours pas "avéré", bien que soupçons... mais à ce propos, je mène l'enquête!  :D)...
et donc simplement "alléger" la charge d'un seul homme pour se la répartir.

Ne le mérite-t-il pas lui aussi ? avoir également "un peu" de temps libre... évidemment que oui, tout le monde en conviendra.

Le reste de l'équipe ne mérite-t-elle pas d'avoir sa chance de vous démontrer qu'elle continuera,
et toujours avec son capitaine, à vous fournir un accès français à une information sérieuse et traitée
dans la continuité de l'esprit RIM ?
J'espère que vous lui laisserez l'opportunité de vous rassurer en ces points !  :)

La suite de l'aventure sera par là : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/board,56.0.html

Sans dèc les gens... partez pas comme ça !... UFO pas ! Z'en reprendrez bien un p'tit pour la route, non ?  ;)

To be continued...
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 08:31:01 par Michel-Vallée »
-Aimé Michel

thomas35

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le Forum prend la suite d'Ovnis-USA
« Réponse #40 le: 25 Janvier 2010 à 08:30:04 »

C'est avec tristesse que j'ai lu le dernier article du blog. Mais toute chose a une fin. En tout cas, un très très très grand merci pour ton énorme travail de 4 ans. Ceci dit, si mes souvenirs sont bons, ovnis-usa avait pris la suite d'un premier blog sur l'affaire SERPO. Alors qui sait, ce que l'avenir nous réserve. Nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau blog, site ou autres ;-)

Encore une fois merci, au plaisir de te lire sur le forum et bonne continuation pour la suite.

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 25 Janvier 2010 à 08:31:58 »

un seul mot : MERCI pour tout le travail accompli
et bonne continuation pour vos futurs projets.

1+1=1

crepand

• Hors ligne Hors ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #42 le: 25 Janvier 2010 à 09:37:04 »

Bonjour,

Un MONUMENT ce Blog d'OVNIS-USA.COM !
J'ai découvert cette mine d'information il y a bientôt deux ans par la presse et depuis, tout les matins, c'était le premier site  que j'ouvrais et où je me délectais des dernières infos.
Quel travail fabuleux ! je me disais souvent, "Mais comment fait-il pour arriver à sortir des nouvelles comme cela journellement, il ne fait que ça !". et bien je ne me trompais pas ...
Un GRAND BRAVO pour tout ce travail ! qui m'a permis de raccrocher à un grand sujet qui me passionne toujours autant et encore plus maintenant... grâce à OVNIS-USA.COM !

Plein de bonheur Didier et de réussite pour vos futurs projets
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 14:11:19 par crepand »
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 25 Janvier 2010 à 09:44:02 »

Bonjour Didier,

Comme les autres, bien sur, je prends une claque. Mais, je te comprends tout à fait.
Parfois je me demandais "mais comment fait-il pour abattre tant de besogne ? Toujours présent et à toute heure. Il va finir par se cramer...".
Je comprends tes motivations, tes raisons. L'écriture d'un scénario est une belle chose, un beau projet et je te souhaite le meilleur pour ce nouveau job et puis surtout, qu'il aboutisse si possible !!
Je pense que mes sentiments.... ont déjà été exprimés dans les messages de mes co-forumeurs ci plus haut c'est pourquoi, je n'en remettrait pas une couche ....
Je suis heureux d'apprendre que tu resteras tout de même actif sur le forum, et que tu ne rends pas complètement les clefs de la maison aux autres admins; pas qu'ils ne soient pas compétents loin de là, mais sans toi, ce ne serait plus pareil.
Tu es le seul qui sait selon la formule consacrée et en douceur, "raccompagner à la sortie, les inoportuns"   ;) Bref le tôlier comme le disait le grand philosophe grec Nikos....
Bon j'ai horreur des adieux sur les quais de gares et comme ce n'en sont pas... j'arrête là.
Merci encore pour tes articles sur Ovni-Usa Didier !

Pascal.°(-_-)°
« Modifié: 25 Janvier 2010 à 09:57:29 par DecemberTen »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 25 Janvier 2010 à 11:48:37 »

Merci Didier pour tout ce temps passé à communiquer des informations de qualité.
Je suis venu sur ce forum par RIM et mais aussi par Ovni-Usa.
Bravo tout particulièrement pour l'épopée des Drones californiens !