Veille ufologique américaine
Quel est cet événement géophysique qui se serait déroulé vers -9500 avant J.-C. ?Cette période correspond au début du Néolithique. C'est tout récent. S'il y a eu événement, il devrait y avoir traces de l'événement.
....Effectivement ca pourrait choquer beaucoup de gens, pas moi, enfin je veut dire qu'avec le recul on finit par arriver aux "memes" conclusions quand on met les pieces de puzzles bout a bout.Dans le meilleur des cas on pourrait esperer que cet insider soit un gros mytho qui ait mit bout a bout un puzzle pour faire flipper les gens, mais .. cela me semble plus juste que ces mouvements pour 2012 ou autres, a noter que cela n'empeche pas un evenement geophysique aleatoire ..Bill dit une chose importante cependant, nous sommes tous createurs de notre destinée, il ne tient qu'a chacun de dire "non" et de creer un autre forme de civilisation.Qui vivra verra ..
Citation de: là et demain le 26 Février 2010 à 11:18:02Quel est cet événement géophysique qui se serait déroulé vers -9500 avant J.-C. ?Cette période correspond au début du Néolithique. C'est tout récent. S'il y a eu événement, il devrait y avoir traces de l'événement.Je ne sais pas. Bill dit ceci:Maintenant, s'il va y avoir un événement géophysique, comme ils le croient, c'est parce qu'il semble s'agir de connaissances préservées, internes aux Illuminati, vraies ou fausses, indiquant qu'il se déroule régulièrement, tous les 11 500 ans environ, des événements géophysiques cycliques.Il y avait très probablement des informations sur ce qui est réellement arrivé à l'Atlantide dans la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, qui a brûlé il y a quelque 2000 ans. Selon des rumeurs persistantes, une grande quantité de ces renseignements a été récupérée et se trouve à la Bibliothèque Vaticane