Veille ufologique américaine
Il m'est arrivé d'avoir JCB au téléphone, sans avoir eu la présence d'esprit de parler avec lui de ses recherches ufologiques.Je peux vous assurer que c'est une personne tout à fait sérieuse ayant "la tête sur les épaules".
Bonjour,C'est mon premier post, je ne me suis pas présentée, j'espère que ça ira.Au sujet de Jean Claude Bourret, je l'ai vu dans un reportage où il allait faire ses courses à vélo dans la supérette du coin et déposait régulièrement aux pieds des sdf à côté quelques aliments sans oublier le chien. Sympa.
Bonjour,C'est mon premier post, je ne me suis pas présentée, j'espère que ça ira.Au sujet de Jean Claude Bourret, je l'ai vu dans un reportage où il allait faire ses courses à vélo dans la supérette du coin et déposait régulièrement aux pieds des sdf, assis à côté de l'entrée, quelques aliments ainsi qu'à leur chien. Sympa
Bonjour,C'est mon premier post, je ne me suis pas présentée, j'espère que ça ira.Au sujet de Jean Claude Bourret, je l'ai vu dans un reportage où il allait faire ses courses à vélo dans la supérette du coin et déposait régulièrement aux pieds des sdf, assis à côté de l'entrée, quelques aliments, leur chien n'était pas en reste. Sympa.