Veille ufologique américaine
(Pfff... comment fait-on, ici, pour insérer un lien au départ d'une phrase ou d'un mot ?)
et là... surprise.
@ RC : tu étais donc euphorique lors de cette expérience. Et maintenant, quand on te parle d'une régression sous hypnose : ça te fait quelque chose (sur le plan émotionnel) ou pas ?
@Restons calmes, je dois dire que depuis ton témoignage, je m'interroge sur mon cas personnel, car lors de ma première apparition de l'objet en Belgique, plus j'y repense, plus j'ai l'impression qu'il y a un bean quelque part...Bien que je n'aie pas l'impression d'un trou dans le temps lors de cette rencontre, je ne m'explique pas comment et vu que j'étais au ralenti pour observer le triangle à très basse altitude qui passait devant moi traversant ma route, il n'était plus en vue une fois que je suis arrivé à l'angle de la base militaire, alors qu'il n'y a qu'une clôture...J'ai beau y repenser, pour moi tout c'est passé le temps d'une seule séquence, logiquement puisque je ne l'ai pas quitté des yeux, j'aurais du, ou le voir filer à travers la clôture au coin de la base ou arrivé au coin de cette base, j'aurais du apercevoir l'arrière de l'engin, et pourtant, plus rien...Je dois avoir occulté quelque chose peut-être, mais ça ne me plait pas.
Citation de: Pytheas le 31 Août 2010 à 11:01:13Bonne question Je ne veux simplement pas le faire Pourquoi, je n'en sais rien Quand on m'en parle, j'ai comme un vide en moi ! J'attendrai donc encore un peu avant de me décider Déja trouver quelqu'un de compétent dans ce domaine ca peut etre une recherche de longue haleine, parce que l'objectif ce n'est pas que quelqu'un d'incompétent te fasse passer pour fou Citation de: DecemberTen le 31 Août 2010 à 14:22:19Second extrait de la vidéo du Mufon.5% de la vitesse originale et amplification de la luminosité et du contraste et là... surprise.A la fin ce n'est pas un triangle qu'on voit c'est une autre forme non ? Je vois pas un triangle moi, mais plutot un losange 4 pointes, 4 angles.
Bonne question Je ne veux simplement pas le faire Pourquoi, je n'en sais rien Quand on m'en parle, j'ai comme un vide en moi ! J'attendrai donc encore un peu avant de me décider
Second extrait de la vidéo du Mufon.5% de la vitesse originale et amplification de la luminosité et du contraste et là... surprise.
Citeret là... surprise.... à partir de la, je ne te suis plus, quel surprise
En ce qui me concerne, si je n'ai jamais voulu faire de séance de régression, c'est justement parce que j'ai peur de l'induction même involontaire de la part du thérapeute, de nouveaux faux éléments dans ma mémoire.Il faudrait pour cela quelqu'un qui puisse pratiquer cette régression, mais qui soit totalement vierge de notions d'ufologie...
Citation de: Pytheas le 31 Août 2010 à 11:01:13@ RC : tu étais donc euphorique lors de cette expérience. Et maintenant, quand on te parle d'une régression sous hypnose : ça te fait quelque chose (sur le plan émotionnel) ou pas ?Bonne question …Je ne veux simplement pas le faire Pourquoi, je n'en sais rien…Quand on m'en parle, j'ai comme un vide en moi !…
Ce qui nous donne une autre vue de l'engin !