Bob Dean: Nibiru...1/3Phoenix, Arizona, septembre 2008 Source Le Commandant Sergent-major Robert Dean - retraité de l’armée américaine, vient d’accorder une nouvelle interview aux animateurs du Projet Camelot, Bill Ryan & Kerry Cassidy, qui l’annoncent en ces termes : "En mai 2007, Bob Dean nous avait déclaré que ce serait peut-être sa dernière intervention publique. Après la mise en ligne de la vidéo, nous avons reçu plus de courrier que pour toute autre de nos interviews. Nous étions donc très heureux qu’il accepte de nous parler à nouveau.
Il nous a dit avoir des nouvelles importantes, de ses sources habituellement bien informées, à propos de Nibiru, la fameuse Planète X, si controversée. Cette vidéo contient des informations précieuses pour tous ceux qui l’étudient."
“Fidèle à lui-même, Bob nous relate d’autres histoires intrigantes, et toujours classifiées, comme la découverte par les satellites de surveillance du NRO (National Reconnaissance Office), d’un bateau qui se trouverait sur le Mont Ararat, ou la confirmation du rapport d’Henry Deacon selon lequel les Annunakis sont actuellement sur Mars.”
Entre autres révélations : “En antarctique, les satellites ont découvert un objet gigantesque de forme circulaire, identique à celui qui est sur la Lune…
Son humanité, sa dignité et son intégrité, sont de nouveau au rendez-vous avec son humour habituel, et nous sommes sûrs que tous ceux qui ont apprécié notre interview de 2007, trouveront celle-ci toute aussi intéressante, passionnante et de grande valeur.“
Début de l'interview Source Kerry Cassidy: Nous avons eu une quantité phénoménale de réactions à votre interview. Je dois dire que c'est la plus populaire de toutes nos interviews...
 | Bob Dean: Ravi de l'entendre.
Kerry: ... et je crois qu'il y a une raison à ça.
Bob: Et bien, merci. Kerry: Je pense que vous êtes monté au créneau, de plusieurs façons et qu'en fait, vous avez incarné la curiosité qui se trouve en nous tous. Et vous l'avez fait à un moment... quand...et en étant militaire, rien de moins. Vous avez enfreint les règles, et vous êtes... je ne sais pas...une sorte de "one man disclosure" pour moi en tous cas.
Bob: Et bien merci Kerry C'est très aimable à vous de dire cela. Mais laissez-moi expliquer quelque chose. J'ai été un "homme ordinaire" pendant une grande partie de ma vie. Vous savez, j'étais militaire de carrière, réglo. La coupe de cheveux en brosse. Lorsque j'ai appris ce que j'ai appris en 1963,64,65, ma vie a changé. Ma façon de penser aussi. Et je suis devenu obsédé par ce que j'avais appris. Et avec le temps, j'en ai appris tellement plus.
|
Je vous l'avais peut-être dit, j'en avais appris un peu, et j'en voulais plus. Une vraie drogue! Quand vous commencez à apprendre des choses d'une telle ampleur... plus j'en apprenais, plus je voulais savoir et plus je voulais savoir, plus j'apprenais et plus j'apprenais; plus je devenais obsédé, et...
Parlons de perdre son paradigme! Mon vieux paradigme s'est littéralement volatilisé . Le monde que je croyais habiter, j'ai appris que ça n'était pas le monde dans lequel je vivais. Et la réalité qui m'entourait et que je croyais voir n'était pas la réalité qui existe. La plupart de ce que nous voyons est une illusion. C'est le résultat de nos propres illusions.
Nous, les humains... plutôt que faire face à la réalité nous créons un petit monde à part. Nous nous levons et partons travailler. Nous élevons nos enfants. Nous achetons une maison. Achetons une voiture. Partons en vacances. Continuons nos vies ainsi. Essayons d'économiser de l'argent, nous en plaçons un peu à la banque pour l'éducation des enfants. Et nous vivons une "vie normale."
Puis, j'ai appris qu'une "vie normale " n'existe pas et que le monde qui existe n'est pas du tout comme nous le croyons . Et plus j'en ai appris... comme je l'ai dit mon vieux paradigme s'est volatilisé et...[soupir]
Je suis assis ici en face de vous comme une loque humaine, pourrait-on dire,vous savez , à coté de ce que j'ai été. Parce que je vivais dans un monde bien formaté, au carré. Vous savez,
faites ci, faites ça...vous payez vos factures, vous... Ce n'est pas comme ça du tout!
Kerry: Bon, entrons dans le vif du sujet parce que vous êtes venu. Vous nous avez contacté en disant que vous aviez du nouveau pour nous. Vous avez du neuf à dire au public. Et je sais que vous allez parler à la Bay Area Conférence , c'est donc étonnant. Découvrons ce qu'il y a de nouveau. Ce que vous voulez bien nous révéler.
Bob: Vous voulez que je divulgue ici les grandes révélations dont j'ai l'intention de parler à la conférence n'est-ce pas?
Kerry: Tout à fait! [Bob rit]Et vous savez cette vidéo ne sera pas rédigée ni mise en ligne avant la conférence, vous n'avez donc pas à vous inquiéter, nous ne gâcherons pas la primeur de vos nouvelles.
Bob: Il y a plein de petites informations qui me semblent intéressantes. Je suppose et j'espère qu'elles seront dignes d'intérêt pour les personnes qui viendront à San José. Les gens qui viennent à ces conférences ont vraiment l'esprit ouvert. Comme je dis en plaisantant, quand je parle là bas, c'est comme être sur une chère et faire un sermon vous savez. Parce que ce sont des personnes à part.
Voici un petit quelque chose que j'ai trouvé intéressant. Comme vous avez peut-être compris , j'ai été membre de ce que nous avions l'habitude d'appeler en plaisantant:
Le Réseau des Vieux Garçons. J'en ai été membre pendant plus de 40 ans. Et quand nous avons créé ce groupe, il était formé de militaires principalement, de tous rangs et tous services, y compris quelques cosmonautes qui fournissaient quelques informations.
Bien. Au cours des années, les vieux garçons ont partagé leurs informations, parce que nous étions assignés à différents endroits pour différentes tâches au sein de l'armée. Nous avions deux amiraux, un général et deux cosmonautes, un grand nombre de colonels et des commandants, des gens de toutes catégories et milieux, partout, qui nous donnaient des informations que nous avions l'habitude de partager les uns avec les autres. Et certains d'entre nous se sont trouvés dans des positions très sensibles ayant accès à du matériel très fortement classifié. Nous étions très ouverts quant au partage de tout cela avec tous ce qui nous a permis de poursuivre pendant très longtemps.
Nous ne sommes qu'une poignée toujours en vie. la dernière fois... A l'origine, il y avait en gros 150 membres dans ce groupe, et maintenant il n'en reste probablement pas plus d'une douzaine. Nous en avons perdu un membre de qualité. Graham Bethune est décédé il y a environ un an. Graham était un commandant de la marine, retraité, un homme charmant qui partageait avec nous des informations très sensibles. Mais comme je l'ai précisé, nous partagions entre nous. Puis, quelques uns se sont exposés de façon flagrante, exprès, et ont commencé à dire au public ce que nous partagions entre nous. Franchement, je n'aurais jamais pensé m'en tirer avec ça ! je pensais qu'ils allaient me sauter dessus et m'éliminer, ou quelque chose comme ça.
Il y avait même des rumeurs comme quoi ils allaient me faire reprendre du service pour me traduire en cour martiale ! [rires de Kerry] vous savez. Et bien, j'aurais 80 ans bientôt et je ne pense pas qu'ils veulent me rappeler. Voyez, je pourrais avoir un accident...Mais je pense que je m'en sors malgré ce que je dis --alors que je laisse filtrer des morceaux de cette dissimulation-- parce qu'il y a quelqu'un là bas dans les coulisses qui veut que je fasse ce que je fais. Si ça n'était pas le cas, je n'aurais pas pu le faire.
Laissez-moi vous donner quelques informations qui viennent du
Réseau des Vieux Garçons: Il y a une organisation nommée "Le Bureau National de Reconnaissance". Vous avez dû en entendre parler.
Kerry: Absolument.
Bob: Un groupe super secret, vraiment, de chez très très secret. Fichtre! tellement de groupes maintenant ! Comme j'avais l'habitude de dire en plaisantant, quand ce cher vieil Ike est parti, il a essayé de nous mettre en garde au sujet du complexe militaro-industriel n'est-ce pas? Et bien c'est une triade maintenant. Ça n'est pas seulement l'industrie et les militaires. Ce sont également les agences de sécurité nationales. Alors s'il voyait ça aujourd'hui il serait encore bien plus choqué. Bien sûr je pense qu'il est vivant quelque part et voit tout ça d'en haut en riant sous cape. Mais nous formons une triade maintenant: Les agences super secrètes avec les militaires et les industries. C'est comme ça. [Ses 2 mains entrecroisées]
De toutes façons je pense qu'il y a des gens qui veulent que tout cela soit rendu public. Nous savons depuis des années que parmi les "gens informés"... quels qu'ils soient et personne n'a jamais pu mettre le doigt dessus ... Nous avons pu en "choper" 2 ou 3 du vieux Groupe "Mages". Les Rois Mages, qu'ils s'appellent... les Mages. Vous en avez entendu parler sous l'appellation de Majestic12. Et bien, ils sont bien plus que 12 maintenant.
Je m'en sors donc facilement en lâchant des petites choses sur ce qui m'intrigue parce que quelqu'un veut une partie de cela hors du secret. Mais l'histoire que je vais partager avec vous est... Dans le Bureau National de Reconnaissance, il y a environ 4ou 5 ans maintenant, ils ont eu pendant un certain nombre d'années une serie de satellites appelés
"The Keyhole System". En avez-vous entendu parler?
Kerry: Ah, oui.
Bob: Keyhole. [trou de serrure]C'était super classifié et probablement le meilleur système de satellites au monde. Ils l'ont probablement rendu encore meilleur maintenant. Ils pourraient lire un timbre oblitéré de l'espace ! Bien, il y avait quelques questions intrigantes soulevées par quelques personnes au sujet de ce qui est connu sous le terme de l'
Anomalie du Mont Ararat. Êtes-vous au courant?
Bill Ryan: Le Mont Ararat, l'Arche de Noé.
Kerry: Okay.
Bob: Alors les types du NRO [National reconnaissance Office] ont fixé leur système Keyhole sur l'anomalie d'Ararat, qui est un puzzle vous savez. Et bien lorsque les images ont été finalement téléchargées, informatisées et nettoyées et qu'ils les ont affichées sur le mur au NRO, les remarques fusaient , et ce sont les citations exactes:
Mon Dieu! c'est un put..n de bateau ! Seigneur! C'est immense !Ok. On pourrait dire: Pourquoi quelque chose comme ça devrait être classifié secret à ce point, beaucoup plus haut que top secret? Pourquoi la découverte d'un
bateau sur le Mont Ararat serait classifiée à ce point, ... pourquoi?
L'histoire est donc sortie, mais la raison de la classification est la suivante: Après la découverte que c'était un foutu bateau,
et de taille, ils ont envoyé une équipe de
SEALs sur le site. C'est le terme employé par l'armée pour dire qu'ils ont envoyé un groupe de types sur le terrain.
Kerry: juste.
Bob: Apparemment ils les ont parachutés. Une douzaine environ. Et ces types ont passé plusieurs jours dans ce foutu bateau. Puis ils les ont remonté par hélicoptère. Et quand ils les ont remonté, les types avaient avec eux des artéfacts étranges qui n'ont jamais été décrits ou nommés. Mais ces artéfacts anormaux sont ce qui a conduit cette affaire à être classifiée non pas top secret mais largement au dessus. Voilà le petit peu d'information qui a transité par le Réseau des Vieux Garçons.
Kerry: Donc, vous dites que c'est l'Arche de Noé?
|  |
Bob: Personne ne sait ce que c'est. Au départ c'était L'
Anomalie du Mont Ararat, puis ils ont découvert que c'était un bateau immense et...
Kerry: mais un bateau construit par des hommes?
Bob: On dirait bien. C'est principalement du bois, mais c'est un travail de génie apparemment, cela a été monté de façon complexe et c'est vraiment...
Kerry: Et il a survécu à toutes ces années.
Bob: Apparemment. La question est: Combien d'années? Vous savez...De quand date le déluge? La dernière rumeur le place à Il y a 12000 ans, soit 10500 avant Jésus Christ.
Kerry: Quand disent-ils? Je suis sûre que vous avez une théorie.
Bob: Il y a des implications religieuses, toutes les cultures anciennes de la planète ont cette même tradition au sujet d'un déluge et je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de Noés pour ainsi dire, quelque soit l'endroit. Mais l'idée que ceci soit une affaire sensible au point qu'un rigolo là bas à NRO ait décidé de le classifier...puis d'envoyer les Seals, et que ceux ci rapportent des
artéfacts... Voila quelque chose !
Qu'ont-ils pu trouver dans cette épave immense qui soit si sensible ? La question se pose. Je n'ai pas la réponse. En espérant que le
Réseau reste en vie quelques années de plus, nous pourrions le savoir. Je trouve cela passionnant et j'en parle avec les gens parce que ça vous donne une idée de l'équipe de clowns là bas qui classifient
tout ![rires de Kerry]
Kerry: Bill, vas-y avec ta question sur le Mont Ararat, puis nous avancerons.
Bill : Je crois que c'est Charles Berlitz qui a écrit un livre appelé
The Lost Ship of Noah et il a publié de photographies --elles sont sur le Net-- de quelque chose qui ressemble à un bateau sur le Mont Ararat. D'après ce que j'ai entendu, il y a 2 versions. L'une disant que ça ressemble à un énorme tas de bois de construction du bateau, et il y a des rapports persistants d'un autre objet qui se trouve beaucoup plus haut, bien au dessus de la neige tout près du sommet.
Je me demande si vous pouvez nous dire lequel de ces 2 a été découvert par les satellites Keyhole, puis analysé? Et quand les Seals sont arrivés, ont-ils fait une datation carbone du bois?
Bob: Ah, je suis sûr qu'ils l'ont fait. Je n'ai aucune information là dessus. Je crois Bill, que les Seals ont été parachutés sur le site tout en haut, au dessus de la neige. C'est l'information que j'ai eue, c'était là... ils y sont allés, ont été lâchés, et ont passé quelques jours là-haut apparemment.
Mais c'est ce qu'ils ont rapporté, des
artéfacts anormaux, qui m'a intrigué. Et pourquoi cela doit-il être classifié bien au dessus de top secret?
Ce groupe de pantins là bas... J'en ai connu plusieurs au cours des ans, j'ai travaillé avec eux et je pense que ce sont de fichus enfoirés. Il n'y a pas une seule bonne raison de classifier tout ça.
Kerry: C' était quelle année l'envoi des Seals?
Bob: Il y a 5 ans d'après ce que je comprends.
Kerry: Vraiment?
Bob: Oui.
Kerry: C'est étrange.
Bob: Le programme
Keyhole avait vraiment son importance à la fin des années 90. De nos jours, je suis certain qu'ils ont des programmes de satellites bien plus performants. Nous avons des programmes civils qui sont si bons que le Département de la Défense s'oriente souvent vers l'industrie civile pour acheter des photos exceptionnelles prises par des satellites civils.
Ça nous mène donc à soupçonner peut-être...le niveau de perfectionnement des satellites du DoD.
Kerry: C'est juste.
 | Bob: Vous savez ils ont aussi classifié Lake Vostok. Ils l'ont pris à JPL qui s'en occupait avec des satellites et tout... Connaissez-vous Lake Vostok en Antarctique?
Kerry: Non.
Bob: Eh bien c'est une affaire des plus judicieuses !
|
Sous la glace en Antarctique, il y a un lac d'eau douce, très très profond, qui fait 160km de long sur 80 de large. De l'eau douce. La température de ce foutu lac est d'environ 19 degrés [Celsius], autrement dit, trempette agréable. Mais au fond du Lac Vostok, se trouve ce qu'on appelle une énorme
"masscon"-- concentration massive de métal-- tout à fait semblable aux masscons découvertes sur la Lune. C'est à dire un objet métallique, gigantesque, circulaire, sous la glace au fond du Lac Vostok.
Hyper classifié.JPL l'avait, la National Security Agency lui a pris. C'est l'une des choses les plus classifiées au monde maintenant. Quelle est cette anomalie au fond du lac?
Cette concentration massive de métal qui peut être détectée par satellite? Encore un secret de chez Top Secret?
Kerry: Mm... hm...
Bob: Mais pour les lambdas, vous n'êtes pas supposés le savoir.
Kerry: Oui.
Bob: Pourquoi? Eh bien vous ne pouvez pas gérer cette information,voyez. Les implications sont bien trop énormes.
Kerry: Alors réponde-moi, les chinois sont-ils au courant?
Bob: Ah, j'en suis sûr. Oui. Comme vous le savez les chinois sont maintenant dans l'espace, très sérieusement et pas qu'un peu. Ça n'arrive pas jusqu'à la presse mais aux dernières nouvelles les chinois ont un satellite en orbite autour de la Lune qui prend plein de photos. J'espère bien qu'ils les publieront parce que notre propre Nasa en a pris des tonnes, l'armée en a pris des milliers avec le
projet Clémentine. Vous connaissez?
Kerry: J'en ai entendu parler.
Bob: Ça n'était pas un projet de la Nasa. C'était un programme de l'armée, du Département de la Défense. Ils ont pris des milliers de photos et ils n'en ont publié qu'une douzaine environ. Ils en ont pris tout autour de la Lune, la face cachée, le dessus, le dessous, partout.
 | Kerry: Êtes-vous en rapport avec Richard Hoagland?
Bob: Je connais Richard, nous sommes bons amis.
Kerry: Ok. Vous connaissez donc ses nouvelles recherches?
Bob: J'ai lu son dernier livre, c'est de la dynamite!
Kerry: euh... ok. Vous êtes donc au courant du Programme Spatial Secret?
Bob: Oh, que Oui.
Kerry: Et vous savez, au sujet de von Braun et des nazis et ce qui a été transféré au système politique américain?
|
Bob: Oh oui. Il y a plus que ça, bien pire.
Kerry: Ok. Quand je parle de l'information d'Hoagland et tout ce qu'il révèle sur von Braun, les nazis, Paperclip... vous dites que ça va encore beaucoup plus loin.
Kerry: Comme quoi?
Bob: A l'origine notre programme spatial est un produit du parti nazi. Sans von Braun et son équipe et Paperclip, nous ne serions pas allés sur la Lune quand nous y sommes allés et nous n'aurions sûrement pas battu les russes à cette course. Parce que les russes ont rassemblé leurs alliés... Ils sont aussi allés en Allemagne y pêcher leurs scientifiques. Et les russes ont leur propre programme scientifique énorme. Vous savez, ils n'avaient pas besoin des scientifiques nazis. Ils seraient parvenus au résultat eux-mêmes.
Mais, l'un des plus grands secrets de tout, c'est le Programme Spatial Secret, le fait que la Nasa est... c'est comme
Bluebook. Je pense que c'est une devanture pour relations publiques.
Kerry: C'est vrai. Oui.
Bob: Bluebook n'a jamais eu les trucs vraiment super à gérer. Tout le monde le savait, excepté le peuple qui est régulièrement roulé dans la farine et n'entend jamais une seule vérité. Mais le grand secret qui s'éternise depuis si longtemps est: Pourquoi les énormes installations sur la Lune, qui ne sont pas à nous, sont-elles toujours classifiées?
Kerry: A qui sont-elles?
Bob: Bonne question. Je peux vous dire d'emblée qui ils sont.
Kerry: Ok.
Bob: Êtes-vous familière avec le terme
Anunnaki?Kerry: Absolument.
Bob: Bien. Il faut vraiment comprendre le travail de Zecharia Sitchin pour saisir où nous sommes par rapport à ce groupe d'intelligences. Et je ne parle pas d'une seule intelligence. Il y en a plusieurs. La dernière fois que j'en ai entendu parler, il y avait 4 groupes différents avec lesquels nous sommes en relation. Les Annunakis en sont 1. Il y a les autres.
Kerry: Ok. C'est très intéressant. Pouvez-vous décrire les Anunnakis que vous... tout d'abord, les avez-vous rencontré face à face?
Bob: Moi?
Bob: Oui. J'en ai rencontré de visu. Maintenant, qu'ils aient été des Anunnakis, je n'en sais rien.
Kerry: Oh, bien...
Bob: Ceux que j'ai vu étaient comme des humains
Kerry: Comme des humains.
Bob: Je veux dire, ils ont un costume, une cravate, une robe, un jean, un t-shirt...
Bob: ...marchent au milieu de nos foules, on ne peut rien discerner.
Kerry: Et ils ne faisaient pas 2m75 ou plus?
Bob: Non. Ceux que j'ai rencontrés et ceux que j'ai vu sur les vaisseaux ne sont pas si grands que ça. Ils sont juste comme nous.
Kerry: Euh.. hm...
Bob: J'en ai conclu que nous avons donc affaire avec 4 groupes différents, c'est mon avis personnel.
Bob: Vous devriez parler à Jim Sparks et il vous dirait qu'il y a 8, 10 ou une douzaine de races en plus. Je ne sais pas, je peux seulement vous dire le peu que j'ai appris au cours des ans. J'ai rencontré 4 groupes différents et ils sont tous humanoïdes. Un groupe est totalement humain. Et tous les Anunnakis ne mesurent pas 2m80. Ils sont suffisamment humains au point que nous leur sommes liés tout comme ils nous sont liés également.
Et cette petite histoire charmante du chapitre 6 de la
Genèse est réelle. Ils ont vraiment conçu les gènes et les chromosomes d'une espèce existante sur cette planète... Il y a combien de temps, seul Dieu le sait. Sitchin dit que ça fait 200.000ans. L'information que j'ai apprise indique que l'une des manipulations majeures a pris place il y a 60.000ans, que l
'homo sapiens sapiens a été génétiquement mis au point de façon plus importante. Nous avançons donc lentement.
Kerry: Ok. Quelles sont les 4 races? Allons-y. Nommons les. D'après vous?
Bob: Et bien, il y a les humains.
Bob: Des gens les appellent les
Nordiques. Puis, vous avez des types vraiment pâles, très grands et très larges...
Kerry: Euh.. hm...
Bob: ...ceux que certains appellent les
Grands Blonds.Kerry: Ok.
Bob: Et puis, vous avez les petits.
Kerry: Les
Gris? et puis les
Anunnakis. Ce sont donc les 4 qui vous sont connus.
Bob: Tous les Gris ne sont pas une espèce évoluée. Certains ont l'air... comment disent-ils? Qu'ils étaient une forme de vie artificielle.
Kerry: Des androïdes?
Bob: Oui. Ils étaient des androïdes humanoïdes, fabriqués. Ce sont des produits issus de laboratoires. Ils se demandaient souvent pourquoi en cas de crash où il y avait des survivants, personne ne venait les chercher. Et l'histoire qui circulait chez les militaires pendant de nombreuses années, c'est qu'ils "les mettaient à la casse" en quelque sorte et ils retournaient en faire d'autres. Maintenant, il y a des gens qui disent:
Ils n'ont pas d'âme. Et bien j'ai rencontré des êtres humains... je me demande s'ils en avaient une. [rires]
Kerry: Ok. Donc...
Bob: Il y a 2 types de gris. Les petits qui ont l'air d'être des produits de laboratoire, et puis il y a les gris de 1m80 aux yeux ronds. Ils ne sont pas réellement gris. Une couleur crayeuse.
Kerry: Hm...
Bob: Ils ont l'air d'être une race évoluée à part entière et je pense que ce sont eux qui ont rencontré Betty Hill et Barney, l'incident d'il y a longtemps.
Kerry: Avez-vous entendu Dan Burish parler des Orions? Ils veillent dans des vaisseaux, avec les militaires, surveillant la planète en ce moment.
Bob: J'en ai entendu quelques mots. Je ne connais pas trop l'histoire de Dan. Il a sorti pas mal de choses super.
Kerry: Ok. Ça, c'est juste ses dernières infos.
Bob: Et bien...
Kerry: Ils surveillent la planète pour voir ce qui va se passer et si oui ou non nous aurons une catastrophe, de quelque nature soit-elle... et s'ils ont besoin d'intervenir.
Bob: Nous avons des photos, et j'en montrerai beaucoup à la conférence. J'ai des diapos, et des photos
d'objets gigantesques. Je parle d'objets de tailles
monumentales dans l'espace! Beaucoup sont des satellites en orbite autour de la planète, d'autres sont en orbite autour de la Lune et autour de Mars. J'ai quelques photos que je vais montrer, je les ai eues d'un cosmonaute russe, c'est au sujet de ce qui est arrivé avec Phobos.
Les russes, vous savez, leur fameux système de fusée
Phobos qu'ils avaient envoyé il y a quelques années et qui s'est fait jeter hors de son orbite par un objet "anormal" surgi de la surface? Eh bien, Phobos avait avait pris quelques photos extraordinaires avant d'être endommagé juste avant son crash.
Kerry: Ok. Vous avez dit "anormal", un objet anormal venu de la surface, la surface de la Lune?
Bob: Mars
Kerry: Ou de la Terre?
Bob: Non. Le programme Phobos a été envoyé sur Mars parce qu'ils espéraient installer un lander sur le satellite Phobos.
Bob: Il y en a 2 autour de Mars qui sont anormaux. Les astronomes les considèrent comme anormaux. Parce que tout d'abord, ils vont dans la mauvaise direction pour un satellite naturel disent-ils. Ils sont trop petits pour des satellites naturels et trop proches de la surface de Mars pour avoir duré si longtemps, car s'ils étaient naturels, Ils auraient disparu depuis longtemps aspirés par la gravité, ils se seraient écrasées.
Le fait qu'ils soient toujours là reste une énigme pour tous.
Donc les russes ont dit:
Nous allons nous poser sur Phobos. Ça fait 18 km de diamètre. Deimos, c'est seulement 9 km. Ils devaient prendre des photos sur la surface. Et bien, les intelligences là-haut ont décidé:
Non. Vous ne ferez pas ça. Et ont cogné Phobos --le satellite que les russes ont envoyé-- cogné hors de son orbite, et il s'est écrasé.
Kerry: Ils ont fait ça au vaisseau de JPL qui orbitait Mars, ils font ça depuis des années.
Bob: Il y a une intelligence sur Mars qui veut limiter notre accès à sa réalité. Et elle y arrive plutôt bien.
Kerry: Notre témoin Henry Deacon, je ne sais pas si vous le connaissez...
Bob: Je le connais. Je ne le connais pas bien.
Kerry: Ok. Il dit que les Anunnakis sont sur Mars... dans des bases.
Bob: Ils y sont. Je suis d'accord avec ce qu'il a dit là.
Kerry: Donc, sont-ils ceux qui descendent les objets? vous savez, les vaisseaux de JPL et tout ça?
Bob: Probablement...Regardez, Zecharia a dit ... et je connais cet homme, je le respecte énormément , et il dit qu'ils ne sont jamais partis. Ils se sont retirés ouvertement de leurs activités avec nous sur la planète, mais leurs activités se sont poursuivies sur la Terre, la Lune et Mars.
Et d'après ce que je sais, l'intelligence primordiale derrière tout ça, sont les Anunnakis, le même groupe qui nous a conçu génétiquement il y a des milliers d'années.
Kerry: Ok. Nous avons Enki et Enlil n'est-ce pas? Ils sont des frères en guerre, l'un travaille pour le bien de l'humanité et l'autre...
Bob: Bon. Nous avons cette famille dysfonctionnelle. Ils se sont fait la guerre et l'homme était au centre comme il l'a toujours été.Nous sommes un produit de leur ingénierie. Ils nous ont conçu en tant qu'espèce esclave, pour que l'on travaille pour eux.
Kerry: Sont-ils toujours en guerre?
Bob: Apparemment oui. Certains de nos remote viewers...et j'en connais quelques uns...j'en ai pratiqué un peu , croyez-moi ça marche. J'ai été accusé de culpabilité de "téléchargement" pour ainsi dire, car quand je veux voir quelque chose, je sais ce que je veux voir. Les militaires ont entrainé leurs types à ne pas savoir ce qu'ils recherchaient, et ensuite ils allaient "télécharger" puis, ils comparaient.
Bob: Mais quand je veux voir quelque chose, je sais exactement quoi. Le meilleur de tous c'est Ingo Swann.
Kerry: Ah! Absolument.
Bob: Quel type incroyable et quel esprit !
Kerry: Incroyable. Nous mourons d'envie de l'interviewer. Vous le connaissez?
Bob: Nous avons correspondu. Oui. J'ai eu l'occasion d'écrire un article sur lui il y a des années et il m'a envoyé une lettre de remerciements en me disant qu'il avait beaucoup apprécié.
Kerry: Charmant. Oui.
Bob: C'est un homme hors norme. Une intelligence hors du commun. Il est probablement le meilleur remote viewer que nous ayons eu, peut-être en dehors de Pat Price, ce qui... Ingo a vu des trucs sur la Lune qui... il faudrait que vous lisiez son livre.
Kerry: Je l'ai lu en fait.
Bob: "Pénétration". De la dynamite.
Kerry: Difficile de l'obtenir à ce que je comprends.
Bob: Oui. Il devrait être en ré-impression parce que ça se vendrait comme des ptits pains.
Kerry: Absolument.
Bob: J'en ai parlé sur
Coast to Coast plusieurs fois avec Art Bell et apparemment c'était devenu une telle patate chaude, on ne peut plus en trouver une seule copie... peut-être à 2 ou 300 $ pièce et encore, si vous pouvez en trouver.
Kerry: Oui; J'ai... je ne sais pas si je l'ai toujours , mais je l'avais.
Bob: Alors ne le lâchez pas. C'est de l'or.
Kerry: Euh.. euh.
Bob: Ingo, c'est de l'or en personne.
Kerry: Ok. Retournons à la question parce que je veux, disons une réponse. Ils sont donc toujours en guerre?
Bob: Ils ne sont toujours pas d'accord à
notre sujet. Maintenant quand Enlil et ...Enki.. il a 2 noms. S'ils sont toujours en vie ou pas... avec des génies de la génétique comme eux, ils peuvent manipuler les gènes, vous savez, ils se sont génétiquement manipulés eux-mêmes, leurs propres chromosomes, l'ADN, jusqu'à ce qu'ils deviennent pratiquement immortels.
Donc je ne serais pas surpris qu'Enki et Enlil soient toujours en vie. Peut-être qu'ils se baladent avec une canne comme moi tout en grognant à la ronde. Voyez ils ont les arrière arrière petits enfants qui font le travail... Je ne sais pas et je suis certain que personne d'autre ne sait.
Mais les factions sont divisées et il y en a une qui veut nous utiliser comme ils l'ont toujours fait. L'autre partie veut nous donner l'opportunité d'être notre propre espèce, de dessiner notre propre futur et de déterminer nos propres vies. Il y a donc ce désaccord qui perdure.
Fin de 1/3Projet Camelot, Bill Ryan et Kerry Cassidy.