Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Corse Implant E-T ou Controle Mind.  (Lu 1995 fois)

sud2016

• Invité
Corse Implant E-T ou Controle Mind.
« le: 28 Août 2010 à 18:19:18 »

Bonjour,

Je suis tres heureux de faire cette ajout sur un site que j apprecie enormement.Je vous fais part d une histoire particulierement troublante,cette affaire a lieu en corse,au sud d ajaccio.Pour moi, nous avons la, les caracteristiques du controle d un individu par implant.Le copie colle ne fonctionne pas,tape sur Google "Meurtre a Albitreccia" 1er lien sur le site Griuli.com...Effarant.

15 jours auparavant un phenome etrange avais etais vu dans le ciel d ajaccio.Tape "Lumiere etrange ajaccio"

Avec les declarations des copains de classe.Nous sommes entre la serie "intruders" et Taken de spielberg.

(Tape sur Daily motions taken;3 eme episodes ) Le fameux implant ET qui se fais passer pour une Tumeur.

Ah oui,j avais oublie,quelque mois apres des neurologues lui ont trouver une tumeur grosse comme un Noix derriere qui est inoperable..Controle Mind ou implant ?

« Modifié: 28 Août 2010 à 18:37:48 par sud2016 »

sud2016

• Invité
Re : Corse Implant E-T ou Controle Mind.
« Réponse #1 le: 28 Août 2010 à 18:39:13 »

Nous avons les premieres preuves en europe d un implant ET ( les declarations des copains de classe sont edifiantes )
« Modifié: 28 Août 2010 à 19:01:25 par Nemo492 »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #2 le: 28 Août 2010 à 18:44:05 »

Bonjour "Sud2016",

Voici l'intégralité de l'article:

"Pour les enquêteurs, Eddy, 15 ans, qui portait des gants au moment des faits, aurait prémédité l'assassinat de ses parents et de ses deux frères.

Un scénario mais pas d'explications. S'ils disposent désormais d'indices leur permettant de retracer le déroulement du quadruple homicide d'Albitreccia, les gendarmes de la section de recherches d'Ajaccio butent toujours sur le mystère que leur oppose Eddy* F., 15 ans. Mis en examen vendredi pour «assassinats» et écroué aux quartiers des mineurs de la maison d'arrêt de Borgo, le parricide présumé se déclare en effet incapable d'expliquer ce qui a déclenché son passage à l'acte. «Pour l'heure, la cinquantaine d'auditions réalisées dans son environnement ne permet pas davantage d'éclairer son geste», assure une source proche du dossier.

Devant les gendarmes, les camarades du jeune garçon ont dans l'ensemble esquissé le portrait d'un adolescent épanoui, sportif, très proche de ses parents comme de ses deux frères jumeaux âgés de 10 ans. Seule aspérité, certains de ces amis soulignent qu'Eddy se plaignait depuis plusieurs mois d'angoisses nocturnes récurrentes. «Fin juillet, il m'a confié qu'il voyait certains soirs une silhouette en bas de chez lui, raconte ainsi l'un d'eux, qui ajoute : Cette lueur blanche lui faisait peur, il avait l'impression de devenir fou.» En l'état des investigations, il ne semble cependant pas que le jeune homme ait été vu par un psychiatre.

Quoi qu'il en soit, c'est manifestement sans livrer le moindre signe annonciateur qu'Eddy, si ce qu'il raconte est exact, a soudain décidé de tuer ses parents et ses frères dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Dernier signe apparent de normalité, on sait que l'adolescent a écrit en milieu de soirée sur sa page Facebook : «Demain, Vizzavone» - probable allusion à une excursion prévue vers ce col montagneux. Puis, à 4 h 10 du matin, il a adressé un mystérieux SMS à trois de ses amis dans lequel il alerte : «Au secours, il y a quelqu'un chez moi.»

S'il est encore trop tôt pour déterminer précisément ce qui s'est passé entre les deux messages, le parquet d'Ajaccio semble tenir pour acquis que le jeune garçon a eu le temps de préméditer son geste. «Certains éléments matériels indiquent en effet qu'il a mis en œuvre des actes préparatoires à cette tuerie», indique une source judiciaire.

Selon un proche du dossier, Eddy se serait muni de gants en latex pour saisir le fusil à pompe calibre 12 que son père rangeait habituellement dans le salon. Ainsi armé, il aurait commencé par exécuter ses parents en plein sommeil, comme semble l'indiquer la position des corps lorsqu'ils ont été découverts, avant de tuer ses deux frères. Puis, il serait parti dans le maquis afin de se débarrasser de l'arme. «Dès lors, il semble s'être mis à errer sans but», précise un magistrat. Mercredi soir, il a finalement appelé l'une de ses très proches amies à qui il aurait confessé son geste avant de lui faire part de ses intentions suicidaires. Enfin, c'est vers une heure du matin, jeudi, qu'il a accepté de se rendre en compagnie de son oncle à la gendarmerie de Pietrosella.

«L'état de choc domine»
Particulièrement discrets de­puis le début de l'enquête, dans la mesure où celle-ci porte sur les agissements d'un mineur, les gendarmes attendent les résultats de nombreux examens avant de valider ce qui n'est pour l'heure qu'un premier scénario. Dans les prochains jours, les experts vont ainsi explorer l'ordinateur du garçon, rechercher des traces de poudres sur les vêtements qu'il portait le soir du drame, vérifier que ses parents n'ont pas été drogués et reconstituer la scène de crime en trois dimensions. «Ensuite, seulement, on pourra établir si ces déclarations, apparemment cohérentes, correspondent à la réalité», indique une source militaire.

Dans le même temps, Eddy va être examiné par un collège d'experts psychiatres qui sera notamment chargé d'explorer la question de sa responsabilité pénale. «Il convient désormais de donner du sens à l'acte insensé d'un enfant d'une apparente normalité, souligne son avocate, Me Romina Cresci, qui n'a d'ailleurs pas contesté la mesure d'enfermement. À l'heure actuelle, en effet, l'état de choc domine et il reste dans l'impossibilité de s'en expliquer.»

Sidérés par le passage à l'acte d'un adolescent qu'ils décrivent comme «serviable», «brillant» et très complice avec ses parents, les proches d'Eddy confient désormais attendre beaucoup de la justice. Certains entreprennent déjà de prendre sa défense, évoquant «un coup de folie» et balayant la thèse de la préméditation. À l'entrée de la maison familiale, qui surplombe la plage d'Agosta et embrasse, au loin, le golf d'Ajaccio, une main anonyme a tracé hier sur une feuille de papier : «Que les quatre nouvelles étoiles qui brillent dans le ciel veillent et protègent leur cinquième petite étoile restée ici.»

SOURCE
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Corse Implant E-T ou Controle Mind.
« Réponse #3 le: 28 Août 2010 à 18:44:56 »

les declarations des copains de classe sont edifiantes
Tu sembles être proche ou du moins savoir ce qui a été dit, peut-on en savoir +?

Ah oui,j avais oublie,quelque mois apres des neurologues lui ont trouver une tumeur grosse comme un Noix derriere qui est inoperable..Controle Mind ou implant ?
De qui parles-tu? Du jeune homme de 15 ans?

sud2016

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Août 2010 à 18:57:20 »

Oui bien sur,apres une consultation a la Timone des neurologues lui ont trouver une Tumeur.Le debat est ouvert pour savoir si elle est la cause,de ce quadruple meurtre ( silence radio ) Si c est un implant ils vont pas te le dire,ils vont sagement attendre quelle degenere pour le recupere apres.

Eddy c est pas son vrai prenom,c est un Avatar donner par les Gendarmes.

"Autre element qui viens jeter le trouble:en decembre dernier,une tumeur benigne...etc"

Tape "eddy tumeur cerveau" 1er lien - Figaro

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #5 le: 28 Août 2010 à 19:50:48 »

Merci pour ces précisions, mais qu'attends-tu de nous, exactement, par rapport à cette triste histoire?

J'aimerais pouvoir lire ou entendre des témoignages des copains/copines à propos de ce que ce jeune homme aurais vu et/ou entendu d'anormal avant de commettre son geste.

Tu n'as pas répondu à ma question précédente:

"Tu sembles être proche ou du moins savoir ce qui a été dit, peut-on en savoir +?"

sud2016

• Invité
« Réponse #6 le: 28 Août 2010 à 20:38:34 »

j attend rien,je temoigne et donne mon ressentiment.C est bien le but d un Forum.

Tu a tout les elements devant toi.

-"Lueur blanche permanente" Etc..Prise de controle de l esprit,il avais peur d une entite qui a pris le controle,5 mn avant de commettre les meurtres,il S.M.S.en disant qu il etais la..etc.Plus de 50 interrogatoires ne font pas toujours comprendre le pourquoi d un passage a l acte d un Gamin sans histoires.

Phenomene etrange dans le ciel d ajaccio quelques semaines avant.

La corse est une base d ovni:

(Sur les archives R.I.M Section ufologie,ecoute les 5 premieres minutes de l interview de j.Mesnard )

Tu verra ce qu il dis sur le phenomene le plus probant,qui la marques pendant sa carriere d ufologue.

J ai pas acces au declarations et au Pv.Ce que je lis me suffis pour comprendre.

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 28 Août 2010 à 21:46:47 »

Salute Sud2016! au vu de ton pseudo , il se pourrait que tu vives dans ce coin la justement.... peut etre meme entre Sagone et Ajaccio... est ce que c est le cas? as tu assisté toi meme a des "phenomenes lumineux " auparavant sur la corse? :)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #8 le: 28 Août 2010 à 22:11:26 »

j attend rien,je temoigne et donne mon ressentiment.C est bien le but d un Forum.

Tu a tout les elements devant toi.

Ben justement, non! Le but de CE forum est de faire des recherches, de travailler et de penser par soi-même.
Si tu témoignes, c'est que tu dois a minima, connaître de près un des protagonistes de l'histoire, ou encore d'avoir fait des recherches personnelles permettant d'apporter des élèments nouveaux et déterminants, sinon tu ne sais rien de plus que nous tous qui lisons les journaux.

Je te cites:

Avec les declarations des copains de classe.Nous sommes entre la serie "intruders" et Taken de spielberg.

Quelles déclarations? Où peut-on les lire? Où est-il dit que la tumeur était le résultat d'un implant?

-"Lueur blanche permanente" Etc..Prise de controle de l esprit,il avais peur d une entite qui a pris le controle,5 mn avant de commettre les meurtres,il S.M.S.en disant qu il etais la..etc.Plus de 50 interrogatoires ne font pas toujours comprendre le pourquoi d un passage a l acte d un Gamin sans histoires.

Oui, c'est certes intrigant, mais de là à se croire dans "X-files"....

(Sur les archives R.I.M Section ufologie,ecoute les 5 premieres minutes de l interview de j.Mesnard )

Tu verra ce qu il dis sur le phenomene le plus probant,qui la marques pendant sa carriere d ufologue.

Je connais assez Joël Mesnard pour pouvoir dire aussi qu'il se pose beaucoup de questions et qu'il n'a aucune réponse définitive.

J ai pas acces au declarations et au Pv.Ce que je lis me suffis pour comprendre.

Non, c'est insuffisant!!
Si tu veux être utile pour enquêter sur ce genre d'affaire, il te faut au moins chercher à rencontrer ou à parler (mais rien ne vaut un face-à-face) à un ou des témoin(s); il te faut élaborer des hypothèses et les éprouver en employant la méthode scientifique qui te permet d'appuyer tes hypothèses et d'avoir des arguments face aux contestataires.

....Sinon, tout ce que tu peux dire n'aura pas plus de valeur qu'une rumeur.

Il faut vérifier, contrôler, interroger, éprouver, chercher, élaborer, confronter, etc...

Un peu de rigueur, que diable!! >:D On ne peut que gagner en crédibilité.

sud2016

• Invité
« Réponse #9 le: 28 Août 2010 à 23:11:28 »

bonjour,

Non,j etais pas en corse a ce moment la.Je peux te dire une chose,la corse et les corses ne sont pas mythomanes ou
affabulateurs a ce sujet.J ai fais une petite enquete il y a 15 ans de ca, dans des petits villages corse et fais parler des anciens,qui ont vu des ovnis (cigare) et autres temoignages en beton.Tout cela venant de personnes d une autre generation qui ont passer toute leur vie dans un monde rural,loin de notre societe de suggestion.

J ai pas besoin,d un bout d un soucoupe volante pour les croire.Pour moi ce genre de temoignages constitue la bible de l ufologie.

Reponse a August :

"Où est-il dit que la tumeur était le résultat d'un implant ? "

j ai lu le message 5 fois je croyais etre sur le site  debunking.com ?

Regarde le journal de Pernault,demain a 13 h, ils T annoncerons la Divulgation en direct.

Y a pas de fumee sans feu,je prefere une rumeur que de passer a cote d une verite.Les series et film US nous envoie des verites faut juste savoir les decriptes demande a Alexandre ou a EGON.

"Si tu témoignes, c'est que tu dois a minima, connaître de près un des protagonistes de l'histoire etc etc"

je me crois en garde a vue la,j apporte mon ressentiment et mon temoignage en laissant une trace,c est le plus important pour moi.Si demain ou dans 20 ans, un meme phenomene se produit,ce post donnera des indices a ceux qui voudrons comprendre etc..Les synchronicites,commence a etre un debut de preuve.

je m epuiserais pas a te repondre 20 fois pour argumente cette histoire.

Mes amities

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #10 le: 29 Août 2010 à 00:24:00 »

j ai lu le message 5 fois je croyais etre sur le site  debunking.com ?
Non non, tu es bien sur le forum de la radio "Icietmaintenant" et cela n'empêche pas d'être rigoureux dans ce que l'on dit, ce qui n'est pas ton cas visiblement.

je prefere une rumeur que de passer a cote d une verite
Ben voilà, tout est dit!
Crédibilité zéro! :-\
Une rumeur reste une rumeur si elle n'est pas vérifiée....
Entre les hoax et les méprises qui nous pourrissent la vie actuellement à nous ufologues et ce, de façon quotidienne, et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il faut croire les rumeurs à présent.

STOP!!

Les series et film US nous envoie des verites faut juste savoir les decriptes
Ils sont surtout bon à te faire gober n'importe quoi sous couvert de conspiration, etc etc....

je me crois en garde a vue la,j apporte mon ressentiment et mon temoignage en laissant une trace,c est le plus important pour moi.Si demain ou dans 20 ans, un meme phenomene se produit,ce post donnera des indices a ceux qui voudrons comprendre etc..Les synchronicites,commence a etre un debut de preuve.

je m epuiserais pas a te repondre 20 fois pour argumente cette histoire.
Oh my G....!! ::)
Pfff, 'chais pas moi, va sur "conspiration.com" ou "jycroisparcequelesseriesUSl'ondit.org" pour exposer ton cas, parce que là....
Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'on ne peux plus accepter ce genre d'histoire à dormir debout sans un semblant de vérification (ce que tu n'a évidemment pas fait ni l'intention de faire); mais en fait je ne te jette pas la pierre, tu me sembles bien influencé par tout ce qui se dit et se fait dans le genre fiction et l'amalgame est hélas au bout du chemin....

:-\

pierpol

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 29 Août 2010 à 01:41:39 »

+1

sud2016

• Invité
« Réponse #12 le: 29 Août 2010 à 08:42:03 »

C est pour ca que le Millliardaire Russe melnichenko pour le compte du "KGB" en 2009 est venus prendre des artefacts d une civlisation inconnue,qui ont etais mise a jour pas loin du site prehistorique de Filitosa.Toute la corse est au courant..

Sur google "milliardaire russe bateau porto vechio"

+2 Qu est que tu veux les photos des artefacts et une signature de Melnichenko pour la consigne,risible.

Y a pas que des Branquignoles qui s interesse a l ufologie.

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 29 Août 2010 à 10:07:45 »

desolé mais lorsque j essaie avec ,tes mots, de trouver quoi que ce soit a propos de melnichenko et filitosa ,je ne trouve rien d un scenario a la james bond......juste que le milliardaire russe a navigué jusqu a porto vecch"  en 2009 aux commandes du superbe yacht dont le design est signé philippe stark......
aho! tu vas nous magagner longtemps avec des rumeurs??? moi j ai entendu dire que sous le bastion de Bonifacc' y a une salle secrete ou ils ont trouvé le cadavre d une ebe a coté des restes de la dame de bonifaccio! mais chut..... la CIA est sur le coup...
et puis des black programs sont  en cours au col du Vergio .....un tunnel secret qui va sous les aiguilles de Bavella....d ailleur Yvan le savait ....c est pour ca qu ils l ont arrété en fait.....

Eileen

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 29 Août 2010 à 11:17:33 »

Il me semble seulement que Sud2016 est en train d'essayer de nous interpeller sur une affaire qui lui semble très trouble.
Il a pensé que sur ce forum il avait des chances d'être compris, et qu'il y trouverait peut être des échos.
Je pense qu'il a voulu lancer une discussion d'une part pour nous intéresser et d'autre part pour pouvoir sans doute obtenir plus de renseignements suite à un développement du sujet du départ.

J'ai l'impression qu'il s'est trompé, car on dirait bien qu'il est en train de se faire prendre à parti.
C'est dommage !

A la base il y a, il me semble une incompréhension.
Il s'explique à sa manière et vous lui rétorquez qu'il ne nous propose qu'une rumeur.
Mais de nombreux sujet sur les ovnis (si ce n'est tous) qui ont été débattus ici et ailleurs, sont toujours qualifiés de rumeurs de toute façon.

Pour Sud2016, il a l'intuition que l'affaire de ce gamin corse qui a abattu toute sa famille sors de l'ordinaire et n'est pas seulement une affaire criminelle.
Il aurait sans doute aimer en débattre avec nous et jeter un éclairage nouveau sur ce fait sinistre et terrible.

Amicalement