Veille ufologique américaine
Les possibles dépôts de glace, de profonds cratères et de longues périodes ensoleillés font du pôle sud de la lune et des zones alentour un endroit extrêmement intéressant pour les futurs explorateurs et les scientifiques.
L'Europe recherche maintenant un terrain d'atterrissage qui ouvrira la voie aux astronautes. Cette entame permettra d'aboutir au premier Atterrissage Lunaire Européen et le premier à explorer cette région sud polaire de la Lune.
Ensuite, le Lander devra entamer ses recherches dans cette région unique avec toute une batterie d'instruments. Il étudiera les propriétés et les effets possibles sur la santé humaine des rayonnements solaires ainsi que ceux de la poussière lunaire sur de futurs astronautes.
CiterLes possibles dépôts de glace, de profonds cratères et de longues périodes ensoleillés font du pôle sud de la lune et des zones alentour un endroit extrêmement intéressant pour les futurs explorateurs et les scientifiques....Possibles... Comment ça ...possibles...Je ne vais pas m'embêter à chercher les liens parce qu'il y à peine quelques semaines tout le monde pouvait entendre à la télévision, à la radio, lire dans les journaux : LA NAS
Pour preuve, il n'y a pas encore un seul article en francais sur se sujet, même sur le site de l'ESA.
Avec l'ESA, je pressents de belles prouesses et de bonnes informations...