Veille ufologique américaine
A propos des documents MJ-12, Falcon accrédite l'existence d'un groupe mis en place par le Président Truman, et chargé d'analyser scientifiquement et de gérer tous les apects du phénomène Ovni aux Etats-Unis. Il ajoute : "A l'heure actuelle, la présence sur Terre d'un être alien, ou EBE, venant de Zeta Reticuli, est cachée par le gouvernement américain. Un autre Alien a rédigé le 'Yellow Book', qui retrace toute l'histoire humaine, et celle de nos visiteurs."Falcon évoque aussi le 'Cristal octogonal', une sorte d'encyclopédie universelle, et révèle pour la première fois le rôle de la Zone51, dans le Nevada. "Trois espèces différentes s'y sont succédées depuis 1948 ou 49 jusqu'à ce jour. Le premier EBE a été maintenu en captivité pendant trois ans, après qu'il ait été capturé suite à un crash au Nouveau-Mexique. Un programme d'échange a été conclu avec les terriens."http://www.ovnis-usa.com/us-ufo-cover-up-live/
Je pus examiner les clichés d'un extraterrestre qui fut baptisé EBE ( ndtr: Extraterrestrial Biological Entity-Entité biologique extraterrestre) et qui fut maintenu en captivité de 1949 au 2 juin 1952, date à laquelle il mourut...Cette entité extraterrestre vivante a été retrouvée en train d'errer dans le désert après un autre accident d'un vaisseau spatial en 1949 à Roswell. Son nom, EBE a été suggéré par le Dr Vannevar Bush et était l'abréviation d'entité biologique extraterrestre. EBE avait une tendance au mensonge. Pendant plus d'un an, il n'a fait que donner les réponses que l'on désirait entendre aux questions qu'on lui posait. Il ne répondait pas aux questions qui auraient pu se conclure par une réponse indésirable. A un moment seulement, au cours de sa seconde année d'activité, il a commencé à se livrer. Les informations provenant d'EBE étaient pour le moins déroutantes. La compilation des révélations d'EBE est à la base du dossier que l'on baptisera plus tard le "Yellow Book", le livre jaune. Des clichés ont été pris d'EBE. J'ai pu les consulter avec d'autres dans le dossier "Projet Grudge". J'ai pu lire un aperçu historique qu'ils ont été capables de faire à partir des informations qu'ils ont récoltées sur le sujet depuis les premiers incidents remontant au 19ième siècle et qui impliquèrent des extraterrestres et leurs vaisseaux".http://www.karmapolis.be/pipeline/cooper.htm
En même temps c'est pas la 'Bible' de l'ufologie. Comme j'aimerais mettre la main sur le 'livre jaune', le vrai !
tiens le voila karmayate, c'est cadeau
....je crois tout compte fait comme proposé sur ce site, que les OVNIs ne sont qu'une vaste manipulation de la CIA et du gouvernement américain pour cacher les véritables enjeux à l'époque de la guerre froide...
je crois tout compte fait comme proposé sur ce site, que les OVNIs ne sont qu'une vaste manipulation de la CIA et du gouvernement américain pourcacher les véritables enjeux à l'époque de la guerre froide... N'oublions pas que les premières soucoupes volantes sont apparues aux USA.tiens? comme par hazard...Les premiers crashes (Roswell - Alburquerque...) sont apparus aux USA, les premiers abductees également, les premières mutilations de bétail aussi !! les premières rencontresdu 3 ème type encore aussi !!!!! Alors... les amércains ne sont pas crédibles... je crois que si vriament il y avait aliens, le MONDE ENTIER doit être concerné.....
suite au diverses discution je voudrais vous presenter un court metrage que certaines personnes connaissent deja "la conspiration d'orion" une sorte d'exposé de siverses theories sur le sujet particulierement bien fait ca dure 19 mn et c'est tres interessant dites moi ce que vous en pensez http://www.theorionconspiracy.com/