Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur  (Lu 1428 fois)

BEL23

• Invité
Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur
« le: 31 Août 2008 à 21:35:37 »

De Gérard LEBAT
Responsable du Réseau des " Repas Ufologiques".
39, Rue de Fretay 91140 VILLEJUST

Mail qu'il a reçu ce dimanche 31 Août 2008:

Bonjour,
j'ai trouvé votre mail sur un site UFO,
je ne suis pas un amateur d'ovnis, mais j'ai pu assister dans le ciel de paris à un ballet étrange d'engins inconnus à ma connaissance.
Merci de m'aider dans la recherche de ce que j'ai pu voir.
Vous pouvez consulter la vidéo que j'ai pu tourner de ce phénomène

« Modifié: 01 Septembre 2008 à 00:48:44 par BEL23 »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
Re : Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2008 à 00:26:26 »

A première vue on dirais une blague, le mec filme un bout éclairé et le fait bouger comme une cigarette dans le noir, pour quoi la lumière jaune ne bouge pas a un moment du film et pas les autres ? et le mouvement semble vraiment trop rapide pour que ce soit normal ou le mec a la parkinson ...

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2008 à 06:36:10 »

Pas d'accord avec l'analyse précédente, on voit assez clairement sur différents plans que l'objet filmé est bien distant de l'observateur, dans le ciel, ce qui exclue l'assistance d'un complice.
Le tremblement provient certainement du fait que le zoom augmente l'effet de tremblé quand un caméraman tient son caméscope à l a main, sans se caler contre un mur ou une voiture. La vidéo est "inconfortable" à regarder, mais se souvenir que bien souvent, des vidéos "trop propres" paraissent bien plus suspectes...

La conformation des lumières fixes est assez particulière, triangle au début puis losange vers la fin.