Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: OVNIS-USA  (Lu 1412 fois)

Ruffilo

• Hors ligne Hors ligne
OVNIS-USA
« le: 05 Septembre 2010 à 09:42:32 »

Je me permets ce petit message pour dire à quel point je suis triste que ce site n'est plus un suivi de l'actualité ufologique.
Je rappelle le titre OVNIS-USA VEILLE ufologique...

Il y a 1 an, tous les jours je venais lire l'actu du jour qui était percutante. En aucun cas je critique le travail de ceux qui rédige actuellement, mais on sent un changement.

Cordialement

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : OVNIS-USA
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2010 à 12:02:42 »

Depuis environ 3 ans, toutes les sociétés privées comme Boeing et d'autres qui travaillaient par contrat de sous-traitance pour le gouvernement (ou plus exactement pour les militaires toutes branches confondues, la NASA, etc.) travaillent maintenant toujours pour les mêmes mais au nom de sociétés privées ( c'est un gros raccourci et c'est AMA). Donc il y a moins de fuites et d'autre part, ce n'est que mon avis après avoir lu Dolan,  mais il se pourrait que des avancées très pertinentes aient été faites juste avant tous ces rachats par des milliardaires privés, avancées grâce à la rétroconception d'épaves, ou bien dans un partenariat avec "d'autres", ou bien des avancées dans ce que ceux qui en parlent appellent la nouvelle physique et que d'énormes avantages financiers soient en jeu pour l'avenir grâce à des "découvertes"  ou "inventions". Le privé 100% assure le secret.

Exemple d'un millionnaire investi dans l'espace:  http://redpill.dailygrail.com/wiki/Robert_Bigelow
Le Mufon et d'autres sources sont aussi passées aux mains des privés, peut-être y a t-il des témoignages plus conséquents que des lumières dans le ciel qui ne passent pas dans les infos publiques. On n'en sait rien hélas, AMA, il y a trop de trucs dans le ciel sans jamais quelque chose de plus consistant comme des rencontres etc.. (yen a peut-être et elles sont très ordinaires)

Richard Dolan: (voir dans son Fil)
...C'est qu'une grande partie des secrets ufologiques se trouvent maintenant entre les mains de groupes privés, ou semi-public, mais souvent enfermés dans des groupes d'intérêts très privés....

...Il est donc beaucoup plus facile de sécuriser les secrets lorsque vous privatisez tout cela parce que l'information n'a plus besoin d'être classifiée, elle devient une propriété privée, ce qui est un moyen beaucoup, beaucoup plus efficace de tenir l'information à l'écart du public et de la faire fructifier par la même occasion....Tout cela implique une récupération de technologie exotique qui ne vient pas d'une fabrication humaine. Imaginez que vous ayez en main un artéfact que vous étudiez, vous ne pouvez pas en tirer profit de suite, mais vous le pourrez dans une dizaine d'années avec quelques idées sur ce que vous pouvez en faire, vous avez un moyen de gagner beaucoup d'argent plus tard. C'est pourquoi la motivation de libérer les secrets s'amoindrit d'année en année, c'est donc une affaire privée....

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2010 à 12:10:30 »

Le réalisateur Bob Coen a développé la même explication quant aux labos privés,
dans son documentaire sur l'Anthrax, diffusé le 7 septembre 2010 sur Arte.

Fergo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2011 à 18:42:24 »

« Modifié: 06 Juillet 2011 à 18:59:10 par Fergo »
"Dans l’immensité notre appel au secours se perdra... S'ils sont ici, ce n'est pas pour nous mais pour eux ! Rentrez-vous bien ça dans le crâne ! Pour eux !!!"