Le 29 juillet 1990, j'ai filmé une sphère lumineuse près de deux crop circles proches de Milk Hill dans le Wiltshire.
C'était la première fois qu'une boule de lumière était filmée près de crop circles.
La sphère lumineuse est entrée dans mon champ de vue puis s'est évanouie dans les cultures.
Sur le moment, j'ai pensé que ce pourrait être un oiseau ou un ballon, ou autre banalité.
Mais il est devenu clair après un moment qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus bizarre !
La lumière se déplaçait à travers le champ en brillant et en clignotant (tel une réflection de la lumière du soleil, au lointain, sur une feuille d'étain).
La lumière était parfois très intense ! Par la suite, la lumière a décollé et a volé dans la direction d'un conducteur de tracteur situé au loin.
Au moment où la boule de lumière a survolé le tracteur, il s'est arrêté. Ensuite, elle s'est évanouie à l'horizon.
Le conducteur du tracteur a été interviewé environ cinq mois après l'incident, et il à déclaré se souvenir de ce jour et de la boule lumineuse qu'il a vue passer juste au-dessus de lui. Il a dit qu'elle était de la taille d'un ballon de beach-volley et qu'elle brillait et clignotait !
Il a aussi dit qu'il se souvenait que le moteur s'était arrêté à l'instant où la lumière est passée au-dessus du tracteur.
Au moment de l'incident, il avait très bien remarqué que je filmais depuis ma position à la vue avantageuse sur Milk Hill.
Quand il en a informé son patron à la ferme ainsi que ses amis, de ce qu'il avait vu , il n'a pas été pris au sérieux et a été objet de risées.
Quand le film de l'événement a été soumis au public, il a confirmé qu'il avait en effet vu quelque chose qui était très étrange, effectivement.
Depuis ce jour, beaucoup de gens ont filmés de semblables objets dans et autour de crop circles. J'en ai filmé un autre en 2009,
which shot into the floor lay de la formation à Morgan's Hill dans le Wiltshire. Ce que sont ces objets reste encore inconnu.
Ils semblent se déplacer de manière intentionnelle, et paraissent posséder un certain type d'intelligence.
Certains croient qu'ils sont en liens avec la création des crop circles.
Je pense qu'il y a un rapport, mais ce dernier ne semble pas très clair. Si ces boules lumineuses ne font pas les crop circles,
alors elles semblent êtres attirées par eux pour une quelconque raison.
Ce bout de film historique est publié sur YouTube pour la première fois depuis qu'il à été montré en divers documentaires télé dans les années 90.
Steve Alexander, Janvier 2010.
_Source_