Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: La Mission anglo-Saxonne  (Lu 2085 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
La Mission anglo-Saxonne
« le: 25 Février 2010 à 15:18:50 »

La Mission Anglo-Saxonne : la Troisième Guerre Mondiale et l'Héritage du Nouveau Monde

Février 2010

Source

Bill Ryan vient d'interviewer un 'insider'. L'interview (audio) est disponible en français par le lien plus haut. Je mets ici quelques citations qui donnent une idée du sujet. (très Projet Camelot)

''Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.

J'ai posé à notre source la question suivante : "Si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une Troisième Guerre Mondiale ?" Sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.

Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même.

La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre.

Qui sont ces gens "adéquats" ? Les Blancs. Cela explique peut-être l'appellation de Mission Anglo-Saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le Nouveau Monde soit hérité par "nous" et non par "eux". ''

Suite à cette interview, Bill Ryan nous propose ses réflexions générales, une sorte de synthèse de sa part, ses propres idées nourries par tout ce qu'il a eu l'occasion d'entendre depuis ces 2 dernières années par le biais des interviews.
La Mission Anglo-Saxonne: Exposé de Bill Ryan en français.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
Re : La Mission anglo-Saxonne
« Réponse #1 le: 25 Février 2010 à 22:21:57 »

Merci Diouf, l'article sur projetcamelot, est vraiment parlant, ca rejoint beaucoup des idées que j'ai, je n'avais jamais poussé jusqu'au scenario finaux comme dit dans le texte, mais le debut me semble familier.
Effectivement ca pourrait choquer beaucoup de gens, pas moi, enfin je veut dire qu'avec le recul on finit par arriver aux "memes" conclusions quand on met les pieces de puzzles bout a bout.
Dans le meilleur des cas on pourrait esperer que cet insider soit un gros mytho qui ait mit bout a bout un puzzle pour faire flipper les gens, mais .. cela me semble plus juste que ces mouvements pour 2012 ou autres, a noter que cela n'empeche pas un evenement geophysique aleatoire ..

Bill dit une chose importante cependant, nous sommes tous createurs de notre destinée, il ne tient qu'a chacun de dire "non" et de creer un autre forme de civilisation.

Qui vivra verra ..

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 26 Février 2010 à 11:18:02 »

Quel est cet événement géophysique qui se serait déroulé vers -9500 avant J.-C. ?
Cette période correspond au début du Néolithique. C'est tout récent. S'il y a eu événement, il devrait y avoir traces de l'événement.

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 26 Février 2010 à 11:53:04 »

Il y a 9500 ans, ill y avait la fin du dernier petit age glaciaire.

Des études faites montrent que le niveau des mers aurait monter d'environ 100 mètres.

Toutes les civilisations qui se trouvent principalement sur les cotes, ont été submergées par la montée des eaux, dont l'Atlantide (?).

Si demain il arrivait la même chose à notre civilisation, une montée des eaux de 100 mètres, notre civilisation telle qu'elle est aujourd'hui aurait du mal à s'en remettre malgré tous les moyens technologiques dont nous disposons. Pour s'en rendre compte, il suffit déjà de lister toutes les grandes villes et industries qui disparaitraient dans un tel cataclysme.

Concernant le récit dont nous fait part Diouf, que je remercis, ca fait froid dans le dos...

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 26 Février 2010 à 12:00:47 »

Certainement pas :).
Le petit âge glaciaire est bien plus récent : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_%C3%A2ge_glaciaire

A quelles études fais-tu allusion ? Où puis-je les consulter ?

xaxase

• Invité
« Réponse #5 le: 26 Février 2010 à 12:13:24 »

La glaciation de Würm mais l'eau n'ait pas monté mais descendu de 100 mètres, donc pour l'Atlantide c'est antérieur a 12000ans

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Mission anglo-Saxonne
« Réponse #6 le: 26 Février 2010 à 13:09:04 »

Quel est cet événement géophysique qui se serait déroulé vers -9500 avant J.-C. ?
Cette période correspond au début du Néolithique. C'est tout récent. S'il y a eu événement, il devrait y avoir traces de l'événement.

Je ne sais pas. Bill dit ceci:

Maintenant, s'il va y avoir un événement géophysique, comme ils le croient, c'est parce qu'il semble s'agir de connaissances préservées, internes aux Illuminati, vraies ou fausses, indiquant qu'il se déroule régulièrement, tous les 11 500 ans environ, des événements géophysiques cycliques.

Il y avait très probablement des informations sur ce qui est réellement arrivé à l'Atlantide dans la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, qui a brûlé il y a quelque 2000 ans. Selon des rumeurs persistantes, une grande quantité de ces renseignements a été récupérée et se trouve à la Bibliothèque Vaticane

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : La Mission anglo-Saxonne
« Réponse #7 le: 26 Février 2010 à 13:28:39 »

....Effectivement ca pourrait choquer beaucoup de gens, pas moi, enfin je veut dire qu'avec le recul on finit par arriver aux "memes" conclusions quand on met les pieces de puzzles bout a bout.
Dans le meilleur des cas on pourrait esperer que cet insider soit un gros mytho qui ait mit bout a bout un puzzle pour faire flipper les gens, mais .. cela me semble plus juste que ces mouvements pour 2012 ou autres, a noter que cela n'empeche pas un evenement geophysique aleatoire ..

Bill dit une chose importante cependant, nous sommes tous createurs de notre destinée, il ne tient qu'a chacun de dire "non" et de creer un autre forme de civilisation.

Qui vivra verra ..

Je partage ton avis, ce qu'il dit est plausible et nous nous apercevons de plus en plus que les evènements, les épidémies, les guerres, les chutes financières, etc...n'arrivent pas par hasard mais sont planifiées ainsi que nos réactions (car nous dormons)

L'exposé de Bill se veut porteur d'espoir. Plus nous nous informons, (et là non plus il n'est pas question de croire ou pas, nous savons que ce genre de décisions sont prises) plus nous sommes informés, plus nous nous libérons, l'exemple H1N1 l'a montré.

''Qu'allons-nous faire de ces informations ? Elles vont être traduites dans toutes les langues où nous pourrons le faire. La vidéo va être sous-titrée en chinois, en arabe, en russe, en espagnol, dans toute autre langue importante.

Je veux que les Chinois puissent prendre connaissance de cette vidéo. Je veux que celle-ci monte les échelons. Les Chinois sont très sensibles aux vidéos qui parlent d'eux, spécialement celles qui ont des sous-titres en chinois. Cela sera rapporté en remontant la hiérarchie jusqu'aux services de renseignements chinois, jusqu'aux chefs militaires chinois.

La raison de notre action, c'est avant tout que, s'il ne s'agit ici que d'absurdités, ça n'aura pas de conséquences. Okay ? Mais s'il s'agit d'une menace sérieuse, les Chinois sont ceux qui doivent être au courant, parce que leur première réaction à caractère nucléaire - tout est prévu pour la provoquer - est l'élément qui mettra le feu aux poudres.

Donc, nous disons à tout chef militaire chinois qui écoute ceci : "Ne faites pas ça ! OK ?" Aucun d'entre nous ne doit faire ici quoi que ce soit de prévu dans leurs plans.''

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : La Mission anglo-Saxonne
« Réponse #8 le: 26 Février 2010 à 13:34:32 »

Je ne sais pas. Bill dit ceci:

Maintenant, s'il va y avoir un événement géophysique, comme ils le croient, c'est parce qu'il semble s'agir de connaissances préservées, internes aux Illuminati, vraies ou fausses, indiquant qu'il se déroule régulièrement, tous les 11 500 ans environ, des événements géophysiques cycliques.

Il y avait très probablement des informations sur ce qui est réellement arrivé à l'Atlantide dans la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, qui a brûlé il y a quelque 2000 ans. Selon des rumeurs persistantes, une grande quantité de ces renseignements a été récupérée et se trouve à la Bibliothèque Vaticane

Et zou...! Le Vatican dans le coup, tant qu'on y est.
Hum. Rien d'autre ?

Mandragore

• Invité
« Réponse #9 le: 26 Février 2010 à 21:30:11 »

C'est dingue le nombre de projet secret visant à dominer le monde, par un ou plusieurs groupes (encore plus secret).

Remarquez, il y aussi les prédictions apocalyptiques et, biensur une combinaison de la domination et de l'apocalypse sera du plus bel effet.

Alors heureusement pour nous .....il y a toujours un myth....euh pardon un "chevalier blanc" qui surgit de nul part en dénoncant ledit complot.

J'adore le scénario "planifié depuis plusieurs génération" pour "planifier le génocide du peuple chinois"...c'est sur que la Chine "il y a plusieurs générations était une sacré menace !

Quant on voit déja qu'au niveau géopolitique TOUT a changé en  50 ans (2eme guerre mondiale)....ça donne une idée de la crédibilité du scénario en question...

Je vais mieux dormir cette nuit tiens..... ;D

Dommage que l'on oublie des mots comme  "preuve, fait, causalité, analyse,"......et surtout l'histoire.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 02 Mars 2010 à 09:46:39 »

Mandragore,

En parlant d'histoire, c'est la meilleure source qui démontre jour après jour la réalité et l'utilité des mots complot, trahison, blablabla...

Le dernier en date, qui n'a pas encore explosé tellement il est récent : la confirmation du complot US sur la version officielle concernant la commission d'enquête sur les évènements du 9 11 2001.
Relisez, l'Histoire contient quantité d'exemples qui démontrent la prise en main de l'élite sur les autres.

La "preuve", ce n'est pas le meilleur argument pour démontrer que le sceptique a raison. Bien au contraire, l'absence de preuve montre que le sceptique ne s'appuie pas sur du concret pour défendre son point de vue, mais se cantonne le plus souvent à discréditer les dénonciateurs des mensonges chaque jours proférés par l'élite, qui eux non plus ne produisent pas toujours des preuves, mais des faisceaux de présomption bien plus parlant que les arguments des sceptiques.
Et reprenons le 9 11 2001 : ce ne sont pas les sceptique de la théorie du complot qui avaient raison...

Mandragore

• Invité
« Réponse #11 le: 23 Mars 2010 à 21:02:43 »

TDC,

J'en conviens, l'histoire foisonne de complot et trahison en tout genre....mais de la à prédire l'apocalypse (une courte recherche sur nostradamus et cie éclairera mon propos) par des surhommes qui nous font le plaisir de "dénoncer" le complot"...c'est autre chose.

Certe, le raisonnement probant n'est pas parfait mais il a le mérite de ne pas tomber dans l'ecueil du mytho de base qui post sur le net la première histoire délirante dont il a rêver la nuit précédente en croyant qu'il a communiqué par la pensée avec ET.

L'apreté au gain n'est souvent pas loin et nous renvoie bien vite à la réalité ....humaine.

La ficelle est juste un peu trop grosse.

Le mensonge de l'élite, TDC, est aussi une longue histoire mais n'a rien  à voir avec le mytho de base et plutôt que de fantasmer sur le 11 septembre ( ou sur celui qui communique avec ET) il y a bien plus simple en France : le mythe du nuage de tchernobyl qui s'arreta  à la frontière.

C'est un mensonge (avoué) et un fait (passage du nuage sur la France) qui ne souffre d'aucun doute.

Je n'ai pas pris cet exemple au hasard (le nuage) car j'ai eu le plaisir de discuter avec une responsable de com qui a formé plusieurs cabinet de prefet dans le domaine de la "communication de masse" ....oui je sais on pense tout de suite à une autre terminologie lol.

Pour cette personne il y a un avant et un après "nuage" en France.
La conséquence et son retour d'expérience (sondage, étude, etc....) lui font dire clairement qu'après la crédibilité de l'Etat plonge dans les abysses.

Pour conclure, oui le mensonge est un outil utilisé par l'Etat de tout temps.....mais de la à tomber dans la psychiatrie (juste mon avis perso sur cette hisoire).

Rapha-el

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 16 Octobre 2010 à 13:31:53 »

Merci mandragore... je suis ok avec toi même si je pense qu'il y a quand même des coup qui se prépare (ce qui est tout à fait normal) mais de la à dire que c'est préparer depuis des générations... faut stopez les bétise...

[modération : merci de penser à utiliser le correcteur d'orthographe]
« Modifié: 16 Octobre 2010 à 23:52:22 par katchina »