Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Les risques de révéler notre existence  (Lu 3465 fois)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les risques de révéler notre existence
« Réponse #30 le: 12 Février 2010 à 13:37:55 »

Est-ce que l'égocentrisme est le propre de l'homme ou est-il absolument lié à notre niveau d'évolution.

Je dirais que les deux sont vrais, mais qu'il sont également relatif à notre niveau d'évolution.

En partant du principe, que physiquement limités, et au regard de notre durée de vie, en l'état actuel de nos connaissances, les voyages dans l'univers à part sur une distance très courte nous sont impossibles, je pense que le jour où cela sera possible, nous serons arrivé à un stade on l'on percevra des règles d'interdépendance et de cohésion de l'univers à travers une certaine métaphysique quantique, qui nous interdirais d'adopter des attitudes hostiles en enfreignant certaines loi que l'on aura découvert.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

PORTROYAL23

• Hors ligne Hors ligne
Re : Les risques de révéler notre existence
« Réponse #31 le: 12 Février 2010 à 15:20:48 »

Les gens que je connais REFUSENT de s'intéresser au macrocosme et au microcosme.
C'est carrément tabou.

Idem pour moi.

J'ai envie d'invoquer Shakespeare, de garder le nez dans les étoiles et de me redire ce magnifique :

"  Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie ". (Hamlet)

Vertige absolu. Abyssal.

Et là, je me dis que ça vaut vraiment la peine de gratter des deux mains,

" pour tisonner les mystères du Haut " (Michel Serres)
PORTROYAL (TRANSWORLD)
"C'est vrai?
 Oui. C'est vrai.
 Mais ça ne l'est peut-être pas.
 Je crois que c'est vrai.
 D'accord.
 Tu ne me crois pas.
 Si. Je te crois.
 D'accord.
 Je te crois toujours.
 Çà m'étonnerait.
 Mais si. Il le faut bien."

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 12 Février 2010 à 15:37:34 »

Je suis étonné, l'Abbé, parce que je n'ai jamais rencontré de gens qui "refusent" de s'intéresser au microcosme et au macrocosme. Habituellement les gens sont plutôt pris par leurs histoires du quotidien, et il n'est pas FACILE de les amener sur un tel sujet. Mais il n'y a pas de refus à proprement parler. Il y a aussi la barrière de la connaissance. Beaucoup de gens n'ont aucune culture de base pour aborder de tels sujets. On leur a bourré le crâne avec les étude de fonctions jusqu'à plus soif dès la classe de seconde, dont ils ne se serviront jamais pour 2/3 d'entre eux, mais à côté ils ne possèdent pas les notions les plus élémentaires sur ces sujets.
Quant aux âmes, au spiritisme, à l'astrologie, certains sont dans le domaine de la croyance aveugle, d'autres de l'expérience véritable. Même si les théories complètes et unifiées relatives à ces "choses" n'existent pas.
Je trouve en règle générale que  tu es trop sûr de toi quand tu expliques et argumentes.
Et vlan  :)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #33 le: 12 Février 2010 à 16:56:52 »

Et bien c'est ce que j'expérimente tous les jours.
Mon entourage proche ne veux jamais parler de science.
Et ceci depuis toujours.
Je ne dirais pas avec autant de certitude si ce n'était pas vrai.
Quand je parles de ces sujets on me renvoit depuis toujours que je suis "perché".
Pourtant il s'agit de sciences officielles.
Par contre je dois souvent supporter des discussions beaucoup moins rationnelles qui prétendent l'être.
Ces gens n'ont pas besoin qu'on les défende.
Ils font suffisamment de mal avec leur déni du réel.
Non pas qu'on sache ce qu'est le réel mais au moins de se poser la question.
Et la réponse classique est très souvent : on va pas refaire le monde.
Comme si la société humaine était le fruit du hasard.
On a tout jeté en l'air c'est retombé comme ça ;)
Ma conviction intime est que nous pouvons quelque chose concernant notre conditions humaine.
Je constate que même en spiritualité il y a un noyau dur qui fait du bourrage de crâne en disant que c'est comme ça on y peut rien.
La résistance au changement est énorme car tout le monde semble y trouver son compte.
Et ne pas tourner les yeux vers le ciel est le meilleur moyen de rester le nez dans le guidon.
Donc pour ne pas dévier du sujet je suis pour à 100 % sir l'idée d'envoyer un maximum de messages, se préparer au risques éventuels et se déclarer prêt pour toute communication car cette simple attitude démontrera que nous avons arrêté de nous centrer sur notre nombril.
En nous regardant de haut certains problèmes qui semblent indépassables nous sembleront anodins.
Juste prendre cette hauteur.
Je sais bien que tout le monde sur ce forum est de cet avis.
Mais ce n'est quand même pas très représentatif de l'ensemble.
Il faut être exigeant avec nos confrères.
Eux ne se gênent pas pour imposer leur conformisme de moutons de panurges et beaucoup de gens un peu plus éveillés en souffrent terriblement.
A commencer par les enfants à qui on bride la créativité très tôt pour s'assurer qu'ils ne vont pas trop "regarder le ciel".  ;)

« Modifié: 12 Février 2010 à 17:15:16 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 12 Février 2010 à 17:18:07 »

...Nous sommes les enfants du soleil et, partant, notre perception ou nos perceptions sont plus que limitées.

Peut-être, effectivement, sommes-nous visités depuis très longtemps sans le savoir.

Oui, c'est ça , dit autrement ça donne:
Mon opinion Michel! mon opinion, je jure rien sur rien...

Tous les habitants vivent sur  la/les 2 Terres qui sont La Terre.
*Les terriens qui considèrent que Terre B n'existe pas vivent donc sur Terre A, ya rien d'autre, period.

*Les terriens qui savent qu'ils vivent sur Terre A, perçoivent aussi que Terre B est une réalité, réalité sur cette même Terre A, non prouvée, tout est question de la perception. La leur, leur dit que Terre B existe et est aussi Terre A, period.

J'ajoute qu'il y a plus que probablement (mon opinion...) une Terre C, toujours au même endroit sur la base Terre A, et que là, des terriens (les C) vivent et perçoivent plus que les B et les A.

House

• Invité
« Réponse #35 le: 12 Février 2010 à 18:56:11 »

je me demande, pour revenir au sujet, ce que l'on pourrait apporter à un civilisation qui aurait la capacité de voyager où ils veulent, ayant donc certainement une énergie illimitée etc... qu'avons nous à craindre si ce n'est qu'ils nous écrasent pas inattention comme des fourmis ? Peut-être que l'on fait partie de leur émissions "tv" comme "télé-réalité chez les humains"  :D    ..certains pensent qu'ils auraient besoin de notre adn ou de certaines parties de notre anatomie ... je pense plutôt qu'ils font des relevés scientifiques pour nous étudier au pire car je pense qu'ils ont les connaissances suffisantes pour créer de l'adn (ou d'autres choses) en laboratoire ....  ils n'ont pas attendu de nous rencontrer pour trouver des techniques afin de s'auto-suffire... ensuite, pour parler des théories conspirationnistes, je ne voit pas l'intérêt non plus d'user de leur temps pour contrôler une civilisation qu'ils pourraient remplacer par des robots ou des nano-robots, et qui sont sous-évolues ...

Mandragore

• Invité
« Réponse #36 le: 12 Février 2010 à 19:27:56 »

Vu la technologie que nous utilisons pour "révéler".....le risque n'est pas bien grand.

Mais si nous changeons de point de vue?

Quel est le risque pour les AUTRES que nous quittions notre planéte ? humm....?

Parce que la....Ummites , Gris, orange ou autres.....il y aurait de quoi paniquer à l'idée de voir les EU, Les Russes, Chinois et CIE la haut...etc....(il faut encore qu'ils soient capables de sentiments....) à défaut il sont intelligents et sans conscience : pschiiiiiiiiiiiit plus de terre-rien.

Pourquoi n'ont ils rien fait? (s'ils sont parmis nous....biensur). Eh bien pour l'instant le mieux que nous ayong fait "officiellement" c'est d'envoyer 2-3 Astro sur la lune il y a 40 ans.....

Il laisse venir, font leurs petites expériences tranquilles et attendent....

Simple logique du bons sens.
Finalement je ne suis pas pressé que l'on "découvre" le moyen du grand saut vers la-haut.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #37 le: 12 Février 2010 à 19:51:15 »

Je vous invite port royal et diouf a tester cette réalité quantique dans le quotidien.
Ce dont vous parlez est une vision de l'esprit.
La réalité quantique est qu'il n'y a qu'une réalité.
Tout influe sur tout.
Ce qui fait que chaque matin l'ensemble a créé le réel.
Il n'y a pas deux réel.
Ou alors peu importe car vous n'êtes pas dans l'autre réel.
Le réel mes amies... testez vos hypothèses er vous verrez que les réalités parrallèles ne concerne pas votre réalité.
Alors à quoi ça sert ?
Il n'y a que le présent...
C'est pas pour faire dans la banalité mais c'est comme ça.
De ce réel on peut faire quelque chose.

Si vous avez une jambe en moins essayez de vous réveiller un jour avec la jambe...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

House

• Invité
« Réponse #38 le: 12 Février 2010 à 19:55:05 »

Quel est le risque pour les AUTRES que nous quittions notre planéte ?

d'ici que nous atteignons Mars ... et si on fait pareil qu'avec la lune, que l'on attend ensuite 40 ans avant de lancer une autre navette etc .. à ce rythme là on n'est pas prêts de quitter notre système solaire....les humains ont le temps de changer d'ici là je pense ...

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Les risques de révéler notre existence
« Réponse #39 le: 12 Février 2010 à 20:10:44 »

Tous les habitants vivent sur  la/les 2 Terres qui sont La Terre.

Tu me dirais donc là que : L'un est l'un, mais l'autre n'est pas l'autre ?
Tu va fâcher père labbé avec des trucs comme ça !
Hein mon père ?

;D ;D     :-*
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

magneticpole

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 13 Février 2010 à 08:48:27 »

Je trouve les questionnements de La Royal Society de Londres stupides et à croire qu'ils ont rien à dire de plus intéressant.
Primo: Comme l'a décrit statistiquement JJ Velasco depuis les premiers essais nucléaires, les signalement d'ovnis sur les installations nucléaires de nombreux pays dès leurs existences signifient que des ethnies nous ont déjà repéré. Ce qui signifie aussi que nous émettons des signaux particuliers permettant notre détection.
Secondo la religion est nécessairement lié à la vie extraterrestres et reste à prouver que les anges ou les elohims en soient, ce qui signifie que notre attitude et notre morale est déjà sous surveillance.
Donc les doctes de la Royal Society de Londres n'ont vraiment rien d'autre à dire.
Avoir peur de quoi sinon de nous-même ?
« Modifié: 13 Février 2010 à 17:34:13 par magneticpole »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 13 Février 2010 à 10:51:07 »

...et même bien davantage que survolées. Des silos ont été ouverts à distance aussi facilement que des boites de conserve.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 13 Février 2010 à 16:22:24 »

Je vous invite port royal et diouf a tester cette réalité quantique dans le quotidien.
Ce dont vous parlez est une vision de l'esprit.
Tout influe sur tout.
Ce qui fait que chaque matin l'ensemble a créé le réel.
Il n'y a pas deux réel.

Mais qui dit qu'il y a 2 réels? Terre A et Terre B sont la même Terre perçue par des fenêtres de perception différentes, aussi réelles l'une que l'autre.

Le réel mes amies... testez vos hypothèses er vous verrez que les réalités parrallèles ne concerne pas votre réalité.

Mais ami Labbe nous pratiquons cela aussi ! Et je suis sûre que Port-Royal également remarque les intrusions du quantique (ou plutôt l'ouverture de notre perception dans la vision de sa réalité) dans notre quotidien, nous en percevons des morceaux, comme par exemple des synchronicités étonnantes et autres trucs du "tissu quantique" qui nous entoure.

Comme tu le dis: Toutélié

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 13 Février 2010 à 16:28:17 »

Je trouve les questionnements de La Royal Society de Londres stupides et à croire qu'ils ont rien à dire de plus interessant.
...

C'est bien pour cela que j'ai mis cet article sur "les 2 Terres", on penserait que les personnes de la Royal Society sont sur Terre A et ouvrent lentement les yeux sur la possibilité de TerreB.

Je pense plutôt que c'est une action d'acclimatation de leur part, nous habituer à ce que des organismes plus ou moins "officiels" commencent à en parler plus sérieusement, même si c'est timidement. D'autres organismes suivront.

Bienvenue dans notre ovni ! :)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #44 le: 13 Février 2010 à 16:41:14 »

Ah ? Seulement ?
J'aurais parié qu'elle intègre tous les possibles..