Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Appel aux témoins du 5 novembre 1990  (Lu 9015 fois)

Dam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Appel aux témoins du 5 novembre 1990
« Réponse #45 le: 28 Août 2008 à 22:20:10 »

Merci garf, bonne compil, les journaleux ont toujours autant d'humour et d'inspiration !  ;D

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #46 le: 28 Août 2008 à 22:27:59 »

Hé, Garf !
Où en es-tu avec la collecte des éléments de Manu21
texte et dessins,
pour transmission proposée à Joël Mesnard ?

manu21

• *
  • En ligne En ligne
Re : Appel aux témoins du 5 novembre 1990
« Réponse #47 le: 28 Août 2008 à 22:32:29 »

J'attend que Garf est récuperé une bonne bécane pour stocker les infos car il m'a dit qu'il tournait sur une machine de secours suite à des problèmes virales.  :-\

Maintenant si ça le gène pas plus que ça je lui envoie sans problèmes.
Les sangliers c'est comme les radars, quand tu en vois un quelque part tu fais gaffe quand tu repasses au même endroit.

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #48 le: 28 Août 2008 à 23:08:02 »

Bonsoir

@elevenaugust

"Serait-il possible de mettre l'article en plus gros pour qu'on puisse le lire? Ou de mettre un lien en vignette?"

Je suis un peu paumé avec ImageShack. Quand je veut zommer j'utilise Le Zomm de Firefox. Sinon dis moi comment faire, ou bien je t'envoie le fichier.

Je peut rééditer le post sans problèmes.

@Nemo492
  Bien comme le dit Nemo, je tourne sur un PC de secours qui menace de me lacher à tout moment, mais bon avec Copernic desktop je retrouverais les petits sur les 3 disques crashés.

@Manu21
 Merci des explications. ( Les cordonniers sonts les plus mal chaussés ), mais je préfére croire que c'est la poussière des ponçages qui a altéré l'informatique. Et non pas certaines recherches ;-)

Sinon je téléphone à Mr Joël dans la semaine, je sais qu'il sera toujours intéressé par de plus amples témoignages.

Surtout que cela vient d'un groupe de qualité.

Par contre je ne sais pas comment faire avec des témoignages qui m'ont été confiés. J'ai envoyé des mails pour demander les autorisations de publications et je n'ai pas de réponses.

@Dam

Merci mon grand, parce que sans toi et ta ténacité ..... J'aurais pas été loin

Amitiés

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #49 le: 29 Août 2008 à 23:45:00 »

Bonsoir à tous

Voila, c'est dans le pipe ( english us !! )

Joël est enthousiaste, ce dont je ne doutais pas .

Pour les témoignages en théorie pas de problèmes ( juridiques )
même si je n'ai pas les accords de certains.

Bon ce n'est pas pour demain, mais certains ont attendus 18 ans....

Alors soyons patients.

PS : Je peut presque tout faire sur les points Kmz de Google Earth, mais je merde lamentablement sur les points klm de Google Map.

J'ai vu le fil sur le travail de Jérome ( RR0 ) et j'aimerais pouvoir faire le même chose ( Toujours en esprit collaboratif ) avec certains.

En fait pourquoi ne pas alimenter certains sites comme celui de baseovni de Luc Chastan ou celui de Jérome.

Pourquoi une bonne foi pour tous ne pas travailler échanger nos informations sur une base collaborative comme je le vois ici sur ce forum .

Celui qui veut reprendre mon tavail, le blog, et tout le reste est le bienvenu.

C'est ma règle, je partage et donne tout.

Buena noche à todos.

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #50 le: 01 Septembre 2008 à 15:29:29 »

Bonjour

Un ovni mais vers 23 heures

Tiré de l'émission bonsoir la planète

Une émission avec Jimmy Gieu

http://miamnutella.free.fr/

A+

manu21

• *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Appel aux témoins du 5 novembre 1990
« Réponse #51 le: 03 Septembre 2008 à 12:51:23 »

Dernière chose, je pensais à tous cesengins qui on survolé le territoire à basse altitude avec des projecteur, et s'ils cherchaient justement ce qui est rentré dans l'atmosphère ce soir là ? Car en effet y'a peut être eu une rentrée atmosphérique et "quelque chose" qui s'est écrasé, mais finalement, la vague du 05/09 est peut être le résultat des investigations pour retrouver cet "objet". Ca expliquerait pourquoi "ils" ont pris un si grand risque à se manifester aux yeux de tous sur toute la France, ce débris n'avait peut être pas de prix ? A méditer il me semble.

A t'on eu confirmation officieuse de cette rentrée de satellite Russe, car pour ce qui est de l'officiel on connait.
Car ce passage de Flatron me semble très juste.
« Modifié: 03 Septembre 2008 à 13:28:36 par manu21 »
Les sangliers c'est comme les radars, quand tu en vois un quelque part tu fais gaffe quand tu repasses au même endroit.

Dam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Appel aux témoins du 5 novembre 1990
« Réponse #52 le: 03 Septembre 2008 à 13:03:41 »

A t'on eu confirmation officieuse de cette rentrée de satellite Russe, car pour ce qui est de l'officiel on connait.
Et ce passage de Flatron me semble très juste.

Le NORAD d'aprés...  ::) Mais les russes n'ont jamais confirmé.
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1543.msg23466#msg23466

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 03 Septembre 2008 à 14:12:57 »

à basse altitude avec des projecteur

C'est pas des projecteurs, même le terme de "traînée" qu'on retrouve souvent est inapproprié.

Ce type de faisceaux se déplacent en bloc avec la formation triangulaire, ils sont très bien définis à leur extrémités avec un arrondi similaire à un tube à essai.

En fait, on aperçoit un grand triangle avec trois lumières clignotantes à chaque extrèmités, chaque faiseaux correspond à une extrémité, or je pense qu'en fait il y a trois objets.

Contrairement à certaines analyse, je ne crois pas à la théorie de différents objets de toutes taille, je crois plutôt que l'on a faire à des formations plus ou moins importantes. On le triangle isolé avec un faiseaux, mais on a aussi des formation composées de dizaines de triangles dont on a l'impression qu'il s'agit d'un grand navire.

Donc, on recense près de 400 objets, en fait ce sont des formations, et il y a très probablement plusieurs milliers d'objets.

Lorsque l'on observe bien les phénomènes de ce type, c'est à dire de même apparence, et que l'on recense toutes les observations mondiales depuis presque 20 ans, et cela au quotidien, on s'aperçoit qu'il y a une flotte secrete qui dispose de milliers d'appareils opérationnels.

Ca c'est ma conclusion.

Vouloir connaitre la vérité sur le 05 novembre est une chose, et nous savons ce que nous savons, or je crois qu'il faut tirer certains enseignements et les comparer avec des évènements récents, même sur ce que l'on constate au quotidien par rapport à d'autres observation de se type, ainsi apprendre à poser les bonnes questions.

En effet je trouve que les ufologues, ou bien tout les gens qui s'intéressent à ce cas perdent beaucoup trop de temps à se focaliser sur cette date précise. Ainsi je crois qu'il faut affirmer les choses autrements et exposer largement nos conclusions qui sont le fruit de presque 20 ans de recherches sur le sujet, et dire les choses clairement, à savoir.

IL EXISTE SUR TERRE UNE FLOTTE SECRETE ET OPPERATIONNELLE, DISPOSANT D'UNE PUISSANCE EVALUEE ENTRE 5000 ET 10 000 APPAREILS AINSI QUE D'UNE ECRASANTE SUPERIORITE TECHNOLOGIQUE, EVOLUANT DANS L'ESPACE AERIEN DE L'ENSEMBLE DES NATIONS MONDIALES, MENANT CERTAINES ACTIVITES DONC LA FREQUENCE EST CASI QUOTIDIENNES, AU NEZ ET A LA BARBE DE NOS AUTORITES.

Il faut arrêter avec l'histoire de "c'était comment" ou "ils étaient combien", passons à autre chose, il est l'heure de tirer les conclusions, changer de discours en prennant un autre langage partant de nos conclusions.
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 17:41:19 par Nemo492 »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #54 le: 03 Septembre 2008 à 20:50:53 »

et bien on attend tes conclusions alors

20 ans d'efforts.
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 17:41:49 par Nemo492 »

manu21

• *
  • En ligne En ligne
Re : Appel aux témoins du 5 novembre 1990
« Réponse #55 le: 03 Septembre 2008 à 20:59:24 »

Nos conclusions sont peut-être des convictions mais pas des preuves formelles et irréfutables quoi que l'on dise.  :-\
Autrement le sujet Ovni serait réglé depuis longtemps et les ufologues ne serait, au jour d'aujourd'hui, que des statisticiens.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 04 Septembre 2008 à 03:34:14 »

Nos conclusions sont peut-être des convictions mais pas des preuves formelles et irréfutables

Des preuves ????

On a des preuves en pagaille !

Pour convaincre qui ?

Comme dit Joël Mesnard :

LDLN fait plus confiance à ceux qui les ont vus, qu'à ceux qui n'ont rien vu, mais prétendent avoir tout compris.

Quand je tombe sur un bouffon de la sorte, non seulement je ne discute pas, mais en plus je les traite comme du poisson pourrit !

Au bout d'un moment il faut savoir dire STOP et arrêter de discuter avec touts les manges merde !

Je sais que c'est des propos virulents.

Après il ne s'agit que de communication, pour être précis je plaide pour une communication de rupture.

J'applique ça dans ma propre vie, je discute avec des gens de bonne foi, et lorsque c'est pas la cas je communique toujours mais avec un dialogue de rupture.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #57 le: 04 Septembre 2008 à 03:36:48 »

et bien on attend tes conclusions alors

C'est écrit en majuscules, je pensais que tout le monde avait compris, mais peut-être préfères-tu que je l'écrive en Flamand ?  :D

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #58 le: 04 Septembre 2008 à 12:25:35 »

inutile de me prendre pour un idiot.. pour petit rappel cela fait 2 ans que j'attend tes conclusions

il ya 6 mois j'ai decide de ne plus te faire confiance ni d'attendre un hypothetique travail sur le sujet

il semble d'apres les propos insultants que tu tiens que ma position etait plus que largement justifee

j'ai pour ma part presque termine la liste des cas (me reste une quarantaine de pdf a ballayer et coder )et m'apprete a les structurer, les geo coder et en faire l'analyse

ces informations seront bien entendu disponibles gratuitement ne fut ce que pour aider dam ou garf ..et d'autres sur ces sujets et  parce que  je ne supporte pas l'ufo business

a chacun de se faire une opinion sur le sujet

tu as la tienne
j'aurais les miennes
cela ne fait pas de moi un etre meilleur
cela fait simplement de moi un etre qui cherche a comprendre

chacun son chemin
« Modifié: 10 Septembre 2008 à 17:42:38 par Nemo492 »

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 04 Septembre 2008 à 13:23:33 »

inutile de me prendre pour un idiot.. pour petit rappel cela fait 2 ans que j'attend tes conclusions

Mes conclusions tiennent en une phrase, et dépassent largement le cadre du 05/11, et je met au defit quiconque de rajouter quelque chose plus !

il ya 6 mois j'ai decide de ne plus te faire confiance ni d'attendre un hypothetique travail sur le sujet

Je n'ai jamais eu l'intention de faire quelconque travail sur le sujet (il y a des gens qui font ça mieux que moi), je me contente seulement de reflechir et de partager mes impressions, après c'est aux gens plus qualifiés que moi et disposant de compétences et de moyens que je n'ai pas à synthétiser l'information.

il semble d'apres les propos insultants que tu tiens que ma position etait plus que largement justifee

Je me fout de ta position, d'ailleurs je ne savais pas que t'en avait une, je n'ai pas de compte à rendre, mon témoignage ce suffit amplement à lui-même, je ne me prend pas pour un ufologue auto-proclamé.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8   En haut