Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Klaus Dona: L'Histoire cachée du genre humain  (Lu 10577 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Klaus Dona: L'Histoire cachée du genre humain
« le: 06 Juillet 2010 à 12:07:01 »

Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain
Mars 2010

“J'ai rencontré pour la première fois Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview à Project Camelot a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus.
Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.
Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez.”

Bill Ryan

FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain
- traduction et sous-titres par l'équipe de Projet Camelot.

Le site de Klaus Dona

Extrait de son site:
"Des millions de gens ont aperçu des OVNI. S’agit-il d’une utopie ? Ce fragment métallique pourrait avoir un rapport avec le crash possible d’un OVNI. Sa composition chimique constitue une énigme scientifique. L’Antiquité nous a également fourni son lot de trouvailles insolites. Ce vestige semblable à un oiseau a été retrouvé dans une tombe égyptienne. Il ne correspond pas à la classification connue des oiseaux. La queue verticale ressemble davantage au gouvernail de planeurs modernes. Les miniatures colombiennes en or présentent également des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?"

« Modifié: 09 Juillet 2010 à 22:31:36 par Diouf »

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : Klaus Dona: L'Histoire cachée du genre humain
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2010 à 14:11:35 »

Interessant et troublant a la fois.... Merci pour le partage Diouf
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2010 à 22:08:29 »

Oui, cet œil qui voit tout, dans le haut de la pyramide (du dollar), vient vraiment de très loin, bien bien avant que les États-Unis existent. Ça en dit long sur les influences .... E.T ?

nima

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai pas dis non .
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2010 à 23:15:33 »

Waow , là je suis scié !!!!

Ce que j'ai apprécié par dessus tout, c'est le questionnement permanent de Klaus Dona .
Il ne montre pas ces pièces incroyables comme des ""preuves"" . Il les montre et se pose ( nous pose) beaucoup de questions .

Un magnifique travail de recherche, j'espère qu'on en saura + bientôt.

Passionnant en tout cas, merci pour le partage DIouf .

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2010 à 23:23:01 »

Oui, merci Diouf - c'est remarquable cette recherche - vraiment intéressant -

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 07 Juillet 2010 à 12:40:07 »

Cet homme a fait des découvertes incroyables, en effet. 
La constellation d'Orion ne cesse de revenir partout.

Lorsque l'équipe de Camelot aura mis la traduction de son interview en ligne, le premier d'entre nous qui la découvrira  l'ajoutera à ce fil.  :)

Sa première interview (anglais)

Toutes les photos sont ici

Project Camelot interviews Klaus Dona, spiritual archaeologist

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2010 à 15:07:31 »

Une des meilleures interviews de Camelot/Avalon.

Je n'avais jamais entendu parler de ces artefacts brillants trouvés en Amérique du Sud, et j'espère qu'ils arriveront à faire dater les cranes "allongés".

Transcript de l'interview avec images (nécessaire pour moi vu son accent) : http://projectavalon.net/lang/en/klaus_dona_2_interview_transcript_en.html

Bimap

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 09 Juillet 2010 à 14:43:40 »

Troublant et intéressant.
Mention spéciale pour les flûtes et les outils faits en Lyrite, qui montrent bien l'étrangeté de leur ancienneté. Si on laisse de côté tous les aspects symboliques qui sont soumis à beaucoup trop d'interprétations possibles pour qu'on puisse affirmer quoi que ce soit, c'est vraiment le gap technologique entre l'époque et les techniques à employer qui pose de vraies questions.

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #8 le: 09 Juillet 2010 à 17:56:56 »

Je voudrais juste porter un "toast" à DIOUF.... Je lui ai déjà dit que ses publications étaient géniales. Celle ci l'est aussi !
Même si je pourrais ajouter moult choses... je dis juste merci. Ce qui veut TOUT dire !
Qui suis-je ? Perdu dans ce qui devrait être simple... "L'AMOUR".. ça semble si difficile.... pourtant. LOVE.. ONE LOVE... Pour toi, pour vous...pour... TOUS!

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 09 Juillet 2010 à 18:12:17 »

Merci Harry  :) quoique je n'ai participé en rien dans la traduction.

Un pti rafraîchissement ferait pas de mal...

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 09 Juillet 2010 à 18:50:02 »

:o :o :o

Alors là franchement, il y a de quoi se poser quelques questions... La forme des crânes à la fin c'est juste incroyable ! Avec une telle pièce à conviction je comprends pas pourquoi ils n'ont pas déjà été analysés  :-\ Un peu plus sceptique en revanche concernant la traduction du Pr Schildmann... En tout cas interview de qualité (même si ça en ait pas une finalement), ce qui est assez rare avec le Projet Camelot ! Merci pour la traduction  :)

djeidoane

• En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 10 Juillet 2010 à 04:57:17 »

merci Diouf encore une fois!

philbrech

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 10 Juillet 2010 à 09:41:57 »

La dame du mali
Bonjour,
A propos du dernier article sur les travaux de Klaus Dona .
De toute évidence la tête de femme scupltée dans la roche est un fait de l'érosion. Il est très courant de voir des formes particulière dans la roche, le tronc des arbres, sous un angle particulier.
Toutes les photos de cette montagne sont prises sous le même angle. De ce fait, j'ai des doutes sur les autre infos fournies dans la vidéo.
Plein d'objets présentés sans plus de précision!!  Ca fait rêvé, sans plus....

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 10 Juillet 2010 à 10:25:47 »

en tous cas les pierres gravées sont de toute beauté; il manque au reportage une analyse physico-chimique des matériaux de ces pierres et des éléments incrustés.
sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluorescence on voit que beaucoup de matières sont fluorescentes en plus du blanc.
« Modifié: 15 Mai 2011 à 23:59:59 par katchina »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 10 Juillet 2010 à 14:21:19 »

Ce qui me trouble un peu, c'est le manque d'analyses, d'examens scientifiques. Ca coute pas si cher que ca de faire des analyses adn ( et puis ca vaut le coup!) et ca n'est pas reservé a une categorie de personnes. La je tique un peu.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne