Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Henry Deacon = Arthur Neumann  (Lu 13033 fois)

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
Re : Henry Deacon
« Réponse #15 le: 22 Juillet 2009 à 03:39:55 »

Euh... Bah... Mouais...

Excusez moi de le dire mais c'est pas un peu n'importe quoi cette histoire ?

Mais dites moi si je me trompe hein !

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Henry Deacon
« Réponse #16 le: 22 Juillet 2009 à 12:50:34 »

Euh... Bah... Mouais...
Excusez moi de le dire mais c'est pas un peu n'importe quoi cette histoire ?
Mais dites moi si je me trompe hein !

Ca, ça passe couramment sur d'autres forums.
Ici, c'est autre chose : on bosse à rechercher ce qui ne collerait pas.

island

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 22 Juillet 2009 à 13:39:01 »

Bonjour,

Tout d'abord celà fait quelque temps déjà que je lis votre forum et je peux y lire des choses interressantes.
Cependant je suis donc tombé sur ce sujet ce matin et j'avou ne pas quoi penser...

En gros si on en croi tous les dire de ces protagoistes la population mondiale serait victime d'un conspiration planétaire c'est bien ça ??

J'avoue être un personne très ouverte d'esprit sur énormement de chose, mais là, quand on parle d'un certain Nick Rockfeller voulant exterminer la moitier de la population mondiale etc. etc. Quand on parle de "stargate" et autre colonnie sur mars, du crash de Roswell impliquant des hommes venant du futur, tout celà me laisse énormement dubitatif, je ne sais pas quoi en penser... Comment une personne lamba comme moi pourrai vérifier ce genre de dire ??

Et êtes vous persuadé que tous celà est vrai ?? Admettons que celà soit le cas quesqu'il nous resterai à faire ??

Cordialement

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 22 Juillet 2009 à 14:12:35 »

Moi le sentiment que j'ai c'est qu'il me suffirait d'être un peu plus âgé, de me pointer à une conférence d'exopolitique et de raconter n'importe quoi devant tout le monde pour être prit au sérieux.
Ce type débarque de je ne sais où, on ne sait même pas qui c'est, il se met à ressortir un monceau de connerie absolument gigantesque (à mon humble avis) qui donne l'impression qu'il a mit toutes les théories du complot dans un mixer pour en ressortir une seule et même bien gluante et impossible à avaler et au final il fait la une de tous les sites ufologiques.

J'ai bien l'impression que c'est ça le problème. Rien que pour l'affaire Serpo, tout le monde s'emmêle les pinceaux, personne n'a de source et au final on ne peut jamais être certain de rien.
Comment voulez-vous avancer dans un sujet aussi sérieux si vous ne pouvez JAMAIS faire confiance à une seule de vos sources ?

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 22 Juillet 2009 à 14:18:06 »

Ce type débarque de je ne sais où, on ne sait même pas qui c'est

Au début du premier message de ce sujet :

Henry Deacon, le "physicien de Livermore"

Comment voulez-vous avancer dans un sujet aussi sérieux si vous ne pouvez JAMAIS faire confiance à une seule de vos sources ?

Il y a de nombreuses interviews de ce genre. Il faut rechercher, lire ces interviews, pour se faire ses propres opinions à propos de Roswell, des conspirations etc.

Si on avait déjà les preuves de "tout ça", ce forum n'existerait sans doute pas.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #20 le: 22 Juillet 2009 à 14:21:56 »

Moi le sentiment que j'ai c'est qu'il me suffirait d'être un peu plus âgé, de me pointer à une conférence d'exopolitique et de raconter n'importe quoi devant tout le monde pour être prit au sérieux.
On n'avance pas, du moins ici, avec des suppositions.

Ce type débarque de je ne sais où, on ne sait même pas qui c'est
Si cet informateur n'a finalement rien à dire, il est grillé pour longtemps.
C'est plus génant pour lui, parce que plusieurs personnes savent maintenant qui il est.
Il y a toujours quelque chose à en retirer, ne serait-ce que d'apprendre à se méfier. Mais si des références données sont exactes (ex : quels labos ont expérimenté l'énergie du vide) ça peut devenir intéressant et pousser d'autres chercheurs à parler.

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 22 Juillet 2009 à 14:25:12 »

J'avoue qu'effectivement il donne l'impression qu'au milieu de son mélange farfelu y'a quelques petites choses vraies (Et oui l'énergie du vide pour moi ne fait aucun doute) donc si ça peut effectivement obliger d'autres personnes à en parler tant mieux.

Maga

• Hors ligne Hors ligne
Re : Henry Deacon
« Réponse #22 le: 23 Juillet 2009 à 03:48:00 »

Excellente question que je me suis posé également... N'a d'il point peur des représailles ? Personnellement je suis vraiment a bout de tout ces pseudo scientifique  a la Bob LAzar qui n'ont de talent que d'inventer des histoires de plus en plus abracadabrantes. UNE PREUVES MERDE! c'est pas compliquer, si t'as pas de preuves : ferme ta yeule!
Ou alors tu fini par faire un film avec ton histoire...

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Henry Deacon
« Réponse #23 le: 23 Juillet 2009 à 11:32:20 »

Tu frappes fort pour un premier post Maga !

Ca, ça passe couramment sur d'autres forums.
Ici, c'est autre chose : on bosse à rechercher ce qui ne collerait pas.

La réponse de Webzine, plus haut t'éclairera sur les preuves.

UNE PREUVES MERDE! c'est pas compliquer, si t'as pas de preuves : ferme ta yeule!

La politesse est appréciée de tous.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #24 le: 23 Juillet 2009 à 11:32:27 »

Bonjour,

Tout d'abord celà fait quelque temps déjà que je lis votre forum et je peux y lire des choses interressantes.
Cependant je suis donc tombé sur ce sujet ce matin et j'avou ne pas quoi penser...

En gros si on en croi tous les dire de ces protagoistes la population mondiale serait victime d'un conspiration planétaire c'est bien ça ??

J'avoue être un personne très ouverte d'esprit sur énormement de chose, mais là, quand on parle d'un certain Nick Rockfeller voulant exterminer la moitier de la population mondiale etc. etc. Quand on parle de "stargate" et autre colonnie sur mars, du crash de Roswell impliquant des hommes venant du futur, tout celà me laisse énormement dubitatif, je ne sais pas quoi en penser... Comment une personne lamba comme moi pourrai vérifier ce genre de dire ??

Et êtes vous persuadé que tous celà est vrai ?? Admettons que celà soit le cas quesqu'il nous resterai à faire ??

Cordialement

Une réponse ? Ok en voici une par exemple en matière de contrôle démographique humain. Mais bien sur, il ne faut pas se décourager aux premières minutes du documentaire, il faut le regarder jusqu'au bout si tu veux comprendre. Là, tu verras qu'il n'est pas toujours "amusant" de savoir, la plupart des gens de ce forum ne rigolent pas tous le jours en augmentant leurs certitudes...
A voir donc: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8627.msg82398#msg82398

Je te souhaite une bonne pilule rouge !

gros-chacal

• Invité
« Réponse #25 le: 24 Juillet 2009 à 22:57:40 »

Bonjour ,

RIM95.2 a cité l'auteur:

" Des agents pathogènes ont été furtivement déployés dans le but de réduire la population mondiale. Henry connaissait l'existence de bien d'autres programmes..."

Gros-Chacal :

En ce moment les masques sur la bouche deviennent de + en + à la mode. Et malheureusement tous les pauvres de cette planete vont être décimés par la grippe A (H1N1)
car ils ne pourront pas se payer le vaccin.

6 milliards d'être humains et combien de pauvres sur le nombre.

Je trouve que Henry DEACON est très proche de la vérité tout comme les changements cosmisques qui ont lieu dans notre héliosphère :

http://cr0.izmiran.rssi.ru/mosc/main.htm

Le 06 Juillet  ,je me suis fait cramé les bras en restant très peu de temps au soleil.Le lien ci-dessus explique pourquoi.

ça bouge du côté de notre Astre.

Alors ...HENRY Deacon ne "déconne" pas tant que ça !

Gros CHacal .
 ;D

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 25 Juillet 2009 à 03:37:27 »

Bonjour ,

RIM95.2 a cité l'auteur:

" Des agents pathogènes ont été furtivement déployés dans le but de réduire la population mondiale. Henry connaissait l'existence de bien d'autres programmes..."

Gros-Chacal :

En ce moment les masques sur la bouche deviennent de + en + à la mode. Et malheureusement tous les pauvres de cette planete vont être décimés par la grippe A (H1N1)
car ils ne pourront pas se payer le vaccin.

6 milliards d'être humains et combien de pauvres sur le nombre.

Je trouve que Henry DEACON est très proche de la vérité tout comme les changements cosmisques qui ont lieu dans notre héliosphère :

http://cr0.izmiran.rssi.ru/mosc/main.htm

Le 06 Juillet  ,je me suis fait cramé les bras en restant très peu de temps au soleil.Le lien ci-dessus explique pourquoi.

ça bouge du côté de notre Astre.

Alors ...HENRY Deacon ne "déconne" pas tant que ça !

Gros CHacal .
 ;D

Le probleme sur cette planete ce ne sont pas les pauvres...
ceux qui foute la planete en l'air c'est les riches,ceux qui consomme,ceux qui roulent avec leurs voitures (nous quoi ;D) etc...

S'il y a un reduction de la population mondial dans le but "de sauver la planete" (et de controler plus facilement les populations ayant survécu) ça serait plutot ceux qui épuisent les ressources de la planete (les riches) qui devraient etre visé!Si demain les pauvres meurt ça ne chargera rien dans le plan des elites qui ont prévu tout ça,on sera moins nombreux sur terre certes,mais il y a toujours ce noyau de riche qui "grille" les ressources de la planete..

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #27 le: 26 Juillet 2009 à 09:59:30 »

http://www.ustream.tv/recorded/1867974

<embed flashvars="autoplay=false" width="480" height="386" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="http://www.ustream.tv/flash/video/1868940" type="application/x-shockwave-flash" />

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #28 le: 26 Juillet 2009 à 15:19:00 »

Lien vers la prochaine conférence d'Amsterdam :
"State of the Planet" - le 1er août

http://www.willenwijweten.nl/uitgelicht.htm#stateoftheplanet

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #29 le: 02 Août 2009 à 22:10:29 »

Video d'Amsterdam - Samedi 1er août 2009

http://www.ustream.tv/recorded/1907588

En attendant le retour d'un lecteur Flash intégré sur ce forum :

<embed flashvars="loc=/&amp;autoplay=false&amp;vid=1907588" width="480" height="386" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="http://www.ustream.tv/flash/video/1907588" type="application/x-shockwave-flash" />