Veille ufologique américaine
On est incarné pour une bonne raison, avant de naitre on se faisait chier comme des feignasses dans l'éracité, à un moment donné une lumière vous propose de grandir un peu plus et vous vous dite "je m'emmerde et si j'acceptais".
Citation de: blazingstar le 16 Septembre 2009 à 16:41:17On est incarné pour une bonne raison, avant de naitre on se faisait chier comme des feignasses dans l'éracité, à un moment donné une lumière vous propose de grandir un peu plus et vous vous dite "je m'emmerde et si j'acceptais". tu parlais de l'errance ?Ta vision est basée sur le karma, qui est un cycle, donc par définition sans fin. Ce n'est pas forcément la vision de tous. Pas la mienne par exemple. Une seule vie éternelle peut naître du néant, et c'est à nous, individu définitivement unique, de vivre le mieux possible, à chaque instant, cette vie éternelle.Edit : je suis étonné du côté très technique de ce que tu expliques ! On dirait le mode d'emploi d'une machine. Mais nous n'avons besoin d'aucun mode d'emploi pour vivre.Regarde un enfant : a-t-il besoin de savoir qu'il est corps et esprit, d'où il vient et où il va ? Non. Il vit. Tu citais Jésus, qui a dit aussi "Laissez venir à moi les petits enfants". Il y a deux idées dans cette parole : que l'enfant est simple, ne se pose pas tant de questions pour rire et profiter du don de la vie. Jésus aime cette simplicité, cette spontanéité. La deuxième idée, mais finalement c'est la même, c'est que l'enfant est pauvre. D'ailleurs enfant se dit "puer" en latin. Il n'a aucun pouvoir politique et social, aucune richesse matérielle spécifique. Sa seule richesse est sa vie.
Connaissez-vous ceci ?:http://www.worldometers.info/fr/