Veille ufologique américaine
(*) Quand un engin s'écrase quelque part, le minimum est bien de prendre le plus de détails possible (topographie, vidéo, photos, dessins, enregistrement des personnes présentent sur les lieux et j'en passe… Je me trompe ?…Je commence à être persuadé que ce qu'on a vu en Belgique et ailleurs et qu'on continue à décrire comme un triangle style TR3-B n'est que la partie visible de l'iceberg.(+) Oui, là, plus aucun doute… Ce qui me dérange un peu dans ta phrase est la comparaison avec le triangle "style TR3-B"… Car bon nombre de gens (police, gendarmes et population) ont bien vu un triangle dont les mensurations étaient énormes. C'est peut-être qu'une formulation de ta part ?…(=) Les dernières vidéos sont très intéressantes… Protection ou défense ?…Il y a, en effet, à gratter !…
J'ai l'impression que ce n'est qu'une façade, comme je l'ai dit, la face visible de l'iceberg.Rappelle-toi la vidéo, on voit un triangle qui ressemble à la représentation habituelle du TR3-B, ensuite une des lumières d'un des coins s'éloigne de la base, et finalement, un 4 point apparait en haut de l'écran pour former un quadrilatère.C'est ça qui m'amène à penser que l'aspect TR3-B n'est qu'une façade...Maintenant, je ne dis pas que ce n'est pas le même appareil, mais il est certainement capable de montrer des aspects différents, ne fusse qu'en modifiant l'endroit où apparaissent ces lumières... Tu me suis ?