Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ovnis pris en photo à Podbradec, en République Tchèque  (Lu 822 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Ovnis pris en photo à Podbradec, en République Tchèque
« le: 06 Août 2010 à 22:44:46 »

vu sur le blog de Christian Macé un article d'un journal tchèque, probablement sur le témoignage de l'auteur du cliché, mais aussi sur le cliché pris dans ce qui apparaît être un cimetière. Sur le cliché on peut voir deux ovnis, dont un, celui de droite, plus clair que le second.

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-pris-en-photo-a-podbradec-en-republique-tcheque-55018244.html

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ovnis pris en photo à Podbradec, en République Tchèque
« Réponse #1 le: 07 Août 2010 à 00:57:36 »

Salut Herv'  ;)

Merci pour l'info!
En effet,on voit bien les 2 UFOs ,maintenant ,à savoir si ce n'est pas une photo truquée? ... en tout cas,elle m'a l'air bien faite,vu comme ça très réelle..mais bon...vu les génies en CGI qui sévissent à présent...on ne sait distinguer le vrai du faux! (sans un réel traitement des clichés comme tu le sais bien ;) )

biz mon bon Herv'

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 07 Août 2010 à 09:50:18 »

Thx,

bonjour! Comme tu vois ceux qui pilotent certains ovnis ont un goût pour le Gothisme, car ils survolent les cimetières!  :D

Dans ce cliché, c'est l'ovni de droite qui m'intéresse le plus car, certes, il a une partie cachée par les branches, mais son apparence est aussi plus claire que le second, due sans doute au fait qu'il est plus proche que celui qui le suit du photographe. Sur le second, on dirait comme un aileron à l'arrière, ce qu'on ne voit pas sur le premier du fait que cette partie soit cachée par les branches.

C'est une belle photo et elle ne peut que ravir les types qui aiment et les ovnis et l'état d'esprit gothique. Ils vont pouvoir l'afficher dans leur chambre.  :)

Bonne journée à toi Thx, tu es toujours en vacances, voire en vadrouille? Mes amitiés, Hervé. (Ps: je me suis mis quelques Hoegaarden, de la blanche, au frigo pour le week-end  ;) )

crepand

• En ligne En ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #3 le: 07 Août 2010 à 10:13:26 »

C'est bizarre, j'ai l'impression que celui de droite et en avant plan par rapport aux feuilles. Je me trompe peut être  ???
J'ai plutôt l'impression de voir des feuilles cachées par l'"OVNI"... :-[ Excuse moi Herveboy  ;)
Il nous faudrait maintenant l'originale, je ne l'ai pas trouvé...
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 07 Août 2010 à 11:42:17 »

crepand, si l'ovni était devant les feuilles, il serait minuscule, mais Eleven ou quelqu'un d'autre va passer par là et nous agrandir les photos.  :)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #5 le: 07 Août 2010 à 12:07:51 »

La traduction de l'article original en Thèque fait remarquer qu'il s'agit très certainement d'insectes:

"L'éditeur du journal "Litoměřice" a montré les photos à un expert des sites "ufo.cz" et "projektzare.cz", Paul Miškovského. Son analyse, cependant, fait remarquer que ce n'est pas un OVNI.

"C'est certainement un insecte, qui peut rappeler une sorte de disque sans les ailes.
Il est flou à proximité du monument en raison de son déplacement rapide, tout comme le seraient des oiseaux observés au loin
", a déclaré Paul Miskovského."

Sur la photo originale, on pourrait certainement voir mieux si l'insecte est devant ou derrière le feuillage.
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

crepand

• En ligne En ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
« Réponse #6 le: 07 Août 2010 à 21:31:27 »

Mouaie,...je pensais aussi à des insectes... :-\  sans le dire, mais ils sont tout de même assez brillant. Il faut dire que certains insectes ont des carapaces reflétant bien la lumière, genre scarabés....
Peut être que l'on pourrait en trouver d'autres avec l'original de la photo...
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme