Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur  (Lu 1428 fois)

BEL23

• Invité
Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur
« le: 31 Août 2008 à 21:35:37 »

De Gérard LEBAT
Responsable du Réseau des " Repas Ufologiques".
39, Rue de Fretay 91140 VILLEJUST

Mail qu'il a reçu ce dimanche 31 Août 2008:

Bonjour,
j'ai trouvé votre mail sur un site UFO,
je ne suis pas un amateur d'ovnis, mais j'ai pu assister dans le ciel de paris à un ballet étrange d'engins inconnus à ma connaissance.
Merci de m'aider dans la recherche de ce que j'ai pu voir.
Vous pouvez consulter la vidéo que j'ai pu tourner de ce phénomène

« Modifié: 01 Septembre 2008 à 00:48:44 par BEL23 »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
Re : Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2008 à 00:26:26 »

A première vue on dirais une blague, le mec filme un bout éclairé et le fait bouger comme une cigarette dans le noir, pour quoi la lumière jaune ne bouge pas a un moment du film et pas les autres ? et le mouvement semble vraiment trop rapide pour que ce soit normal ou le mec a la parkinson ...

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2008 à 06:36:10 »

Pas d'accord avec l'analyse précédente, on voit assez clairement sur différents plans que l'objet filmé est bien distant de l'observateur, dans le ciel, ce qui exclue l'assistance d'un complice.
Le tremblement provient certainement du fait que le zoom augmente l'effet de tremblé quand un caméraman tient son caméscope à l a main, sans se caler contre un mur ou une voiture. La vidéo est "inconfortable" à regarder, mais se souvenir que bien souvent, des vidéos "trop propres" paraissent bien plus suspectes...

La conformation des lumières fixes est assez particulière, triangle au début puis losange vers la fin.
A cela se rajoute les lumières qui clignotent, je postule pour un appareil humain, même si exotique, à moins que les ET, eux aussi, utilisent des feux de positionnement sur leurs appareils, ce que j'ai du mal à concevoir...

copaze

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2008 à 11:03:16 »

On dirait un (ou plusieurs) avion de ligne, j'en voit passer tout les soirs des comme ça  ::)

GOKO

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 29 Novembre 2008 à 04:42:37 »

BONJOURS A TOUS

je confirme je suis rester 2 moins chez une amie rue lemarck au sacrée coeur PARIS 18 ème très belle vue et ons a observer tous les soirs pendent les 2 mois se phénomène qui se répète 11 fois en moyenne en l espace d une heure les uns après les autres toujours a la même heure entre 20 heure et 21 heure 7 jours sur 7 âpres le phénomène s arrête .

ons ma dit que c est des avions mais après de longue observation je confirme que se sont bien des OVNIS qui circule comme des avions mais sans faire de bruit bizarre en plus ils apparaisse d un seul coup et disparaisse de la même façon ils ons la formes d un compas a l envers et sont très lumineux et après d un seul coup quand l engin rentre en region parisienne un radar clignote et après boum sa disparé comme par magie plus aucun signal

LE PLUS FORT c'est qu' ils se succède les uns après les autres dans le même sillage que le précèdent a 2 minute d interval l invasion a t elle commencer

je vous invite pour se qui habite la region parisienne d aller au sacrée coeur le soir entre 20 heure et 21 heure et regarder en direction du SUD EST et la bingo

a BIENTOT

« Modifié: 30 Novembre 2008 à 18:20:37 par GOKO »

thomas35

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 30 Novembre 2008 à 15:25:05 »

En regardant la vidéo et en lisant les posts je me suis posé les questions suivantes. La régularité des apparitions et les points sintillants évoqueraient bien un chapelet d'avions de ligne en approche. Mais Les avions de lignes sont ils autorisés à survoler Paris (il me semble que non) et si oui à quelles altitudes ? Si ce sont bien des avions de ligne en approche quel est le temps d'intervalle autorisé entre chaque avion ?

GOKO

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Vidéo du 27/08/2008 à 0h40 sacré coeur
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2008 à 16:25:01 »

En regardant la vidéo et en lisant les postes je me suis posé les questions suivantes. La régularité des apparitions et les points scintillants évoqueraient bien un chapelet d'avions de ligne en approche. Mais Les avions de lignes sont ils autorisés à survoler Paris (il me semble que non) et si oui à quelles altitudes ? Si ce sont bien des avions de ligne en approche quel est le temps d'intervalle autorisé entre chaque avion ?

BONSOIR thomas35

le temps d'interval est de 2 min a 5, 7 minutes après je ne sait pas si les avions ligne sont autorisé a survoler paris se que je sais c'est que c'est louche

après est ce que il se matérialise et se dématérialise ?
oui je l ai vu de mes propre yeux

on dirais qu' ils se matérialise devant une porte spatiaux temporel au sud est de paris tous au même endroit je suis sur qu'il y'a un tunnel spatiaux temporel ou ils apparaisse tous a l endroit précis a quelque minutes d'intervalle ensuite ils se camoufle avec un radar et ni vu ni connu voila A+

« Modifié: 30 Novembre 2008 à 18:21:53 par GOKO »

garf

• En ligne En ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2008 à 23:35:14 »

Bonsoir

Il y avait quelqu'un qui avait posté sur le JDU la m^me info concernant le même lieu.

Est ce toi ?

GOKO

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 03 Décembre 2008 à 01:56:40 »

BONSOIR garf

non se n'est absolument pas moi qui est poster sur le JDU

c'est la première fois que j'en parle hors mis "mon entourage"

voila garf a BIENTOT