Veille ufologique américaine
Cette boule lumineuse que l'on voit sur la vidéo est bien la première que tu as filmée, puisque tu spécifies que la deuxième va passer 1/4 d'heure plus tard.Je te cite: La première allant plutôt vers le Sud Est et la deuxième d'Ouest en Est.Dois-je comprendre que la première boule venait du sud et prenait la direction est ?… Ou qu'elle se dirigeait vers le sud est, donc qu'elle venait du nord ouest…Pour que ces deux apparitions soient causée par la même boule, il aurait fallu que la première fasse un grand tour pour finalement réapparaître et partir dans une autre direction… Je me trompe ?…Ou alors, ce sont deux boules distinctes… Une question: peux-tu nous dire, par rapport au toit qui est visible sur la vidéo, la position et la trajectoire de la deuxième boule?…Merci beaucoup…
Des lanternes Thai pour un mariage, un samedi soir, ça se tient ceci dit.
OK, merci pour les précisions, il faut toutefois savoir que le vent en altitude peut être (ou pas!) sensiblement différent de celui au sol.Pas d'infos sur un possible lâcher de lanternes Thaï à l'occasion de ce mariage à proximité?
Sur la video de ton premier message que tu as posté, la lumiere cesse d'un coup ou c'est qu'elle est passé deriere quelque chose selon toi Ravenroc ?Parce que personnellement pour avoir fait mumuse regulierement avec des lanternes thai il me semble que lorsqu'elles arretent de bruler c'est beaucoup plus progressif. Là c'est regulier et pas plus rien.