Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ovni à Brou dans l'Eure-et-Loir  (Lu 1089 fois)

GzU

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Ovni à Brou dans l'Eure-et-Loir
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2011 à 00:26:00 »

Je partage le même avis, je trouve ça quand même étrange que les gens se soient fait berner comme ça...
Ouaw ... CQFD, suivant !!

Non mais, même si je suis parmi les sceptiques, ce genre de conclusions m'énervent au plus haut point.

Ils sont où vos arguments?

Paf c'est un avions.. point bar(re), fermez la boutique.   

Les photos ont-elles des angles différents? Si non, comment expliquer que votre avions ne soit pas présenté face à la caméra de la même manière? Pourquoi tout d'un coup laisse-t-il des trainées?

Autant de questions intéressantes à poser.

Désolé si mon avis a eu l'air trop décisif et vous a gonflé; j'ai eu les même conclusions par rapport à ce flou de bouger qui rend la carlingue de l'appareil rectangulaire, je pensais que c'était évident.Nous n'avons pas tous la science infuse, je ferais un effort la prochaine fois.Quant à cette fumée, elle peut apparaître selon le changement de température, il me semble que c'est de la condensation, ou l'avion met tout simplement bien les gaz pour monter en altitude.
Après le scénario de l'ovni se transformant en véhicule plus conventionnel est plausible vu la technologie embarqué.Les drones californiens devenaient bien invisible...et d'après le rapport carret il y a de forte chance qu'ils étaient de fabrication humaine.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.