Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Le message de Norvège  (Lu 27530 fois)

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le message de Norvège
« Réponse #105 le: 02 Juin 2010 à 14:22:44 »

jusqu'à preuve du contraire projet camelot ne nous a rien apporté de vérifiable et de vérifié.

Je répète :

torqué : quelques interviews du Projet Camelot contiennent des preuves indiscutables. Notamment celle de Michael Schratt, historien de l'aviation aux USA, concernant les black projects. A voir ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7316.msg141316.html#msg141316

Concernant l'homme politique norvégien qui parlait des bases souterraines et de 2012, pas de nouvelles à ma connaissance.

torqué

• Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
Re : Le message de Norvège
« Réponse #106 le: 02 Juin 2010 à 15:23:38 »

Bonjour WDPK webzine
donc nous sommes d'accord  ;) wait and see ......or not see

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: 17 Juin 2010 à 00:53:26 »

Qui se rappelle de l'histoire de John Titor qui a circulé partout sur le web ? Je fait le lien avec ce personnage, car j'aime bien les canulars habiles, surtout les bonnes histoires bien détaillé avec des photos et document pour donné beaucoup de crédibilité à l'histoire....

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor

Quelqu'un a t-il trouver des failles dans le message de Norvège ou document lié à cette histoire ? Si c'est vraiment un canular, il est mieux faite que celui de John Titor, malgré que c'est digne d'un bon film ça aussi...

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le message de Norvège
« Réponse #108 le: 17 Juin 2010 à 21:23:35 »

Qui se rappelle de l'histoire de John Titor qui a circulé partout sur le web ? Je fait le lien avec ce personnage, car j'aime bien les canulars habiles, surtout les bonnes histoires bien détaillé avec des photos et document pour donné beaucoup de crédibilité à l'histoire....

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor]http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Titor[/url]

Quelqu'un a t-il trouver des failles dans le message de Norvège ou document lié à cette histoire ? Si c'est vraiment un canular, il est mieux faite que celui de John Titor, malgré que c'est digne d'un bon film ça aussi...

je crois que 'en avvit discuté avec House,je vais faire une recherche sur mes messages et poster le lien dès que je ll aurait retrouvé
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 17 Juin 2010 à 21:33:01 »

Voila j'ai retrouvé le post: ici

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8752.630

j'en avait discuté sur le forum car j avais vu une emission a la tv qui parlait de 2012 et tout ce qui s'en rapproche
page 43 dans le sujet 2012 et tout ce qui s en rapproche donc !  :)
« Modifié: 18 Mai 2011 à 00:23:05 par katchina »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

torqué

• Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #110 le: 20 Juin 2010 à 15:54:11 »

Bonjour à tous
Retour d'un petit voyage au pays des vuvuzelas (si nos amis extraterrestres captent le son émis par ces engins et qu'ils pensent que ce soit un moyen de communication entre terriens, on est pas près de les voir ...humour) donc je viens m'informer si notre messager de Norvège était réapparu.. Ben de toutes évidences non, mais honnêtement je m'en doutais un peu...Mais au delà et malgré la défense de WDPK webzine , c'est à beaucoup de sujets du projet camelote (sic) que je m'en prends. J'insiste et j'aimerai que quelqu'un (je suis pas assez doué en anglais ) prenne contact avec eux et hors condescendance, leur pose les vraies questions sur les sujets lancés tel que celui du messager de Norvège et qu'ils aient l'honnêteté d'y répondre , sinon je ne vois pas l'intérêt de l'accueil qui leur ai réservé a chaque fois qu'il lance ce type de dossier.

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: 26 Juin 2010 à 17:05:59 »

Le message de Norvège est le genre de chose difficile a vérifier, tous comme l'histoire de John, dont j'ai parlé dans mes derniers commentaires, plusieurs y crois, mais moi je n'est pas la capacité d'avoir une foi aveugle, même avec quelques photos et documents potentiellement crédible....

Je trouve dommage que cette histoire est a l'article de la mort, j'aime bien les histoire a faire peur, alors y a t-il quelqu'un pour nous pondre une suite avent 2012, je crève d'impatience  :)

La suite est peut-être, hum ? c'est une farce, j'ai réussi à vous faire perdre votre temps ?   :-\

leonidas

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: 15 Septembre 2010 à 21:18:03 »

Crédible,pas crédible.........                 Vrai,pas vrai..........

Le site "Projet camelot" ne semble pas trop soucieux de ne mettre que des liens officiels,
 ou du moins trés sérieux.....

Monsanto impliqué à Svalbard,comme l'annonce fièrement http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7529 ?

Monsanto à nié dans un de ses blog,monsanto n'apparait pas dans le moteur de recherche du ministère qui gère Svalbard et le site officiel donne la liste des donnateurs.....

MARRE DE CES SITES QUI RAPPORTENT UNE INFO SANS LA VERIFIER !!!!!!
ET DE TOUS LES AUTRES QUI LA REPRENNENT....  SANS LA VERIFIER !!!!!!!!

Cela dit Rockefeller et Syngenta ne me font pas crier de bonheur non plus.

Que sont,ces "lignes" bleues ou vertes que l'on peut voir sur google earth (sky) et World Wide Telescope ?  un bug ??     Zoomable ????

-Vod-

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #113 le: 22 Septembre 2010 à 15:11:42 »

Je n'accorde que très peu de crédit au "message de Norvège" mais voilà pourtant une news qui va dans le même sens.
En Novembre la Norvège va déplacer son commandement militaire vers une base souterraine (anciennement utilisée pendant la guerre froide).

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-11386699

Michel31

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 28 Mai 2011 à 13:08:14 »

Au début des années 80 pratiquement toute l'Europe était "rose"

Afin d'amener la gauche à la "pensée unique" il a été créé (ou réveillé) la société SAINT-SIMON

par laquelle a été mis au point une stratégie diabolique.

Merci à cet élu courageux qui, aux dernières nouvelles, a complètement disparu

A -t-il, comme tous ceux qui l'ont précédé, payé ses révêlations de sa vie?

William Cooper, mort en 1996 dans "LE GOUVERNEMENT SECRET" a écrit:

"On leur fera croire à un grand danger, probablement nucléaire..... Les gens seront fatalistes.

mais leur plan ne fonctionnera pas car l'un des leurs parlera"

En effet, leur programme ne peut réussir que dans l'OMERTA

Il faut comprendre que ceux qui entreront dans ces souterrains n'en ressortiront jamais. Comme pour les Juifs au

siècle dernier, il s'agit de mettre la mains sur tous leurs avoirs

Les rescapés des camps de concentration n'ont jamais pu récupérer, par exemple, les appartements volés à leur famille ni tous leurs autres biens

(à suivre)

Light_angel

• **
  • En ligne En ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #115 le: 28 Mai 2011 à 15:01:29 »

Le message du Politique Norvégien.

Planète X : La Norvège craint l'apocalypse ?
Les révélations d'un homme politique Norvégien - Article paru dans NEXUS
http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/167266130.PDF
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe