Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Nouveau crash en Californie ?  (Lu 11961 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #30 le: 31 Août 2010 à 11:27:18 »

(Pfff... comment fait-on, ici, pour insérer un lien au départ d'une phrase ou d'un mot ?)

Regarde ici, post #42 et bienvenue à toi Pytheas  :)   
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,2431.30.html
« Modifié: 31 Août 2010 à 12:23:54 par Diouf »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #31 le: 31 Août 2010 à 14:22:19 »

Second extrait de la vidéo du Mufon.
5% de la vitesse originale et amplification de la luminosité et du contraste et là... surprise.

Extract #2 from Mufon UFO vidéo Fresno CA Aug 22 2010

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 31 Août 2010 à 14:29:12 »

et là... surprise.

... à partir de la, je ne te suis plus, quel surprise ???

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 31 Août 2010 à 14:34:52 »

@ RC : tu étais donc euphorique lors de cette expérience. Et maintenant, quand on te parle d'une régression sous hypnose : ça te fait quelque chose (sur le plan émotionnel) ou pas ?

Bonne question  ;)
Je ne veux simplement pas le faire  :D
Pourquoi, je n'en sais rien…
Quand on m'en parle, j'ai comme un vide en moi !…

J'attendrai donc encore un peu avant de me décider…  ::)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 31 Août 2010 à 14:49:22 »

@Restons calmes, je dois dire que depuis ton témoignage, je m'interroge sur mon cas personnel, car lors de ma première apparition de l'objet en Belgique, plus j'y repense, plus j'ai l'impression qu'il y a un bean quelque part...
Bien que je n'aie pas l'impression d'un trou dans le temps lors de cette rencontre, je ne m'explique pas comment et vu que j'étais au ralenti pour observer le triangle à très basse altitude qui passait devant moi traversant ma route, il n'était plus en vue une fois que je suis arrivé à l'angle de la base militaire, alors qu'il n'y a qu'une clôture...
J'ai beau y repenser, pour moi tout c'est passé le temps d'une seule séquence, logiquement puisque je ne l'ai pas quitté des yeux, j'aurais du, ou le voir filer à travers la clôture au coin de la base ou arrivé au coin de cette base, j'aurais du apercevoir l'arrière de l'engin, et pourtant, plus rien...
Je dois avoir occulté quelque chose peut-être, mais ça ne me plait pas.  >:(

Hum !… Il y a toujours quelque chose qui cloche, hein !…

Mais dans ton cas personnel, cela s'est passé pendant la nuit ou le soir ?…
Parce qu'une fois ses lumières éteintes, l'engin ne paraît plus. Car le noir de l'engin est un noir profond, si tu vois ce que je veux dire…

Je dis ça, parce que lors de mon observation, je n'ai pratiquement pas pu voir les arêtes… Pourtant, j'ai senti comme une masse au-dessus de ma tête. Je pense même avoir senti comme une "pression"… Quelque chose qui me séparait du ciel…

Je me dis aussi qu'il ne faut pas trop y penser pour ne pas avoir la tendance d'en rajouter… L'imagination fait le reste comme on dit  :-\

Musica

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 31 Août 2010 à 14:53:01 »

Bonne question  ;)

J'attendrai donc encore un peu avant de me décider…  ::)

Déja trouver quelqu'un de compétent dans ce domaine ca peut etre une recherche de longue haleine, parce que l'objectif ce n'est pas que quelqu'un d'incompétent te fasse passer pour fou  ;)

Second extrait de la vidéo du Mufon.
5% de la vitesse originale et amplification de la luminosité et du contraste et là... surprise.

A la fin ce n'est pas un triangle qu'on voit c'est une autre forme non ? Je vois pas un triangle moi, mais plutot un losange 4 pointes, 4 angles.
Là où le vent me mène ...

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #36 le: 31 Août 2010 à 15:01:27 »

et là... surprise.

... à partir de la, je ne te suis plus, quel surprise ???

Bon je m'explique, mais ce n'est pas cool, car même avec PSP je suis hyper nul en dessin  ::) ;)

Au début de la vidéo originale, on aperçoit la forme habituelle du TR3-B avec son flash central.
Ensuite, on a l'impression que ce qu'on suppose être la pointe de l'engin s'étire, de la supposée base ce qui donne ça (le premier qui rigole je le frappe...):

C'est ce qu'on voit souvent comme "morphing" quand on observe les vidéos de ces engins...
Mais ce que j'ai remarqué après avoir amplifié le signal de la vidéo, c'est ça (le second qui rigole je le frappe aussi):

Ce qui nous donne une autre vue de l'engin !
Tu comprends maintenant ?
Il faut certainement que tu passes en plein écran pour voir ce point en haut de l'image sur la vidéo.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 31 Août 2010 à 15:30:47 »

Ce que je pourrais faire c'est reposter toute la vidéo originale en amplifiant le signal et, si possible, car Youtube ne permet qu'une dizaine de minutes, la ralentir au maximum, je suis certain que ce film n'a pas livré tout ce qu'il aurait du nous livrer.

Et oui restons calmes, il y a toujours quelque chose qui coince.
A ta question; vers minuit, route super éclairée (normal à cause de la base) et appareil à très basse altitude en cinémascope...
Vision d'un relief sur l'appareil, sombre, indéfinissable et pas de lumières émanant de l'engin en tous cas la première fois.
Tu as raison il ne faut pas trop y penser, mais c'est difficile, tu l'avoueras. Perso, dès qu'on parle triangle qui vole, je revois toute la scène enfin ...
Malgré tout, je me demande si les gens qui ont eu cette vision proche du triangle que ce soit en Belgique ou ailleurs ont la même sensation.
En ce qui me concerne, si je n'ai jamais voulu faire de séance de régression, c'est justement parce que j'ai peur de l'induction même involontaire de la part du thérapeute, de nouveaux faux éléments dans ma mémoire.
Il faudrait pour cela quelqu'un qui puisse pratiquer cette régression, mais qui soit totalement vierge de notions d'ufologie...

Bon ça percute pour la vidéo ?
« Modifié: 31 Août 2010 à 15:55:04 par DecemberTen »

Nupia

• Sceptique optimiste
  • Hors ligne Hors ligne
    • Les chroniques de Néma & Nala
« Réponse #38 le: 31 Août 2010 à 15:36:49 »

A la fin de la vidéo il y a aussi un point tout en bas à gauche qui apparait.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 31 Août 2010 à 15:40:41 »

Sir yes Sir, mais j'ai l'impression vu qu'il est très bas que ce soit un éclairage public ou un phare de voiture, il ne me semble d'ailleurs pas à la même distance et n'apparait plus ensuite.
La seule chose dont je sois certain c'est que ce n'est pas un hélico.
« Modifié: 31 Août 2010 à 15:53:50 par DecemberTen »

Imagine

• Invité
« Réponse #40 le: 31 Août 2010 à 15:56:45 »

@Pytheas : ah c'est donc c'la les skrssttsss…que je n'arrivais pas à définir!!! :o Merci à toi 8)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #41 le: 31 Août 2010 à 16:41:34 »

En ce qui me concerne, si je n'ai jamais voulu faire de séance de régression, c'est justement parce que j'ai peur de l'induction même involontaire de la part du thérapeute, de nouveaux faux éléments dans ma mémoire.
Il faudrait pour cela quelqu'un qui puisse pratiquer cette régression, mais qui soit totalement vierge de notions d'ufologie...

Oui, c'est bien cela… En fait j'ai la crainte que l'on va, d'une part m'enlever quelque chose, et d'autre part, que l'on va y ajouter autre chose…
Comme si on allait remplacer ce que j'ai en moi par quelque chose qui n'est pas de moi…  ;D
Bon… comprendra qui pourra  ;)

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 31 Août 2010 à 17:02:22 »

Merci beaucoup DecemberTen, je comprends mieux à présent  ::)

Pytheas

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Nouveau crash en Californie ?
« Réponse #43 le: 31 Août 2010 à 17:46:53 »

@ RC : tu étais donc euphorique lors de cette expérience. Et maintenant, quand on te parle d'une régression sous hypnose : ça te fait quelque chose (sur le plan émotionnel) ou pas ?

Bonne question  ;)

Ben voilà, je pense que tu as répondu.  ;)

Ce qui nous donne une autre vue de l'engin !

Oui, ces 4 "spots" semblent même très solidaires, comme s'ils faisaient partie d'un même engin.
Le cinquième tout en bas à gauche n'apparaît pas assez longtemps pour voir s'il est synchrone avec les autres.
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 31 Août 2010 à 18:14:48 »

Pytheas
Ben voilà, je pense que tu as répondu.

Bonsoir Pytheas,
Heu, tu m'éclaire, s'il te plaît ?…  ;)

J'essaye de me comprendre…
Mon refus, non définitif, faut-il le dire, est aussi une réaction…
Je pense au viol… Bon, ça paraît totalement déplacé comme idée… Mais c'est ce que je ressens…
C'est en fait très difficile à exprimer… C'est un peu comme si on me demandais de raconter la plus grosse gaffe (par ex.) que j'ai pu commettre dans ma vie…
 ;D  ;)