Veille ufologique américaine
Intéressante vidéo en tous cas Vod, surtout à partir de la 50ème seconde, le flash au centre puis l'impression de morphing.De plus sur Youtube, la vidéo a été postée par "TheMufonMan" avec comme commentaire:"Triangle UFO over Fresno Calif Aug.22, 2010. The Day after the Crash".Donc probable que ce soit notre engin...Voici la description de TheMufonMan sur son canal Youtube:Paranormal Investigator and Certified Ufo Investigator with MUFONVille d'origine :Sanger/Fresno, CalifPays :États-UnisProfession :AT&T Tech.Site web: http://www.sangerparanormalsociety.com/Edit P.S.: cette vidéo a été postée il y a seulement 1 heure !!
Il faudra sans doute attendre quelques heures avant d'avoir (peut-être) une meilleure définition, c'est comme ça sur Youtube, malgré tout, je capture la vidéo et je vais essayer d'en extraire quelques frames.
je ne me souviens absolument pas de ce parking, ni d'être descendu de la voiture pour constater la disparition de l'ovni. Ni d'être ensuite reparti…Rien de rien… Pour moi, nous nous ne sommes jamais arrêtés… Et pourtant… Pourtant je crois en mon épouse. Je ne vois pas pourquoi elle aurait "manigancé" cette histoire d'arrêt dans le parking.
Citation de: restons calmes le 30 Août 2010 à 22:09:38je ne me souviens absolument pas de ce parking, ni d'être descendu de la voiture pour constater la disparition de l'ovni. Ni d'être ensuite reparti…Rien de rien… Pour moi, nous nous ne sommes jamais arrêtés… Et pourtant… Pourtant je crois en mon épouse. Je ne vois pas pourquoi elle aurait "manigancé" cette histoire d'arrêt dans le parking.As-tu déjà pensé à (te faire) faire une régression sous hypnose ?Car là, il semble que l'un de vous deux (voire les deux... pas sûr non plus qu'elle se souvienne de tout...) a des soucis de mémoire.PS : Entre la sortie Waremme et Loncin, l'autoroute fait maintenant 2X3 bandes : dirais-tu que ton engin, s'il se présentait aujourd'hui, aurait plus ou moins cette largeur ? Edit : ça va, laisse tomber : pour obtenir la troisième bande, on a rogné sur le terre-plein central : la largeur totale n'a donc pas été modifiée.
Bonjour à tous,Comme vous semblez largement plus expert que moi, je me permets de poser avec toute la modestie nécessaire. A ce que j'ai pus lire de ci et de là, il semblerait que ce soit un véhicule "humain" utilisant une technologie extraterrestre à propulsion antigravitationnel ou je délire ?
il semblerait que ce soit un véhicule "humain" utilisant une technologie extraterrestre à propulsion antigravitationnel ou je délire ?