Veille ufologique américaine
Indépendamment à la question de savoir si il est mythomane ou pas, d'autre question pourrait être posée :Pourquoi lui? dans quel but? etc.Enfin, c'est surtout la réponse à la question posée par Andreî Lebedev qui devrait présenter des éléments de réponse sur la mythomanie ou sur l'éventualité de cette (prétendue) divulgation.
"Je voudrais bien qu'ils n'existent pas, mais j'ai peur qu'ils soient là".Je n'ai jamais publié ce court échange jusqu'à ce soir. Il me semble opportun de le faire si la Russie ouvre officiellement ses dossiers.
Dans cette aventure, on ne sait pas si le sujet à fait un «voyage astral intériorisé », ou bien une rencontre chamanique avec des hallucinogènes, quoi qu'il en soit, si son voyage est réel , on ne peut déplorer sa stupidité pour monter dans un engin spatial extraterrestre sans emporter d'appareil photo ou de caméra. Ce dirigeant d’un pays de l'Est est franchement à l' "ouest".Et enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe. Mais de qui se moque-t-il ? Prendrait-Il prend ses interlocuteurs pour des demeurés !Ce type est soit un mythomane, soit un imposteur, mais en tout cas c'est quelqu'un qui veut se faire valoir auprès des instances internationales mais ce n’est pas ainsi qu’il y parviendra.
Je vois plus la divulgation par une pseudo découverte de la NASA du genre " la sonde X ou le télescope ou un signale radio" a détecter des signaux d'une vie ,plus tard,ils diront "il s'avère que cette vie est intelligente" mais ils n'admettrons jamais faire des études sur un objet E.T trouver et pour la raison la plus logique que je ne cite pas.Cette solution me convient largement
Citation de: stronglight le 31 Mai 2010 à 15:20:32...enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe.En quoi ce serait gênant ? Un problème avec la télépathie ?
...enfin prétendre qu'il n'a pas parlé mais qu'il était en contact "télépathique" ça me laisse franchement perplexe.
Citation de: galadria47 le 31 Mai 2010 à 22:06:31Je vois plus la divulgation par une pseudo découverte de la NASA du genre " la sonde X ou le télescope ou un signale radio" a détecter des signaux d'une vie ,plus tard,ils diront "il s'avère que cette vie est intelligente" mais ils n'admettrons jamais faire des études sur un objet E.T trouver et pour la raison la plus logique que je ne cite pas.Cette solution me convient largementOn en sait rien. Pure supputation. Une situation d'urgence peut amener a d'autres conclusions.