Veille ufologique américaine
depuis quelques heures , je m évertue sur google earth a essayer de trouver le lieu de prises de vues a fresno et il semble que ce ne soit pas depuis Copper avenue , je pencherais plutot pour le secteur de Auberry road en direction du club de tir de la ville ( c est AMA le seul endroit du coin qui peut offrir cette proximité avec le "site du crash" sans zoomer puisque sur le cliché pris en journée on distingue nettement les arbres au devant)les vues disponibles par google view datant de 2003 les concordances du paysage ne sont pas possibles, bien que la topographie soit la meme, qu en est il aujourd hui des batiments, des reseaux routiers , de la vegetation?peut etre d ailleurs faudrait il se concerter pour definir "la zone de crash" j ai auparavant donné mon opinion avec des coordonnées mais je ne suis pas absolument sur de moi et l ami RestonsCalme ne pense pas que ce soit le bon endroit.
mais la colline est privée et protégée par une barrière électronique.
Je ne sais pas si auparavant ont été remarqués des triangles accompagnés de sphères ou objets lumineux?