Je viens de visionner cette vidéo de 1h.45
Alors là pour le coup,
j'hallucine quand même vu comme il se lache maintenant !
Believe it or not,
John Lear est battu !?!Ce sera un plaisir de traduire celle-ci... (quand il y aura la transcription, je viens de lire vos messages
Difi et
Labbe 
)
A la louche:
- En antarctique, les satellites ont découvert une concentration massive de métal, un objet gigantesque de forme circulaire, métallique, et il ajoute en passant:
comme celui sur la Lune... - Le secret le plus gros , c'est le programme spatial secret.
-
des complexes gigantesques sur la Lune, il dit ça comme ça, en passant, puis s'exclame: Mais pourquoi nous gardons ça classifié?
- Annunakis: le chapitre 6 de la genèse est correct.
-Il y a des objets énormes qui orbitent autour de la planète. [Lenard?]
-Les Annunakis sont sur Mars en ce moment ainsi que sur Terre..
- Il y a des spaceships de 3000 km de long dans les Anneaux de Saturne...
-Atmosphère sur la Lune? positif. Au fond des cratères.
-Une foule d'activités sur la Lune, des vaisseaux qui entrent et sortent des cratères, des lumières etc... Pareil pour Mars.
- Des villes souterraines de la taille de Chicago (sur Mars ou la Lune , je me souviens pas, de toutes façons on n'est plus à ça près, lol)
-une intelligence sur Mars qui veut y limiter notre accès.
- les astronautes ont été manipulés..
-Il confirme tous les dires de John Lear, ils ont les mêmes sources, les initiés, les vrais, qui d'ailleurs parlent à Lear plus directement qu'à lui...(il faut qu'ils s'accordent pour Nibiru, puisque Tonton dit ne pas y croire)
-Nibiru arrive, plus tard que prédit d'après lui. Ce sera la grande pagaille si Nibiru et la Terre se trouvent toutes deux sur le même coté du Soleil.
-Il y a plein de vaisseaux d'Orion stationnés en position de surveillance de notre planète en ce moment..( c'est même pas "il y aurait" lol, fini le conditionnel, c'est "il y a " maintenant..)
-Enki et Enlil sont toujours en guerre..
- Tout est fabriqué et monté de toutes pièces, Ossetie, Krach, Loi Martiale prête, Gouv mondial,..
- Hoagland dit vrai, Lear dit vrai,
- Les temps difficiles qui viennent donneront naissance à une nouvelle race d'humanité,... différente de nous.. et le mot de la fin , c'est " N'ayez pas peur, soyez avec vos proches et soyez courageux, inutile d'avoir peur..."