Veille ufologique américaine
>- qu'au moins quatre races différentes d'aliens étaient impliquées. Parce que des occupants de ces machines avaient été vus au sol.- qu'ils étaient là depuis des centaines d'années,- qu'ils n'étaient pas hostiles, parce qu'en raison de leurs capacités, l'affaire aurait été déjà réglée..- qu'au moins une espèce était une manifestation inter-dimensionnelle."
"L'étude fut dirigée par l'Air Marshall, Sir Thomas Pike (British), qui était Adjoint du SACEUR (Supreme Allied Commander Europe). Pike était Adjoint du Général Lyman Lemnitzer, U.S. Army, qui avait un rang équivalent au grade de cinq étoiles.""Le gouvernement français (Charles De Gaulle) a retiré la France de l'OTAN, et nous avons du déplacer le SHAPE de Roquencourt (juste à côté de Paris) à Casteau (près de Bruxelles) en 1967. Par la suite on demanda aux français de restituer la copie française du rapport "The ASSESSMENT".Nous étions pratiquement certains qu'ils en avaient fait une copie, parce que peu après, ils ont lancé leur G.E.P.A.N. sous le contrôle de la gendarmerie. Il nous a été récemment confirmé par une source militaire française que le Colonel Jean Fauvre était au courant pour "The ASSESSMENT"."
Suite à la publication de l'interview de Bob Dean, d'autres informations sur ce sujet nous ont été transmises. On nous a clairement dit que ces informations étaient très sensibles.C'est pourquoi nous vous invitons à copier et diffuser ces informations sur Internet, à conditions de ne pas les modifier.Nous avons appelé notre source John Robie, d'après le personnage charismatique joué par Cary Grant dans "To catch a Thief" de 1955. Cette interview s'est déroulée par email. Nous avons vérifié l'identité et la bonne foi de notre source.-------------------------------------------S'il vous plait parler nous un peu de vous.Disons juste que je suis un employé à la retraite d'un gouvernement occidental. J'ai des contacts dans les plus hautes sphères et j'ai enquêté sur les affaires dont parle Bob Dean pendant de nombreuses années, dans beaucoup de pays.Pouvez-vous nous dire sur quoi vous avez enquêté exactement ?Je suis désormais au courant de la complexité du phénomène OVNI, et de l'implication du gouvernement. Il y a sans nul doute une menace sérieuse émanant de certains des OVNI qui nous visitent et même des problèmes causés par des aliens qui ont intégré notre société, et qui ont probablement des postes important dans les gouvernements. Ces aliens, qui nous ressemblent physiquement, sont là pour des raisons inconnue et cela cause beaucoup de problème pour ceux qui essaye de les trouver.Nous avions entendu parler de cela par Bill Hamilton, et aussi par Bob Dean comme vous le savez. D'après vous : ces aliens qui nous ressemblent et sont considérés comme une menace, sont-ils une réelle menace, ou seulement considérés comme tel par le pouvoir en place ? En d'autres termes, sont-ils bienveillants ou malveillant ?Il y a très peu de doute qu'ils sont là depuis de nombreuses années et ont occasionnellement été en contact avec des personnes du plus haut niveau. Un officier militaire de haut grade a écrit à propos d'une de ces rencontres. Ces rencontres sont plutôt rares et se déroule dans le plus grand secret, avec des individus choisit par les aliens.Ces aliens opère en dehors de l'autorité des gouvernements "normaux" et sont pourchassés par des tueurs entraînés de plusieurs nationalités, qui cherchent à les éliminer. Les gens normaux qui approchent trop de la vérité sont rapidement amenés à avoir un accident mortel. Ils ne permettront à personne de divulguer cela. J'ai été averti que je pourrais être tué à cause de certains de mes travaux.Ces aliens sont très intelligents ce qui leur permet d'obtenir des places importantes, c'est ce qui inquiète les autorités dirigeantes. D'après mes informations seul la déformation d'un doigt de leur main permet de les reconnaître. Pour cacher cela, ils utilisent en général des gants, ou un bandage sur ce doigt.Le fait qu'ils nous ressemblent et vivent parmis nous, nous amène à nous demander : Pourquoi sont-ils là et quelles sont leur intentions ? Pourquoi faire cela dans le secret ? Il y a des gens importants qui les considère comme une menace, et qui ont des équipes qui cherchent à les éliminer. C'est sans aucun doute pour cela qu’ils cachent leur réelle identité. La vérité et que avons peur de ce que nous ne connaissons pas.Savez-vous d'où ils viennent, et s'ils nous ressemblent vraiment où s'ils prennent seulement notre apparence, un peu comme un déguisement ? Le doigt déformé pourrait suggéré qu'il s'agit de leur réelle apparence. Pourquoi penser vous qu'ils nous ressemble, si c'est bien leur véritable apparence ? Sont-ils nos ancêtres, ou même peut être nos descendant ?Je ne sais pas qu'elle est leur véritable apparence. Le doigt déformé me fait penser que ce n'est pas leur véritable forme. De toute évidence ils sont beaucoup plus intelligent que nous et ont une grande avance technologique. Je ne sais pas quelle est leur planète d'origine... ou bien s'ils voyagent dans le temps, ils ne l'ont jamais dévoilé.Avez-vous une idée des relations qu'il pourrait y avoir entre eux et les autres visiteurs extra-terrestres ?Non.Y a-t-il parmi les grandes figures politique du monde certains qui sont suspecté d'être non-humain ?Je ne sais pas. Si cela se savait, cette personne disparaîtrait certainement très rapidement. Les autorités lui feraient immédiatement subir un interrogatoire pour savoir combien d'entre eux sont sur terre et qu'elles sont leur intentions. C'est pourquoi ils gardent leur identité cachée. Mais encore une fois, nous devons nous demander dans quels buts ils sont sur terre. N'oubliez pas : au cours de l'histoire les peuples les moins avancés ont toujours été les esclaves des peuples les plus avancés. C'est ce qui inquiète les autorités.D'après vos connaissances, est-ce que certains de ces aliens ont été effectivement tués ? Si oui, quels moyens ont été utilisés ?Je ne sais pas.Est-ce que vous penser que vous avez déjà rencontré personnellement un de ces aliens ?J'ai rencontré des gens très intéressants, mais aucun qui à admis être un alien. Donc encore une fois, je dois dire que je ne sais pas.Avez vous la liberté de nous dire comment vous avez obtenu ces informations ? Pouvez-vous, par exemple, nous en dire plus sur la provenance de ces informations ? Est-ce que cela vient d'une source unique, ou de plusieurs sources ? Si vos sources sont des personnes en place, à quel niveau/service de renseignement/gouvernement appartiennent-elles ? Quelle confiance leur accordé vous ?Ma connaissance du monde du renseignement m'a été très utile et j'ai voyagé à travers le monde pour rencontrer mes sources. Mes informations viennent de militaire haut gradés, de scientifiques et d'hommes politique. J'en ai dit assez.Est-ce que cette situation concerne d'autres pays que les Etats-Unis ?Oui. Après les Etats Unis les plus concernés sont la Russie et le Royaume Uni.Pouvons nous publier ces informations étant donné qu'il n'y a aucun indice permettant de remonter jusqu'a vous ?Sachez qu'il est dangereux de connaître certaines de ces informations. J'ai reçu beaucoup de menaces de mort. La chasse de ces aliens est un sujet particulièrement sensible. Soyez très prudents.Beaucoup de gens impliqués dans cette affaire ont été victimes d'accident mortels.Vous pouvez utiliser ces informations à condition que je n'y sois pas associé.Enfin une question qui n'a rien à voir. Que pouvez vous nous dire sur le "réel" but et fonction du bâtiment montré dans le lien si dessous. On nous a dit, de façon crédible mais non spécifique, qu'il y a une connexion avec Mars.http://mapper.acme.com/?ll=54.00979,-1.68975&z=14&t=HIl ne fait aucun doute qu'il y a eu une course entre la grande puissance pour être les premiers sur Mars, en premier lieu pour examiner les structures qui avaient été photographiées par satellite. Il n'y a également aucun doute qu'il y a eu une vie civilisée sur Mars...et peut-être encore maintenant.La question est celle ci : sont-ils nos descendants ? Ou sont-ils d’authentiques aliens, et si c'est le cas, quelles technologies peut on y trouver ? Il est possible que des "amarsissages" aient déjà été effectué par des engins spatiaux très avancés issu de programmes top secret de l'"American Space Command". Cette organisation, et les technologies qu'elle possède, ont des dizaines d'années d'avance sur ce que le public connaît...
D'après mes informations seul la déformation d'un doigt de leur main permet de les reconnaître. Pour cacher cela, ils utilisent en général des gants, ou un bandage sur ce doigt.
@ invité : Oui il s'est trompé, c'est dans ma traduction (2 posts plus haut).
Au lieu de se mettre une étiquette sur la tronche ils se reconnaissent avec le petit doigt ...