Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: L'ovni filmé à Milk Hill  (Lu 3600 fois)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : L'ovni filmé à Milk Hill
« Réponse #15 le: 28 Juillet 2010 à 13:31:21 »

Hello,

Merci, pas de quoi  ;)
Par contre, cette vidéo recèle encore pas mal de mystères !…

Bonne journée à toi,

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2010 à 15:30:30 »

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu observé les semences voltiger dans les airs au-dessus d'une prairie…  :D
De grosses boules blanches qui, malgré le vent pouvaient parfois stagner dans les airs et rester immobiles comme si rien n'avait de prise sur elles… D'autres parfois, s'affolaient pour s'élever très haut dans le ciel…
Nous sommes le 29 juillet… La vidéo date du même jour… L'époque des semences…
Je fais juste le rapprochement…

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2010 à 19:02:35 »

J'ai jeté un coup d'œil sur pas mal de sites dans lesquels Alexander intervient.
Je ne veux absolument pas mettre sa parole en doute… encore heureux, me direz-vous…
Mais moi qui suis à l'affût de voir une nouvelle vidéo ou photo d'un ovni, je ne peux que me retenir pour ne pas être pris dans l'engrenage d'une révélation quelconque. Donc, je me méfie… Quoi de plus naturel ?…
Je suppose que nous avons tous cette retenue ou puis-je me tromper ?…
Ce que je veux mettre en exergue est le danger de tomber dans le "sensationnel, la "révélation" du moment… Donc, je fais gaffe… Ce qui ne veux pas dire que tout ce qui est révélé ces derniers temps ne sont qu' "inepties"… Loin de là…
Mais le danger est justement de tomber "vite fait mal fait" dans ce genre d'amalgame.
Juste pour dire que je ne suis absolument pas enclin de "banaliser" chaque observation. La vidéo de Alexander me pose beaucoup de problèmes… Car si jamais, cette pointe lumineuse vient se confirmer en tant que ovni, alors, bon nombres de suppositions seront mises en avant-plan… Donc d'ici là, je voudrais soulever qu'une étude sérieuse est encore à faire… Personnellement, je ne peux que m'y mettre…  ;)
Avec, bien entendu, beaucoup d'humilités…  ::)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 02 Août 2010 à 18:37:47 »

Bonsoir à tous,
Revenons à cette vidéo de Steve Alexander…
J'ai fais un rapprochement de ce point lumineux avec de la semence…
Je pense que me goure pour la simple raison que ce point lumineux semble plus opaque… plus plein que de la semence…
La brillance ne me pose pas de problème mais bien son opacité donc…

Je donne ma langue au chat… ;D

Alpha

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 18 Octobre 2010 à 01:39:08 »

Je pense qu'une video comme cela n'est en aucun cas une preuve. Un point lumineux peut etre cause par n'importe quoi sur une video.

Si l'on veut prouver quelquechose c'est sur le sol lui meme... Et les cereales qui ont ete touchées...

Donc ma question est la suivante: quelles analyses SCIENTIFIQUES ont ete faites à ce jour et par qui???

Etaient ils de vrais scientifiques???
« Modifié: 18 Octobre 2010 à 02:08:27 par Nemo492 »

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'ovni filmé à Milk Hill
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2010 à 15:07:50 »

Bonjour Alpha,

Je pense qu'une video comme cela n'est en aucun cas une preuve. Un point lumineux peut etre cause par n'importe quoi sur une video.[...]Étaient-ils de vrais scientifiques ???

Qu'est-ce qu'une preuve ?
Qu'est-ce que de vrais scientifiques ?
etc. ...

Et puis on remet en cause le patient travail de vrais ufologues, comme ceux qui peuvent venir sur ce site.
Je propose donc que vous alliez voir sur place, rencontrer l'agriculteur anglais et obtenir de sa part un n-ième témoignage.

J'avais des doutes sur les archives militaires britanniques. Puis j'ai eu l'occasion de déjeuner et de poser mes propres questions à Nick Pope.
J'ai beaucoup moins de doutes. Les preuves qu'il amène forment une avalanche de points objectifs.
Que dire de plus ?
Ah si ! Que Nick Pope me paraissait une personne pondérée avant de le rencontrer.
Et qu'il me paraît éminemment sympathique, depuis que nous avons échangé nos points de vues.

Je précise que je pense faire partie des sceptiques, que je n'ai jamais vu d'ovnis et autres choses inhabituelles, et que j'ai entièrement confiance dans le témoignage de Jack Krine, croisé dans plusieurs autres circonstances et des contextes entièrement différents.
Définitivement.

http://www.congres-strasbourg2010-astronomie-espace-ufologie.weonea.com/
...

Alpha

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 18 Octobre 2010 à 15:31:32 »

Soit, ayant vu une fois un ovni je n'admets pourtant pas que mon temoignage ai une quelconque valeur, je ne l'ai d'ailleurs pas fait enregistre par quelque organisme ufologique que ce soit.

Alors oui, ensuite il y a des videos extremement interessantes, et des témoignages crédibles, mais bien que je sois convaincu de l'existence d'une vie extraterrestre, j'adhere à la demarche de JPP:

C'est à dire une démarche scientifique, faite par des scientifiques reconnus: cela est capital, et avec les crops circles, nous avons une TRACE, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cela permet d'effectuer des prelevements et d'effectuer sur les epis plies et la terre autour une batterie de tests, qui demontrerait de façon certaine aux yeux de la communaute internationale qu'une action exterieure de nature (physique?ondes???) a agit sur ces herbes.

Alors oui historiquement, si on reprend: il y a eu ça

http://psiapplications.com/Treepad/documents/70.html

MAIS selon wikipédia:

Joe Nickell, membre du Committee for Skeptical Inquiry, a mis en question la fiabilité de ces résultats[12] : l'analyse n'avait pas été faite en double-aveugle et il semblerait que les laboratoires ne puissent pas distinguer les épis de blé qui proviennent des agroglyphes de ceux qui n'en proviennent pas, si on ne leur donne pas l'information avant toute analyse. De plus, le modèle de Haselhoff (2001) n'explique pas comment les micro-ondes coucheraient les épis de blé ni comment ils traceraient la forme de l'agroglyphe dans le champ, mais seulement une possible différence de longueur entre les épis.

donc voilà, j'ai déjà en tete les analyses qui devraient etre faites, c'est très simple concernant la demarche scientifique, je le repete encore il n'y a qu'une seule demarche, et on prouve à la communaute internationale, soit qu'il y a une action externe soit que ces bles ont ete plies par des rigolos, tant que ce n'est pas effectue, nous ne pouvons rien conclure

Imagine

• Invité
« Réponse #22 le: 19 Octobre 2010 à 05:24:05 »

Si c'est un sujet qui te branche on a ça dans la besace : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13580.45.html, avec Biowave et DT bien branchés dessus mais un peu en sommeil ces temps ci!!! Petite sieste peut être?!

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 19 Octobre 2010 à 16:21:02 »

Pour répondre à ta question Alpha et par la même occasion à Imagine, la saison a été relativement pauvre au niveau CC.
Biowave a déjà expérimenté certaines choses sur les épis mais ses travaux sur le bombardement d'ondes spécifiques sur des plans ne sont arrivés pour l'instant qu'à griller l'épis et pas de plier la tige.
Justement comme il s'en tient à une démarche purement scientifique, il veut absolument tenter ses expériences et évaluer ses théories sur le terrain, idem pour les échantillons qu'il veut prélever in situ, donc si tout va bien, l'année prochaine.
Pour l'instant il a sa petite idée sur la façon dont ces crops pourraient être créés et c'est ce qu'il veut expérimenter peut-être l'année prochaine.
Biowave est effectivement quelqu'un de très occupé.
Voir: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13580.msg160349.html#msg160349
« Modifié: 19 Octobre 2010 à 17:08:17 par DecemberTen »