Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Le Dr. Phil annonce une invasion extraterrestre en cours  (Lu 854 fois)

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Le Dr. Phil annonce une invasion extraterrestre en cours
« le: 17 Octobre 2011 à 17:36:26 »

Le "Dr. Phil", psychiatre animateur-télé bien connu aux États-Unis, a déclaré sur son émission du 13 octobre qu'une invasion extraterrestre est en train se produire et que nous devons tous y être préparés!

Une telle déclaration a bien sûr choqué l'audience présente lors du tournage de l'émission.  Il a dit qu'il y a 100% des chances qu'une invasion extraterrestre soit en train de se produire, que les américains et les citoyens du monde doivent se préparer psychologiquement.

NOS NOUVEAUX MAÎTRES......

Il dit avoir étudié attentivement le dossier avec des hauts dirigeants de gouvernements à travers le monde.  L'évidence est écrasante selon Dr. Phil.  Les extraterrestres de la planète Zeeba et de la planète Gootan sont parmi nous et que plusieurs d'entre eux arrivent à tous les jours.  Nous devons les accepter, les accueillir et les considérer avec dignité et respect, a ajouté Dr. Phil devant son auditoire.

Dr. Phil avait avec lui en studio Dr. John Malley, un expert en vie extraterrestre à l'ONU.  Dr. Malley a dit à Dr. Phil que les récentes mortalités d'oiseaux, de dauphins, de sardines, de vaches, de grenouilles, partout autour du globe, sont un signe évident qu'une invasion est en train de se produire.

Toutes ces morts mystérieuses d'animaux ont été expliquées de façon erronée par les gouvernements, cachant ainsi la vérité.  Dr. Phil dit avoir examiné tous les cas de mortalités animales et elles ont toutes la marque d'une invasion extraterrestre.  Les E.T. de la planète Gootan envoient un message clair: nous somes ici et nous avons le contrôle!

Dr. Phil prévoie donner une série d'émissions sur le sujet de l'invasion extraterrestre.

Évidemment, des membres de l'assistance ont eu peu face aux propos bizarroïdes du réputé Dr. Phil.

Certains ont quitté l'audience.

Dr. Phil est forcément au service de la manipulation de la population, porte-parole d'une supposée invasion E.T. qui servira d'assise pour des manoeuvres de contrôle global...

Source:
http://weeklyworldnews.com/headlines/30829/dr-phil-warns-of-alien-invasion/
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

Thib7

• En ligne En ligne
Re : Le Dr. Phil annonce une invasion extraterrestre en cours
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2011 à 18:41:34 »

c'est une blague ?

Non parce que je sais pas si tu connais ce site, mais c'est un ramassis de ragot qu'il y a dessus ^^

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 17 Octobre 2011 à 19:54:42 »

Dr. Phil est forcément au service de la manipulation de la population, porte-parole d'une supposée invasion E.T. qui servira d'assise pour des manoeuvres de contrôle global...

Oh oui c'est sérieux, d'ailleurs je me sens déjà manipulé par cette annonce fantastique, crédible et tellement habile.
Ca y est, le Dr Phil me manipule, je le sens là, maintenant !
Au fait, ça mange quoi un Zeebatracien ou un Gootantaculien ?
Il faut leur préparer un repas de bienvenue, c'est le Dr Phil qui me l'a ordonné.

Manquerait plus que Michael Cohen reprenne l'info, et là, ce serait tout à fait crédible !
C'est un grand jour pour l'ufologie, on avance, on avance... ::)
« Modifié: 17 Octobre 2011 à 20:17:13 par DecemberTen »

nick

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2011 à 21:00:08 »

Pour commencer, il n'est pas psychiatre, mais psychologue (doctorat en psychologie d'après Wikipedia).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_McGraw
http://en.wikipedia.org/wiki/Phil_McGraw

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Le Dr. Phil annonce une invasion extraterrestre en cours
« Réponse #4 le: 17 Octobre 2011 à 23:58:58 »

Gootan & Zeeba :( 

Tant que les planètes des envahisseurs seront affublées de noms aussi moches, m'est avis qu'on n'a pas trop de soucis à se faire  ;)
« Modifié: 18 Octobre 2011 à 00:21:08 par port-royal-transworld »
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien."  (La route)

namspopof

• **
  • En ligne En ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #5 le: 18 Octobre 2011 à 00:41:43 »

Vous n'y êtes pas ! C'est une annonce virale pour MIBIII ?  ;D

Franchement, l'Ufologie ne gagne rien avec des loulous comme ça, ils sortent des énormité sans l'once d'une preuve.
Cela dit, c'est bien d'en parler sur le forum, ne serait ce que pour avertir les néophytes.

Gootan et Zeeba, je partage l'avis de port royal, avec un tel nom... Cela me fait penser à Jarjar Binks.  :P

katchina

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: 18 Octobre 2011 à 00:46:35 »

Si vous souhaitez voir ce fil déplacer dans la section humour, vous prévenez les mods  :P
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

rockybalboa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 18 Octobre 2011 à 01:50:32 »

son blog
http://www.drphil.com/uncut/page/uncensored/
Aucune vidéo qui parle de ce sujet la...

-Vod-

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 18 Octobre 2011 à 09:50:04 »

WWN est un journal satirique, c'est pas de vrai news.
Le disclaimer est assez parlant : "Weekly World News articles are drawn from a number of different sources and some are fictitious or satirical. Weekly World News uses invented names in some stories, except in cases where public figures are being satirized. Any other use of real names is accidental and coincidental. The reader should suspend disbelief for the sake of enjoyment.
No mutants or aliens were harmed in the making of this website."

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 18 Octobre 2011 à 09:50:58 »

faut pas vous en faire y a un docteur dans une cabine téléphonique bleu, je le connais, il va nous aider, et d'ailleurs  j'ai joué dans la saison 12, au cours de la période  2018-2019...
et même que  l'histoire des 2 épisodes dans lequel j'ai joué se déroule en 2012, et que je me rencontre en plus vieux (faudra que je fasse un régime parce que 10kg de prix en 7 ans c'est pas normal)

mais chut.... spoilers  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mais siiii c'est vrai... :P
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

spud19

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 18 Octobre 2011 à 10:10:11 »

J'avais hésité entre la rubrique humour ou recherches et événements, mais je trouvais que ça en jetait plus ainsi.

Désolé pour ceux qui y ont cru, je pensais que la planète Zeeba et la planète Gootan vous mettraient sur la voie.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.

katchina

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 18 Octobre 2011 à 17:47:48 »

modération : spub, personne ne te demande "d'en jeter".
Tu sais très bien que ce genre de plaisanterie n'a pas sa place dans "Recherche et Evènements".
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)